Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dwa , Rogue [en test]

Aller en bas 
+6
melika
bee
Stoistout
Apophis
Balasko
dwa
10 participants
AuteurMessage
dwa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:33

Nom du personnage: Dwa

Classe: Rogue

Template : spé combat 19/42/0 je compte tester un Template légèrement différent notamment passer mes 2 point de pied sur a sprint amélioré.

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter : Pour moi la classe rogue est une classe trop souvent sous estimé et trop souvent considérée comme useless comparé a nos amis les mages ou Hunt capable de stunlock même en combat. Nos coups de pied et nos aiguillons sont pourtant très utiles sur pas mal de boss de pve HL et nous sommes bien entendu de très gros DPS d’un raid.

Lien vers l'armurerie : L’armurerie est un outil intéressant mais qui ne donnerait qu’une photo a un instant T de mes possessions donc je préfère vous donnez des informations plus significatif sur mes stat et stuff disponible.
Stat Actuel : PA 1908 / Critique 28,50 / Touché 314 Sachant que je peut augmenté mon touché et mon critique en prenant sur ma PA pour donner des stats a peut prêt dans les eaux : 1700 / 30 / 350

Mes Armes : J’utilise des Armes pugilas, choix très souvent contesté par mes collègues qui eux utilisent pour la majorité d’entre eux des épées. Je pense pour ma part que les armes de pugilas sont intéressantes de par le bonus en critique qui permet d’allé chercher des stat ailleurs en touché notamment, mon choix a été confirmé par la sortie des armes héroïque qui ne présente pas d’épée pour le PVE mais belle et bien des dagues et des pugilas. J’ai donc tout naturellement opté pour remplacer mes pugilas saison 3 par celle-ci.

Je possede donc :

2 paires de pujilas (saison 3 / heroique)

Mon full T4

Le pantalon des marques héroïque portant le jolie nom de chausse du serviteur des clairvoyant (bas voyons)

Mon casque d’ingénieur mais également le casque de maulgar
La collection bijoux et anneau grull et kara

Le hors set et autres dagues ainsi que les pièces de stuff de Kara que je conserve pour a sertir suivant les occasions en résiste diverse et varié au besoin.

Des bijoux et pièces d’arène et de PVP que je me suis forcé à allé chercher. (Grincheux n’aime pas le pvp)

Pourquoi nous rejoindre: Je recherche une guilde de joueurs capable de ce donner les moyens de leurs ambitions et de prendre des décisions clair quant a leur compo de raid et d’accepter que non on ne peut pas partir en raid tout les soirs parce que ce soir la sa ne correspond pas au besoin du raid.

Une guilde avec des joueurs qui on envie de progresser et de s’investir et non pas de jouer quant il n’y a rien d’intéressant à la TV.

Et d’âpres ce que je sait de certain joueur que je connait (isiss / bulks / bee / iro / sombre) et d’autre ses ce que je trouverais très certainement chez vous.

Pour ma part j’espère vous apportez un joueurs qui fait sont taf et agréable qui inspirera l’envie de ses coéquipiers de partir avec lui en raids / héroïques ou tout autre Event.

Expérience et accès: j’ai eu l’occasion de participé a l’avancé d’un raid sur plusieurs boss et de les farmers ensuite à plusieurs reprise : Grull / magdhé / void / solarian / Le Rodeur à de très nombreuse reprise. Ensuite à quelques reprises ou au moins une fois le down de : Alar / l’aveugle / et pour finir des try sur : KT / Morogrim

Ambitions de jeu : Découvrir , Raidé , Avancé , Participé le tout avec des joueurs décidé et ambitieux

Disponibilités: tout les soirs arrivé entre 20h et 21h10 pour les soirs ou je finit a 21h (environs 1 fois par semaine)

Ancienne(s) guilde(s): Hopeless et passage rapide au Clan Stonnewood

Type de bécane et fournisseur d'accès: pas de soucis majeure ou récurant de connexion entrainant lag et déco même en heure de pointe

Quelques infos sur vous irl: j’ai 30 ans et entre mon taff et wow je m’amuse a mettre en place des sites en PHP ainsi que des modules divers et varié.

PS : Je sait que le recrutement Rogue est actuellement fermé, cette candidature est à titre préventive des fois qu’une place ce libère sachant que je serait également preneur d’une place de remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:58

Coucou Dwa et bienvenu sur notre forum,

Ta candidature est sympa et je me doutais que tu finirais par la poster Wink

Comme tu le sais on ne pense pas recruter de nouveau rogue pour l'instant car on privilégie un roster cac plus varié: ie Chamy amélio et pala vindicte (en plus des éternerls rogues / wars fury).

On en rediscute avec les offs et avec Stoistout et on te tient au courant si jamais on change d'avis, mais dans le meilleur des cas ce sera probablement une place de remplaçant et non pas régulière. Gl à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:54

Coucou et bienvenu sur notre forum Smile

Vu le nombre de rogues qu'on avait dans nos 2 derniers raids, jpe affirmer sans craintes que même en tant que remplaçant il sera pas de trop!

Je n'y connais rien en stuff rogue cependant (visiblement beaucoup de stuff niveau t4).

Bonne chance et encore merci pour cette candidature tres fournie Smile

pig
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:23

Coucou,

Je vais pas faire trop long, j'en ai déjà parlé avec Bala donc :

-1 car on ne veux pas trop prendre plus de 2 voleurs
-1 car spé Pugi n'est pas très bien par rapport à l'estropier et à la combat épée.
+1 âge
+1 dispo

Niveau stats : peu de crit pour une spé pugi

Ce qui me "chagrine" c'est ta spé, je m'explique :

Sur hyjal et BT, je te conseil fortement d'aller chercher 4 points en poisons abominables surtout en pugilats. Ensuite, le mieux c'est pas deux pugi, mais 1 pugi et une épée et de faire une double spé.

Pour moi, je reste sur ma position de maximum deux rogues et donc je te mets -1 pour cette raison.

Bonne soirée et bonne chance

Stoistout
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:38

salut, je garde pas un super souvenir de toi, je vais pas sortir de vielle rancoeur car pour moi j'ai passé cette etape, mais je me rappelle encore de cette guilde que vous aviez crée et dont je n'ai pas fait parti, pourtant il y avais une bonne partie de mes potes las bas et finalement apres 1 semaine d'attente j'ai saboté moi meme ma candidature car ca n'avancai pas


j'aurrai aimé a l'epoque un pti plus un pour suivre l'aventure avec ces gens que je connaissait. ( buikx emisarof jipé charm neo et bien d'autre)

ceci dit je suis ici depuis 1 an, et je regrette pas que cette guilde se soit cassé la gueule car j'ai trouvé vraiment ici des gens bien et avec de multiples passions.

voila comme toi je ne m'exprimerai pas sur la candidature, je n'ai aucune rancoeur envers toi, tu peut sans pb venir m'en parler, mais ces histoires sont vielle comme le jeu, qui est lui une distraction, des fois on prend des choses au serieux mais ce n'est pas si grave .

gl neamoins pour ton aplly
Revenir en haut Aller en bas
melika




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:17

+1 pour ce vieux rogue ninjateur et detesteur de belges =)
Revenir en haut Aller en bas
dwa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:19

Bonjour ,

Je vais tenter de répondre a Stoistout puis a Bee.

J'ai bien compris que l'éffectif rogue etait full et que votre guilde compte 2 rogues actif ce qui vous convient pour les raids. Pour ma part je n'ai pas la prétention de prendre l'une des deux places mais de remplacer quant l'un de vous est absent ou de renforcer quant vous needez un cac de plus.

En ce qui concerne la spé puji les avis sont partagé entre la communauté rogue du serveur un exemple concret http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Najica qui depuis longtemp est un spé puji et qui me semble etre un rogue reconnut. Néanmoin si je constate que ma spé puji handicape un raid et que je ne suis pas a ma place niveau perf/stuff je changerait cette état pour des épées.


Bee personnellement niveau rancoeur contre toi je n'en est aucune par contre je peut concevoir que tu m'aye tenus pour responsable du temp que ta candidature à mis a etre traité a l'époque du faite de la disparition de notre GM. Ta candidature avait été accepté a l'époque juste avant que tu te retire volontairement mais pas de mon faite vus que j'était un des off décisionaire sur 6 ou 7 si mes souvenirs sont bon.

Il faut bien ce replacé dans le contexte de l'époque , on sortait de chez délirium à la toute juste sortie de BC et tout off ou GM est obligé a regres parfois de faire des choix sur les compos de la meme maniere que je suis persouadé que Stoistout ne me refuse pas par méchanceté ou dans le but de me faire du mal mais belle et bien pour des raisons d'optimisation ou de niveau de jeux.

Je ne cherche pas a m'excuser car je suis persouadé qu'il y en a d'autre dans ton cas qui on put etre refusé , exclut de chez Hopeless quant j'en est eu le role de GM , mais j'ai toujour fait comme tout GM ou tout officié ce que je pensait le mieux pour mes joueurs et l'avancé des guildes au niveau de mes responsabilité et j'assume mes décisions de l'époque bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
isiss
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/04/2007

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:30

je viens m'enmélé dans cette candidature car durant les deux der nié raid aucun des deux rogue n'était présent. Aven de méprisé la spe pujilla il faut déjà la testé je donne mon appuie dwa pour sa candidature il ne demande pas une place a temp plin mais une place de remplacent qui comme nous la montré les deux der nié raid ne serait pas de trop.

bonne chance a une vieux geek
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:38

yop gro
Donc perso dwa reste malgré tout ce qui lui a été reproché (a raison) un joueur avec qui j'ai passé de bon moment. Il a eté mon off et par ce biais on a passé de longs moments a jouer ensemble que ce soit en raid ou en after. Je le connais donc plus en profondeur et une fois passé ce premier stade de gars ronchon et contestataire (qui me caracterise aussi ;p ) il est uen personne tout ce qu'il ya d'agreable a cotoyer.
C'est un joueur qui a roulé sa bosse et qui a une bonne experience du jeu, c'est pas un kikoo dc si il faut focus au lieu d'aoe il ira malgré la perte de dps, il aime la discipline et est donc discipliné .
Il a commit des erreurs "sociales" si ont peu dire mais comme il le dit on ne peu pas tjrsd avoir raison. Ca m'a touché aussi car il s'avere que la cible etais un proche. Mais a l'epoque, il est vrai qu'on savait plus trop quoi faire pour "redemarrer" et qu'il y avait aussi des personnes "decideuses" qui enfait avait une bonne mentalité de merde et que du coup les decisions prises a l'epoque avait de grande chances d'etres merdiques.
Ca reste pour moi le passé et sans ces erreurs de l'epoque et ben absurde ne serait peu etre pas ce qu'elle est a present.
Bref je met un termes a ce message un peu confus cause nuit blanche :p en disant que pourquoi pas donner au vieu dwa la chance de prouver ce qu'il vaut et la periode de test rendra sont verdict.
voila gl

ps: issis, me fait plus un post comme celui juste au dessus c'est la honte :p go apprendre a ecrire
Revenir en haut Aller en bas
isiss
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/04/2007

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:07

écrit bien mon nom naab x)
Revenir en haut Aller en bas
khayrwyn

khayrwyn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:53

Je n'ai certes pas l'experience VHL pour juger des capacités de Dwa a ce niveau...Cependant, je connais le jeune homme depuis fort fort longtemps IRL et aussi depuis mes tout début dans WOW, je pense que ce n'est pas une candidature a negliger car son investissement pour comprendre et ameliorer ses performances est plutot impressionnant....
Il doit encore y avoir 2 ou 3 personne chez Absurde qui pensent que je dis parfois des choses pas trop couillons...Testez le , vous ne serez probablement pas deçus...

Amicalement....
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:02

coucou khay , merci pour ton avis.

on attend la reponse de balasko, le gm de cette guilde et le responsable actuel des rogues, lui meme saura s'il a besoin d'un rogue. a toute
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:11

Up et toujours en discussion, dsl pour l'attente Dwa mais le recrutement à la va vite c pas mon truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
dwa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:16

Pas de soucis Very Happy

Je préfere un recrutement bien réfléchit qu'un recrutement à la vas vite mal fait qui n'augurerait rien de bon et qui me laisserait entendre que Absurde n'est pas la guilde sérieuse que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
dwa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:44

Petit up geek
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:02

+1 pour moi... on te file la décision avant demain 20h00
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:36

je met +1 pour la phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:19

re Dwa et désolé pour l'attente, donc je reviens pour donner la réponse finale qui est positive Wink
Les raisons sont que l'on est plus que 2 rogues dans la guilde et que on ne peut pas assurer à 2 tous les raids de la semaine.

Je te propose donc te venir nous preter main forte, tu n'auras pas une place prioritaire tous les soirs mais si tu est connecté à 20h30 tu seras souvent pris crois moi Wink

/w un off pour ta période de test, et GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:46

c parti pour la periode de test...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwa , Rogue [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dwa , Rogue [en test]   Dwa , Rogue [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwa , Rogue [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhyllias - NE - Rogue
» chaman, spé restauration [en test]
» Mage 70 Leria[ En Test ]
» Alowën, chasseresse [ En TEST ]
» Célestinee [ Mage ][En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: