Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bedou , démoniste [refusé, guilde hs]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bedou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2008

Bedou , démoniste [refusé, guilde hs] Empty
MessageSujet: Bedou , démoniste [refusé, guilde hs]   Bedou , démoniste [refusé, guilde hs] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:04

Nom du personnage: Bedou

Classe: Démoniste

Template: actuellement en 24/37/0 ( spé SL ) sortant d'une séance de pvp (arène ) mais pour le pve j'emploi une spé destruction 0/21/40.

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter: on nous accuse nous démoniste trop souvent de cheat . . . a voir les autres classes , on a chacun son cheat . Un démo destruc ne peut que vous apportez un bon dps :]

Lien vers l'armory: en ce moment l'armurerie me montrerez en pvp donc je vais vous donner mes stats pve : 22% critique , 6.58% toucher , +1086 add dégat feu + les 15% du saccrifie familier .

Pourquoi nous rejoindre: Vous êtes une guilde qui avance bien vers le plus haut niveau sans trop se faire ententre et en pensant a une bonne ambiance :]

Expérience et accès: Accès de partout sans soucis , je suis jusqu'à aller voir Kael Thas , ssc tout sauf Dame Vashj , BT et Hyjal pas encore connu , le reste tout clean .

Ambitions de jeu: Jusqu'au plus haut du possible .

Disponibilités: 3 a 4 soirs par semaine , le plus souvent dimanche soir , lundi soir , mardi ou mercredi , et jeudi Smile

Ancienne(s) guilde(s): Born to fight , rester tres peu de temps , pour le pvp . Juste avant j'étais chez Overmind où on était en alliance avec les Knights of eternity .

Type de bécane et fournisseur d'accès: très bonne bécane qui vien d'être rénové avec connexion free , pas de problème .

Quelques infos sur vous irl: Benjamin , ayant fêtai mes 18 ans il y a un peu plus de 3mois . Je suis en 2eme année BEP électrotechnique . J'habite sur Marseille ( royale supporter de l'OM :p ) .

Etes vous alcoolique? Ce qui a la capicité de nous tuer , nous rend meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Bedou , démoniste [refusé, guilde hs] Empty
MessageSujet: Re: Bedou , démoniste [refusé, guilde hs]   Bedou , démoniste [refusé, guilde hs] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:17

Coucou,

Je te connais du pré bc.

Tu as les dispos +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Bedou , démoniste [refusé, guilde hs] Empty
MessageSujet: Re: Bedou , démoniste [refusé, guilde hs]   Bedou , démoniste [refusé, guilde hs] Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:04

Bedou a écrit:
[color=white]... 6.58% toucher , +1086 add dégat feu + les 15% du saccrifie familier ...

je suis au regret de te dire qu'il te manque 9.42% de toucher afin d'avoir le cap comment compte tu ratraper ce retard sachant que le toucher est la stat la plus importante surtout pour un spé destru ou le moindre resiste est synonime de grosse perte tant niveau mana que dps
GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Bedou , démoniste [refusé, guilde hs] Empty
MessageSujet: Re: Bedou , démoniste [refusé, guilde hs]   Bedou , démoniste [refusé, guilde hs] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:14

la guilde se meurt... pensez a postuler ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bedou , démoniste [refusé, guilde hs] Empty
MessageSujet: Re: Bedou , démoniste [refusé, guilde hs]   Bedou , démoniste [refusé, guilde hs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bedou , démoniste [refusé, guilde hs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idiléna humaine démoniste [refusé]
» Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]
» Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]
» grobus war spec def [refusé, guilde hs]
» Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: