Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cronos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs] Empty
MessageSujet: Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs]   Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:31

Nom du personnage: Crônos

Classe: Prêtre ombre

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Cr%C3%B4nos

Template Pve avec meditation et cie

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter: Ma classe est la pour apporter du dps en premier lieu mais surtout de la regen (mana surtout) pour les classe a mana et un peu de life.

Lien vers l'armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Cr%C3%B4nos

Pourquoi nous rejoindre: Je dirai que vous etes une bonne guilde qui avance doucement mais surement et que j ai soif de Pve HL

Expérience et accès: Aucun raid pré bc puisque je joue que depuis la sortie de Bc sinon
- ssc 4/5 try sur vashj
- tk 2/4 alar et solarian uniquement

Ambitions de jeu: Faire la maximun jusqu' a la sortie de WTLk et perdurer ensuite

Mon cycle dps est : Toucher vampique/ mot de l'ombre douleur/ attaque mentale/ mot de l ombre mort( sauf si pas asser de pv) et je comble avec fouet mental avec refresh des dot et ainsi de suite. etreinte vampique je ne l utilise qu au bout de 30 s ou je vois que le tank a de l'avance en terme d 'aggro

Je vient en raid avec environ 40 popo de mana que j hesita pas a utiliser ainsi que mon huile de sorcier excelente(10 environ) mes basilic noirci et 2 a 4 flacon de pur mort.

Disponibilités: - lundi 19h30 - 00h30
Mardi 19h30 - 00h30
Mercredi 19h30 -00h30 jusqu' a mi aout apres 22h30-00h30
Jeudi 19h30 - 00h30
Vendredi : jamais dispo
Samedi : de tps en tps
Dimanche : 20h30 - 00h30

Ancienne(s) guilde(s): Ab nihilo que j ai quitter il y a un peu pres 1 mois

Type de bécane et fournisseur d'accès: Ordi portable largement suffisant pour WOW et connexion filaire pour une connexion de 8M

Quelques infos sur vous irl:
(age, activité, passions etc...)
Richard, 24 ans, commercial en tout et n'importe quoi^^. Je joue au rugby depuis 10 ans d'ou mon indisponibilité les mercredi et vendredi pour cause d'entrainement et bien sur les soiree "3 eme mi temps " :p

Etes vous alcoolique? (question piège) Aucunement, pas plus d'une bouteille à la foi :p .... quoique

Merci de prendre le tps de me lire et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs] Empty
MessageSujet: Re: Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs]   Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:56

salut et bienvenu
ton apply est interessant cependant ton tameplate n'est pas correct pour le pve hl. J'entend par la que le dps baguette amelioré est totalement useless, car si tu dps baguette c'est ou que tu est oom ou que ton aggro est trop haute et ds les deux cas il ya probleme et erreur de ta part. Martyre est egalement totalement useless en pve hl car il se declache lors d'un coup critique recu hors tu n'est pas sencé te prendre de coup alor des coups critiques.........
Tu met les 5 points de baguette ds volonté inflexible et les 2 point de martyre ds boubou amelio et la tu aura un tamepalte pve hl correct.
Pour le reste tout est correct donc si tu change ton tameplate je met +1
Revenir en haut Aller en bas
cronos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs] Empty
MessageSujet: Re: Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs]   Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:11

salut builx

Desolé pour le template mais l habitudes des pick up oblige par contre baguette est pour moi qd meme interessant car taper du 500 en moyenne pr me permettre de regen quelque peu j trouve ca interessant.
Acontrario je n'est l'experience que de ssc et tk et peut-être que plus loin c' est important et je ne resignerai pas a respé dans ce cas la^^. Manque d'experience oblige^^ toujours prêt à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs] Empty
MessageSujet: Re: Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs]   Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:13

la guilde se meurt... pensez a postuler ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
cronos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs] Empty
MessageSujet: Re: Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs]   Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs] Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:20

Tu en est sur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs] Empty
MessageSujet: Re: Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs]   Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» healsterick pretre ombre
» Astare, prêtre ombre [ en test ]
» jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]
» grobus war spec def [refusé, guilde hs]
» Bedou , démoniste [refusé, guilde hs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: