Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]

Aller en bas 
+6
Ekira
Kolulu
bee
tapadami
Particle
sola
10 participants
AuteurMessage
sola

sola


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:26

Bonjour a tous !!

Présentation IG

Nom du personnage:

Sölatëk humaine

Classe:

Démoniste affliction

Template:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=S%C3%B6lat%C3%ABk

J'ai choisi ce template affliction apres en avoir essayer bien d'autre mais c'est celui qui correspond le mieux a mon stuff .

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter:

Alors un démoniste peu apporter beaucoup de chose a un raid comme les pierres de soin, la pierre de rez, les tp ( ne pas en abuser ^^), mais aussi les malé (ombre ou elem), mon diablotin que les tanks aiment et biensur un dps pas négligable.

Lien vers l'armory:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=S%C3%B6lat%C3%ABk

Pourquoi nous rejoindre:

je souhaite vous rejoindre pour pouvoir finir de decouvrir le reste du contenu pve vhl de wow car je me suis retrouver trop souvent dans des guildes ou les joueurs perdaient leurs motivation donc on n'avancait pas !!

Expérience et accès:

Kara : clean.
Grull : clean.
Magthéridon : clean.
Ssc : donw : hydross, lurker, loetheras, karathress, try: morogrim (20%).
Le donjon de la tempête : donw : void et solarian et try sur al'ar.
Hyjal : jamais allez
Le temple noir : down de supremus

Ambitions de jeu:

je souhaite jouer avec des personnes motivées qui ne baissent pas les bras sur un boss etc .. sinon wow est un jeu alors biensur il faut s"amuser (ps: jadore les blague xD ).

Disponibilités:

Lundi : 20h15-00h00
Mardi: 20h15-00h00 ( variable )
Mercredi : 20h15-00h00
Jeudi : indisponible
vendredi : 20h15-00h00 ( voir plus )
Samedi : 20h15-00h00 ( voir plus)
Dimanche : 20h15-00h00

Ancienne(s) guilde(s):

Brainmaster : ou je suis rester assez lontemps mais qui a malheureusement disban.
Celestae : j'en suis partir car certaines personnes n'etaient plus motiver et donc nous ne raidions mème plus 25.
et Apogée pour les mèmes raisons.

Type de bécane et fournisseur d'accès:

Oula Oula tres bonne question mais je n'est pas de souci avec tout va tres bien.

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)

Alors je m'apelle maxime j'ai 17 ans je vie a st lupicien dans le jura, je fait beaucoup de ski l'hiver sinon je fait du tennis et biensur je suis encore au lycée ^^

Etes vous alcoolique? (question piège)
euh .... non ... enfin peu etre xD ^^ un petit peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:37

Salut a toi Smile

J'aime bien cette candidature, propre, bon stuff, dispos et attitude super, xp pas mal du tout, +1 pour le test
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:07

tu as un age limite...

le lycée, c'est important, penses tu que te lancer dans un aventure PVE Hl soit une bonne idée?

nous avons besoin de stabilité et de bonne ambiance...

quel est ton caractère, et tes motivations.

ou te vois tu dans 3 mois? Smile


Bref... donne nous un petit plus pour nous faire oublier ton jeune âge.


PS: comment nous as tu connu?
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:08

bienvenue

template,
passable mais pas entierement pve, je t'en parle et tu va pouvoir me repondre sur ces choix.

suppression 2/5 avec 186 de toucher ca passe

brulure de l'ombre discutable, inutile a bt/hyjal

malé de fatigue et amplifié discutable, inutile a bt/hyjal

intensité, pk pas mais tu verra qu'a ce niveau des fois c'est pas mal de pouvoir faire un drain de vie car la survie est desormais prioritaire dans ces donjons.
concentration corrompue c'est pas mal dans ce cas.

stuff

2 t4, le reste en piece karazan ou insigne de justice, c'est pas terrible pour les donjons actuelle, tu manque de t5 ou de matos ssc/oeil, 2eme chose tu n'a pas bcp de pv, 10050 avec diablotin+ priere de robustesse (armurerie) c'est just en survie.

dispo

bonne, mais tu reste un etudiant sous la charge de tes parents, ce qui peut etre penalisant pour des rallonge d'heure ou depart.

age

17 ans c'est tout juste pour ma team, a voir.

experience

pas terrible, helas tu ne connais pas le fight de dame vashj et kael thas, ce qui permet de preparer hyjal/bt correctement.

helas me mettrai un -1 a ta candidature qui n'est pas vraiment au niveau de ce que j'attend .
Revenir en haut Aller en bas
sola

sola


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: solatek   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:24

Merci pour vos reponces et question ^^

tout d'abord tapadami ^^

Le lycee n'est pas un motif pour ne pas jouer a wow car dans mes dispo je pourrait jouer tout les soirs que j'ai mit sans souci sauf le jeudi car vendredi est une dur journée .

Pour les caractere je ne suis pas difficile et je m'adapte tres vite et je suis reactif.

Pour ma motivation avant de postuler j'ai parler avec seyar pour savoir déjà si vous recrutiez et aussi pour mes caracteristiques, il ma dit que j'etait un peu juste mais le pnj des insignes avait pas encore poop donc j'ai preferer attendre que celui-ci pop pour augmenter tout ca et je compte encore acheter les gants et la robe pour up encore mon stuff et mes caracteristiques!

Je vous ai connu car je me suis posser des qustions au moment des gquit et kick dernierement donc j'ai /w seyar pour savoir si apres ceci il y avait une place démoniste qui se liberait !!

Pour Bee ^^

Donc pour mon template il n'est pas definitif car j'ai bien conscience qu'a bt et hyjal il y a des modification a faire et je suis ouvert a toutes propositions et aides.
tu dit aussi que mes parents serait un obstacle mais les miens ne sont pas du genre chiants donc no souci ^^

Pour mon age personnes dans mes anciennes guilde ne s'est plain du fait qu je suis gamins ou quoi que ce soit, je ne susi pas du genre a dire des choses inutile ^^

voila jespere avoir répondu a vos questions et si je ne l'ai pas bien fait dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:56

Merci pour tes réponses, même si tu n'as pas répondu a ma question sur comment tu as fait notre connaissance. (ou du moins c'était pas clair Smile)

on attends l'avis des autres personnes. Mais la décision finale reviendra a Bee (ce qui n'a pas l'air gagner pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Kolulu
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2007

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:53

tapadami a écrit:
tu as un age limite...

le lycée, c'est important, penses tu que te lancer dans un aventure PVE Hl soit une bonne idée?

nous avons besoin de stabilité et de bonne ambiance...

quel est ton caractère, et tes motivations.

ou te vois tu dans 3 mois? Smile


Bref... donne nous un petit plus pour nous faire oublier ton jeune âge.


PS: comment nous as tu connu?

Citation :

age

17 ans c'est tout juste pour ma team, a voir.

Je me permets juste de répondre à ceci, je trouve ça un peu deplacé.
J'ai moi-même 16 ans, membre à part entière de la guilde depuis janvier, tout comme lui étudiant au lycée, et je crois, qu'il n'y a pas encore eu de problèmes du à ma disponibilité ou à ma mentalité, donc je crois que l'âge ne doit pas être un si grand critère.
Tout ceci n'est que mon point de vue, il est vrai, le stuff est moyen, mon avis est mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:07

Franchement je trouve cet argument de l'age toujours aussi ridicule. On ne juge pas d'une personne sur un age mais sur un comportement. Cet argument ne me semble donc valable que pour ce qui concerne la contrainte des parents.

Pour le reste, le stuff me semble correct, quelques choses à changer dans le template (cf Bee) mais peut-être un manque d'expérience. Cependant, si on ne le prend jamais, il n'évoluera jamais. C'est certain.

Pour ma part, ce sera un +1 pour le test. Histoire de voir le skill, la réactivité, l'abileté à appliquer une tech, la motivation ... Je ne pense pas qu'on puisse juger ici. Il me semble qu'il a tout ce qu'il faut, reste à savoir bien jouer et ça on ne le saura qu'en testant.

De plus, au vue du roster démo en ce moment (Bee je ne sais pas quand tu reviens), mais on est 3 démos à jouer et c'est vraiment très très très limite.

Bref, je répète +1 pour moi (à tester).
Revenir en haut Aller en bas
sola

sola


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: solatek   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:46

Merci pour vos reponces.

Tapadami je vous est connu par kokiko qui est un ami ig et qui pendant sont test me parlait de votre guilde qui est active, sympa et surtout motivée, donc voila comment a la base j'ai connu absurde.

Pour mon age bah je le répètte je n'ai jamais eu de problemes lier a cela.

Sinon je demende qu'a m'amélioré et jespere que ce sera avec vous.

Pour mon template je vais /w bee pour le mettre a la page pour bt et hyjal si biensur il le veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:00

nous sommes désolé de faire une discrimination par l'age.

Pour répondre a ce sujet... avec une personne de 17 ans nous avons beaucoup plus de chance que la personne ne soit pas stable... et ne comprenne pas grand chose de la vie en guilde... certain principe s'acquiert avec l'âge.

donc on discriminera jusqu'au bout... a vous de nous faire changer d'avis au cas par cas ==> car nous savons qu'il y a des gens bien partout et des moins bien partout également... suffit de regarder buikx
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:11

Ouai mais bon, difficile de faire changer l'avis de la discrimination d'âge si les gens ne sont pas testés. Comme tu le dis c'est du cas par cas. Alors arrêtons d'en faire un critère et constatons la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Parasux
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Parasux


Nombre de messages : 410
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:34

Etre jeue c'est le mal stout ^^
Revenir en haut Aller en bas
olympie
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
olympie


Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:02

hello

moi j'aurais juste une question a te poser si tu pourrais me repondre tres frachement

pourquoi postule tu sur deux guilde en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
sola

sola


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: solatek   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:16

olympie je ne postule pas chez deux guilde en même temps car jeudi soir Decadence in progress ma refuser car un de leur démoniste a repris ses dispos apres une pause donc effectif plein ^^ ne tkt pas je ne postule jamais dans plusieurs guildes en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
olympie
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
olympie


Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:26

salut

bon vu que ta reponse n'ai pas trés franche

http://decadence-guilde.com/forum/viewtopic.php?t=875&postdays=0&postorder=asc&start=15

voilà ton apply de chez les DIP refusé mais il faudrais ke tu me montre ou c marqué refusé merci
Revenir en haut Aller en bas
sola

sola


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: solatek   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:30

il ne l'on pas marqué en effet mais je t'assure que j'ai bien ete refuser mais les dip sont un peu lent au recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:42

plop sola bienvenue sur notre forum content que tu postule enfin
cette personne est on ne peu plus motivé il as envie de PVE hl il seras je pense tres a l'ecoute
pour le template malgré ce que dit bee c'est LE template pve HL affli basta concentration corrompue usuless si tes focus par un mob/boss tu te fait OS donc sa sers a rien
tu as pris imprecation plutot que hurlement amelio certain font ce choix ... /taunt xD
il reste 2 points free que tu as choisis de mettre dans intensité c'est un choix comme un autre
enfin bon apres avoir parlé avec toi c'est un gro +1 pour moi farme plus que conscéquent
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:57

de tte façon osef qu'il ait postulé dans d'autres guildes tant qu'il se voue à celle qui l'aura choisi ^^

Quand tu cherches un job Olymie, tu n'envoies qu'un seul CV? mdr
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:31

Bon Sola... les avis sont trop partagés pour te prendre en test...

je pourrais aller creuser pour voir qui a raison ou qui a tord... mais ce n'est qu'un jeu et je ne veux pas me prendre la tête... il y a plein d'autre guilde qui pourront te recevoir.

Merci pour ta candidature, et désolé de ne pas te prendre

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]   Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idiléna humaine démoniste [refusé]
» Bedou , démoniste [refusé, guilde hs]
» Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]
» Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ]
» Kolulu - Humaine - Mage [ Guildé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: