Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 idiléna humaine démoniste [refusé]

Aller en bas 
+2
Particle
idiléna
6 participants
AuteurMessage
idiléna




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2008

idiléna humaine démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: idiléna humaine démoniste [refusé]   idiléna humaine démoniste [refusé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:12

Nom du personnage: idiléna

Classe:démoniste

Template:42/0/19

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter: le démo est pour moi une classe multi-tâches qui aide non seulement au dps mais qui aussi dans la survie en raid : je pense à Mauglar, à Illidan, à Moro et Terestrian... tout ça tout ça; ce qui rend cette classe indispensable en raid Smile

Lien vers l'armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Idil%C3%A9na

précision : la fiche n'est pas à jour. J'ai changé de template et c'est mon stuff pvp qui est montré là. Je ne vais pas faire l'inventaire de mon stuff donc je vous demande un peu de temps pour que l'armory refresh Smile

Pourquoi nous rejoindre: bonne guilde pve HL, une connaissance dans cette guilde (testlami) et besoin d'une guilde qui possède une avancée pve notable comme la votre.

Expérience et accès: je joue à wow depuis le début de la bétatest.
Je suis passé par l'ensemble des instances pve jusqu'à SSC (lurker,hydross,moro) et TK(sola alar et saccageur du vide)

Ambitions de jeu: je suis très motivé pour la nouvelle extension car j'espère que cela rattrapera les erreur de BC (freeloot violet oublie des vrai raid 40). Je veux être prêt tant au niveau expérience pve hl que stuff pour cette extension. Je veux aider à avancer dans BT voir même tuer illi .

Disponibilités: Mes dispo sont variable chaque semaine mais toujours là 4 à 5 soir par semaine pour raid quelque soit l'heure (mais j'aimerais bien savoir quand même les horaires Smile)

Ancienne(s) guilde(s):j'ai joué dans une guilde de pote irl pendant longtemps puis par la suite j'ai intégré brainmaster puis celestae

Type de bécane et fournisseur d'accès: en ce moment intel celeron 2,8ghz, 1g de ram et livebox 8mo mais je vais bientôt changer de pc
Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)
Je suis étudiant en écoles d'optique, j'ai 20 ans dans quelques jours et ma passions c'est le hand-ball et malheureusement pour mes parents wow Smile)

Etes vous alcoolique? (question piège) alors la question piege me tracasse j'espère ne pas tomber dedans en disant oui :s
aime boire avec les potes occasionnellement mais pas alcoolique! oh ça va pas la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

idiléna humaine démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: idiléna humaine démoniste [refusé]   idiléna humaine démoniste [refusé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:32

Salut salut,

Nos horaires sont 20h~ -> 24h les mercredi, jeudi, dimanche et lundi soirs, avec 3 soirs de présence demandés, comme indiqué dans la charte de guilde Wink

L'armurie marche a nouveau mais ca aurait été cool de nous dire quelques chiffres genre toucher add degats etc.

Candidature dans l'ensemble un peu moyenne je trouve malhereusement vu l'équipement, l'xp et le manque d'enchant / reput aldor (et d'un coté motivation donc). Vu le nombre de démos deja en test en comparaison je mettrais -1, j'ai p'tet' tort.
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

idiléna humaine démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: idiléna humaine démoniste [refusé]   idiléna humaine démoniste [refusé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:36

Je ne serai pas plus expensif.
Pour les mêmes raisons citées ci-dessus, ce sera -1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cauchmardesk
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
cauchmardesk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

idiléna humaine démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: idiléna humaine démoniste [refusé]   idiléna humaine démoniste [refusé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:55

Salut et bienvenu sur le forum absurde

pour ma part ce sera uassi un -1

Ton stuff reste a desirer pour l'avancé de la guilde

tu as 18% de critique et tu as a peine 1000 add dégat

L'off démo Bee vas te répondre sous peu je pense

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

idiléna humaine démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: idiléna humaine démoniste [refusé]   idiléna humaine démoniste [refusé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:22

bonjour et bienvenue.

Citation :
je suis très motivé pour la nouvelle extension car j'espère que cela rattrapera les erreur de BC

des erreurs?

bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

idiléna humaine démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: idiléna humaine démoniste [refusé]   idiléna humaine démoniste [refusé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:20

salut et bienvenue sur ce forum.

je vais etre cathegorique, le stuff le fait pas, l'experience n'est pas bonne,dispo cava, age passable.

comme tu l'aura compris tu ne nous aidera pas a avancer dans hyjal bt car tu es helas trop en retard au niveau du stuff, je te souhaite de trouver une guilde qui te convient et t'adresse mes sinceres salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idiléna humaine démoniste [refusé] Empty
MessageSujet: Re: idiléna humaine démoniste [refusé]   idiléna humaine démoniste [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idiléna humaine démoniste [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sölatëk-humaine-Démoniste [refusé]
» Bedou , démoniste [refusé, guilde hs]
» Tribaljam Demoniste [refusé pour sureffectif]
» Edehä - Humaine - Pretresse [ Test ]
» Kolulu - Humaine - Mage [ Guildé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: