Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]

Aller en bas 
+6
bee
buikx
seyar
Mozgan
Moonrain
Jpaulo
10 participants
AuteurMessage
Jpaulo
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Jpaulo


Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:49

Nom du personnage:
jeanpaulo
Classe:
pretre ombre
Template:
0/7/54
Lien vers l'armory:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Jeanpaulo

Pourquoi nous rejoindre:
Je souhaite vous rejoindre pour 2 raisons : la premiere c'est que je commence à avoir fait plus ou moins le tour du jeu hors instance de raid, j'ai finit quasiment toutes les instances heroiques, et je souhaites visiter le contenu VHL de BC.
Ma seconde raison est que buikx ma contacter, et ma dit qu'il recherchait un pretre spe ombre afin de completer le raid 25, donc cela me faisait une opportunité.

Expérience et accès:
Ce perso est à la base un reroll, mon autre perso étant un hunt du nom de wolfslayer, j'ai actuellement accès à kara, et les heroiques sauf au bastion.
Niveau experience j'ai fait tout kara jusqu'à aran, et je connais a peu pret toutes les instances en mode heroique.

Ambitions de jeu:
J'aimerais vraiment découvrir les instances à 25 de bc ma seule instance raid de bc étant karazhan, les raids nombreux prebc me manque affreusement

Disponibilités:
Je suis disponible à peu pret tous les soirs de la semaine, selon raid ou event prevu, sachant que je pense ne consacré que 3 à 4 soirs par semaine, gardant le reste pour me prouver que j'ai encore une existence physique :p.

Ancienne(s) guilde(s):
Guilde délirium

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)
Jeune étudiant diplomé de 24 ans, rempile peut etre l'année prochaine, passions bah ... tout ce que peut faire un étudiant un poil fetard ^^.

Etes vous alcoolique? (question piège)
Bah on va dire que ces dernieres semaines d'exams ont un peu calmés certaines tendances au soirée et à la boissons :p

Merci dem'avoir lu jusque la:)
Revenir en haut Aller en bas
Moonrain
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:11

bon ba pour moi c'est un +1 wolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:17

+1 bonnes dispo Smile a voir avec buikx
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:27

comme je le dis si bien a buikx:" need du pretre ombre" et oui demo+pretre ombre sa peut etre bien
+1 pour tes dispo pour tes experiences heroique et puis +1 parce que tu est pretre ombre Twisted Evil ^^

seyar afro
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:32

Alor deja plaisir d'avoir une reponse si rapide! Plaisir de voir que tu t'es implqué ds ton pretre ( ex : le set tisse ombre farmé ) Commme je t'ai dit j'ai vraiment besoin d'un pretre ombre, je te connai je sais que tu est un bon joueuer reactif et qui sait accepter la remarque donc pour moi le +1 est gagné d'avance. Le seul hic c que tu as un tameplate pvp-farm alors si tu est pres a respé full pve tu est pris en test sans attendre Smile
Gruul et Mag n'attende que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jpaulo
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Jpaulo


Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:39

respe sans soucis, mais j'ai aps respe depuis mon leveling mais sans soucis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:41

pour moi qui connais le loulou, c'est +1 sans hesiter, besoin de gens serieux comme lui.

allez go test!
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:42

note pour plus tard:
Citer buikx dans son post diminue largement la chance d'être pris...

aprés le stuff est moyen mais acceptable...
Il faudrait encore que tu rush la réputation exalté ville basse pour la masse épique.

aprés voila faut que je te previenne, les prêtres ombre ont du mal a trouvé une place chez nous... car ils ont pas forcement a dps adapté... te sens tu capable de creuser ton trou ??

Voila, aprés, notre guilde est assez spécial, il ya pas de système de loot... Donc ne viens pas pour te stuffer... mais viens pour t'amuser et montrer ton talent.. le reste viendra tout seul...
on fait tout pour la progression tu raid... donc peut être que un jour on te demandera de passer en heal... cela te pose-t'il un problème ???
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:51

Bon Tapa a raison Mais il est tres severe tkt !!!! De toute c moi le chef donc le dernier mot me revien!! Je te prend en temps que spé ombre tkt Mais c vrai que c'est agreable de savoir que tu serai pret a respé heal si la guilde etai ds le caca et qu'elle en avai vraiment besoin !
En tout cas je te post le tameplate adapté au plus vite.
Tapa est severe car c un catho fini et il aprecie pas ton prenom BLASPHEMEEEEEEEEE

+1 pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Jpaulo
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Jpaulo


Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:10

Juste pour info je vais détailler 2 choses ^^.

Je collecte un stuff heal en meme temps que mon stuff dps j'ai actuellement environ un stuff qui m'apporte 900 de bonus aux soins et c'est aps ma prio et aps ma spe, donc ça monte apres.

Ce perso est à la abse un reroll, j'ai 3 jours de jeu nv 70 avec lui, mon autre perso le hunt a lui 40 jours d ejeu nv 70 , exalté quasi partout etc...

Je tourne à environ 4-5 instance apr jour pour travailler mes reput et finir mon stuff, puisque mes objectifs sont de recup la main gauche ombre avec les insignes heroiques, la masse exalté ville basse, pantalon et ceinture qui loot sur marmon en hero (rate une fois le pantalon sinon tombe cette ceiture maille qui sert a rien) et la liste est encore longue^^.

Mon hunt c'est stuffer avec l'hero et je compte faire de meme avec le pretre Wink.

Donc voila vous inquiétez pas ensuite nv dps bah avec un démo et la bonne malé j'avoue que je gagne des points precieux au dps.

A vous d ejuger ^^
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:15

j'aime ta détermination

welcome parmi nous


juste un truc .. ne crois pas buikx .. il est pas chef... c plutot une sorte de schtroumph a lunette.... ahahah
Revenir en haut Aller en bas
mohrdred
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
mohrdred


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:42

De la regen mana ! ... (bave comme Gruul)

Bonne chance pour ton test Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Jpaulo
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Jpaulo


Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:48

Voila le template appliquer pour le mom
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=500222013050000000000503250010250123051051000000000000000000000
equilibrer pour économiser la mana et garder le dps, et virer toutes les comp useless en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:12

Bonne candiature, de plus beaucoup de membres Absynthe ont l'air de te connaitre et de t'apprecier, ce sera donc un +1 de ma part.

Je compte sur toi pour être réactif et envoyer la sauce au DPS meter aussi car en ce moment vu le grand nombre de personne présents tous les soirs on ne prend que les meiileurs pour nos raids25 (j'aime bien mettre la pression ^^)

PS: Khay va nous detester de plus en plus, on lui pique tous ses déli chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:30

+1 pour ma part Smile

Déja jouer avec Wolfslayer à plusieurs reprises et cà s'est très bien passé à chaque fois.
Et comme dit Mohrdred Need de la regen mana Smile

GL pour ta phase de test
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Jpaulo
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Jpaulo


Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:40

bah en fait j'atta d'avoir un peu plus de 6% au toucher avant de passer sur les 10% de resistance en moins, ensuite je partirais sur le up de l'attaque mental.

en tant que pretre ombre j'ai 3 sorts /6 qui sont instant l'eco de mana est non négligeable.

Apres gros critik = grosse rerpise d'aggro la je teste voir ce que ça donne et je modifierais bcp d'avis sont aprtagés sur les fofo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moonrain
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:15

l'aggro c'est l'affaire des wars ^^
balance le dps on s'occupe de l'aggro he he

WAR RULES
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:59

discussion a terminer dans la section priest Smile

jeanpaulo guildé le 19/06/07 par mozgan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]   jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre Heal] Particle [accepté]
» healsterick pretre ombre
» Astare, prêtre ombre [ en test ]
» Crônos [elf ][Prêtre ombre] [refusé, guilde hs]
» DERAYEDEUR - war spé def [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: