Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tribaljam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Empty
MessageSujet: Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]   Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:19

Salut à tous

Nom du personnage: Tribaljam

Classe: Démoniste Humain

Template:

Actuellement je joue en template affliction 41/2/18 avec quelque points qui peuvent être modifier selon les besoins du raid
Je peu aussi tout à fait joué en template Destruction 0/21/40 suffit juste que je regem mon stuff
Depuis 2 jours je joue en spé arène voici mon template sur le simulateur de Judgehype
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=5500222112230115512012000000000000000000000505000510200000000000

Mes carac : 1226 de spell 198 de toucher et 14.44% de critiques
Si vous voulez contacter moi IG je peux respé et me mettre en stuff PVE sans problème

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter:

La classe Démoniste peut apporter une multitude de chose à un raid entre ses malédictions de feu d'ombre etc. Ainsi qu'une pierre de soins et la petite pierre de rez, sans oubliez le petit diablo pour les spé affliction.
Et bien sûr leur dps qui dépote assez !!

Lien vers l'armory:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Tribaljam

Pourquoi nous rejoindre:

Expérience et accès:

Pré BC : AQ 20 / ZG / BWL clean
Post BC : Kara / Grull / Maghté / ZA clean
SSC tout sauf vash (pas encore try vash)
Donjon de la tempete tout sauf KT (sur KT j'ai effectue beaucoup de try dessus jusqua la P4)
Hyjal rage down
Kazzak down

Exaltée : Bastion / Expédition / Shattar / Ville basse / Opération soleil brisé / Clairvoyant
Je suis aussi exaltée dans les reputs de quêtes journalières Drake ogrilla etc
Révéré Gardien du temps
Amical à Hyjal j'ai la quête mais pas encore les fioles
Amical à Ligemort me reste juste à tué Rage
Accès Naxxramas

Ambitions de jeu:

Mes ambitions sont d'aller voir la fin du jeu dans une bonne entente et dans un groupe qui en à l'envie et qui sans donne les moyens.
Je sais que mon stuff reste léger sur certain points pour la fin de Hyjal et BT
Mais je suis toujours ouvert au conseil et je comprend vite les techniques et je suis beaucoup disponibles
Toujours près à aider pour un coup de farm suffit de me demander

Disponibilités:

Disponible tout les jours sans contrainte d'horaire

Ancienne(s) guilde(s):

Ma dernière guilde était le Clan Stonewood ou je suis resté environ 1 mois mais mes attentes n'était pas au RDV
Avant j'était dans la guilde Hopeless ou je suis resté presque 1an ou j'étais Officier et lead Raid

Type de bécane et fournisseur d'accès:

Geforce 8600 GT / Amd 64 3200+ / 1 go de ram / Asus A8N sli deluxe
Mon PC est en cours de modification d'ici peu
Je suis chez France Telecom en 1024

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)

Anthony 20 ans j'habite près de Versailles dans le 78.
Information dans la création de site web

Etes vous alcoolique? (question piège)

La question qui tue tant que il n'y à pas d'alcool devant moi je suis pas alcoolique ^^

Voila si vous avez d'autres questions n'hésite pas bonne journée

Tribal
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Empty
MessageSujet: Re: Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]   Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:32

bonjour et bienvenue sur le forum je me presente seyar demoniste de la guilde

dispo parfaite age parfait de tres bonnes stats sur le papier par contre pour stuff destru je pense que tu n'as pas le stuff (manque un peu de cc) par conter pour affli c'est super

j'aimerais connaitre le nombre de PV unbuff si possible et savoir si tes stats (spell dommage) son tirer de ta spé pve ou pvp avec ton pet de sortit?

pour la spé affli pve avec ton score de toucher je pencherais plutot pour
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=1502222212230115510312000000000000000000000505000510200000000000

imprecation etant obligatoire =) dans le but d'optimiser un groupe raid et supression useless avec 198 toucher le cap étant à 202 pour demo

voila GL pour ton apply +1 need demo
Revenir en haut Aller en bas
tribaljam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Empty
MessageSujet: Re: Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]   Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:54

Salut à toi et merci

Donc pour le stuff normal en se moment je joue en affli et je ne joue plus en destru donc toutes mes gems sont modifié et mon critik baisse etc

Pour mes caractéristiques indique c'est juste avec ma gangramure en spé pve affli (template indiqué)
En pv je suis à 8580 et 9250 de mana

Au niveau du template c'est vrai que j'ai toujours voulu faire cet essai avec l'imprécation mais je n'est jamais u l'opportunité et vu que mon touché à pris un boost je suis passer de 142 à 198 grâce aux insignes la suppression devient useless je suis d'accord

Voila dispo pour tout autres question
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Empty
MessageSujet: Re: Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]   Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:05

merci pour les reponses donc je me repete +1 =)

GL pour ton apply quqi est ma foi tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Empty
MessageSujet: Re: Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]   Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:13

Salut et bienvenue,

Sur le papier tout sonne bien. De l'experience off/lead raid peut s'avérer interessant aussi. +1 pour test meme si j'm'y perds niveau effectifs démos. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Empty
MessageSujet: Re: Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]   Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:14

Bonjour et Bienvenue sur ce forum

Tu as mon gros -1 pour toutes les heros que j'ai faites avec toi.
Ici on raide a 25, donc j'espere que tu n'es pas le kikoo repreneur d'aggro que je connais.
Si tu viens ici, tiens toi a carreaux.
De plus, on attend de toutes les apply de connaitre tous les boss d'Hyjal et BT (jusqu'au 5e boss), un faux pas et je ne te raterai pas.

Bonne chance pour ton apply.

Xan.
Revenir en haut Aller en bas
tribaljam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Empty
MessageSujet: Re: Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]   Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:57

Salut xanthos je suis desole mais je ne vois pas qui tu est je n'est pas le souvenir d'avoir joué avec toi ou tu me confond avec quelqu'un d'autres
Ou je ne me souviens vraiment pas de toi
D'habitude les tank avec qui je joue sont dans ma liste

Sa fait un moment que je fait plus d'héro en pick up entre guillemet

Après les reprises d'aggro sa je suis d'accord en hero sa m'arrive par rapport au raid 25 ou la je guette beaucoup le omen

Mais vu que je suis beaucoup avec un palouf tank en instance je bourrine

Après comme je l'est dit non je ne connais pas les Boss Hyjal / BT à part RAGE que j'ai down et le 2ème que j'ai try
Mais suffit de m'expliqué une fois la consigne et la plupart du temps je l'assimile dès le 1er try
Avec les vidéos et les explications de techniques sur papier sa rentre vite
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Empty
MessageSujet: Re: Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]   Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:59

alors go t'y mettre dessuite, depuis la 2.4, les techniques sont facilement disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Empty
MessageSujet: Re: Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]   Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:30

coucou bienvenue

joli stuff gladiateur avec 473 de resi, bref ce qui m'interesse de voir c'est surtout ta config pve, le mieux c'est de le montrer in game a seyar ou ekira il me transmettront, car je reste indisponible pour le moment.

pour ton experience c'est bof, avoir down vashj et kt reste tres important pour moi, malgré ca c'est un detail.
age nickel et j'espere mature, dispo ca a l'air de collé.

voila j'attend plus de precisions sur ton stuff et je te donnerai ma reponse dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
tribaljam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Empty
MessageSujet: Re: Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]   Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:44

Salut Bee oui pas de problème je vais contacte Seyar et Ekira au plus vite

En gros :

Tete et epaules T4 (j'ai aussi le torse et les gants T4 que je n'utilise plus)
Gants pantalon(celui de toucher) bottes et bague des nouvelles insignes
2ème bague de la quête de Maghte
Bijou celui de Tdm héro et l'oiel de maghte
Arme du prince baguette insignes main gauche insignes celle avec la hate
Bracelet pvp torse de Tdm hero
Collier de Moroes
Cape du prince (avec discretion dessus)
ceinture d'explosion

Voila je crois avoir rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Empty
MessageSujet: Re: Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]   Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:32

up du post.

Bee ?
Revenir en haut Aller en bas
tribaljam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Empty
MessageSujet: Re: Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]   Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:08

Salut

Xanthos Ekira ma fait savoir que pour le moment vous n'aviez pas de place pour un demo vu que vous venez d'en prendre un en test dommage pour moi

Pour le moment je suis toujours sans guilde mais j'ai postuler autre part

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Empty
MessageSujet: Re: Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]   Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:34

effectivement on va etre just pour t'accueillir, il est vrai qu'on a eu une bonne occasion avec parrhis et que je me suis pressé pour le mettre en test.

voila candidature et stuff honete tu trouvera sans doute une guilde. si je te prend je suis en sureffectif. bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Empty
MessageSujet: Re: Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]   Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]
» Bedou , démoniste [refusé, guilde hs]
» idiléna humaine démoniste [refusé]
» [Druide]Eldana[Refusé]
» Hunt 70 céra [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: