Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chaman, spé restauration [en test]

Aller en bas 
+5
Balasko
Jpaulo
mohrdred
Djurko
aïnokami
9 participants
AuteurMessage
aïnokami
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

chaman, spé restauration [en test] Empty
MessageSujet: chaman, spé restauration [en test]   chaman, spé restauration [en test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:55

Avant toute choses, je voudrais vous dire bonjour/bonsoir a tout le monde selon le moment ou vous lirez mon post ^^


Nom du personnage: Aïnokami

Classe: chaman

Template: 0.5.56

Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=A%C3%AFnokami

Pourquoi nous rejoindre:
heu pk pas lol.
je me retrouve actuellement sans guilde qui pratique le pve hl, et j'ai pour but d'en trouver une qui avance, et surtout où il règne une bonne ambiance. d'apres ce que j'ai pu apercevoir par les informations qui sont a ma disposition (comme la charte) je pense que votre guilde répond a ce critère, meme si seul le temps pourra me le confirmer
et le cher druide avec qui j'ai discuté ce soir m'a donner très bonne impression. (surtout avec la phrase que j'adore : on s'en fout c du pvp (je ne certifi pas du mot pour mot de l'expression ^^))
ps: je suis allergique au pvp

Expérience et accès:
j'ai mes accès kara bien evidement, et j'ai tte les réput pour faire des héroique sauf shat'ar. j'ai souvent des difficulté a trouver un groupe qui finisse une instance shat'ar en pick up, ca doit etrela chance je supose ^^
sinon a kara j'ai vu tt les boss, et j'ai participé au down d'un grand nombre d'entre eux.(le démo, de dragon, et l'invoque sont tjrs vivant dans mon esprit)
heu sinon pour les héroique, mon expériences est limité, caveau, enclos finit, cot 1 et 2, je me suis fait démonté , mais nous avons eu l'occasion de tester qu'une fois.
sinon, pour parler de mes exploits personnel, car ca fait tjrs plaisir, meme si ils vont paraitront certainement useless ^^ :
down du dernier boss d'arcatraz en normal a 4 (2 démo, 1 wawa spé fury et moi en heal)
et moroes, minuit et vertue avec 2 heal dans le raid, un pala et moi.

Ambitions de jeu:

-passer de bon moment
-amélioré mon stuff
-démonter des nouveaux boss
-me faire démonter par de nouveaux boss

Disponibilités: pour l'instant tt les soirs de la semaine, a voir, sinon lorsque j'aurai trouver du travail, plus de détail lorsque ca arrivera.

Ancienne(s) guilde(s): principalement Ultime Défi, recement disband

Quelques infos sur vous irl:
Alors pour faire simple, j'ai 20 ans, j'ai louper l'année dernier mon bts hotellerie restauration, et je le repasse cette année en prennant des cours par correspondance.
sinon le lvling dans les jeux vidéo est une de mes passions,
j'ai pour faire cours dans wow par exemple :
2 70, 1 64, 1 40 , 1 32, 1 27sur cho'gall,
et sur d'autre serveur : 1 42, 1 22, 4

sinon j'adore le tir a l'arc, les partie réseau local entre potes, etc ...


Etes vous alcoolique? et non je ne suis pas alcolique, et je raid tjrs sobre, dsl de vous l'apprendre :p

voila, j'espere avoir répondu a toutes les questions que vous pourriez vous poser a mon sujet, et je reste disponible si vous en aver d'autre bien evidement, sur ce post ou ig,
/w aïnokami, missteigne, legendfinal, mûltikilleur

et si vous me voyer membre des lames tranchantes, c'est parceque wow armu met du temps a se mettre a jour niveau guilde ^^


PS : je suis dsl, mais j'adore ce smiley ^^
et re dsl aussi si vous me trouver trop bavard, mais c'est comme ca ^^

PS2 : dsl pour les fautes d'orthographes, et poru les qqs mots que j'utilise en raccourci comme dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 16/04/2007

chaman, spé restauration [en test] Empty
MessageSujet: Re: chaman, spé restauration [en test]   chaman, spé restauration [en test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:26

Salut bienvenu sur notre forum Smile

A ceux qui auraient pas pigés le "cher druide qui donne bonne impression" c'est moi Wink (qui d'autre serait un gentil druide? tout le monde sait que les autres sont méchants Wink )

Sinon belle apply je trouve. Le stuff manque d'enchants un peu je trouve, mais a l'air pas mal. De plus, comme c'est une classe qu'on recherche et que les chamy's sont rares, je dis +1 pour test.

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
mohrdred
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
mohrdred


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2007

chaman, spé restauration [en test] Empty
MessageSujet: Re: chaman, spé restauration [en test]   chaman, spé restauration [en test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:49

Bonjour,

Merci pour cette apply amie chamane, j'espère que l'on a trouvé une amie à notre Awelfer.

+1 pour test même si le stuff et l'expérience sont à étoffer, candidature sympathique.


EDIT : je remarque que tu as beaucoup de reroll, dur de se concentrer et de monter correctement un perso dans ces cas la, ça se remarque au niveau de tes réputations.
Revenir en haut Aller en bas
Jpaulo
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Jpaulo


Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

chaman, spé restauration [en test] Empty
MessageSujet: Re: chaman, spé restauration [en test]   chaman, spé restauration [en test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:17

+1 pour ma part (oui je sais je post peu ici mais je lis tout Razz)

Nous avons grandement besoin de chamy heal et ton experience et stuff sont à améliorer surtout vu notre avancée (kara plus prio) mais il reste correct.

Et puis need tout totem qui puisse m'assister (j'avoue qu'avec 2 chamy la regen + le bonus aux sorts + la reduction de menace "love").

Sur ce GL pour ton apply et si tu peux complete un peu ton stuff heal et tes enchant pour gagner de precieux points (un peu de crit pour le bonus a l'armure).

La popo de mana infini, JP
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

chaman, spé restauration [en test] Empty
MessageSujet: Re: chaman, spé restauration [en test]   chaman, spé restauration [en test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:25

Bonjour ainokami et bienvenu sur notre forum,

tu parles de pouvoir raid tous les soirs, sache que les soirs de raid Absynthe ont lieu 4 fois par semaine de 20h30 à 00h00.

Niveau stuff c'est pas trop mal, sinon connais-tu un peu les raids25?

Tu as l'air d'être un joueur motivé et je mets aussi mon +1 pour periode de test.

gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
aïnokami
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

chaman, spé restauration [en test] Empty
MessageSujet: Re: chaman, spé restauration [en test]   chaman, spé restauration [en test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:20

merci pour tout ces gentil messages ^^

sinon pour te répondre mohrdred, je ne pense pas que ce soit ma quantité de reroll qui a freiner la monté de mes réput, mais surtout le fait que :
1 j'avai 2 60 avan bc;
a la sortie de Bc, j'ai fait mon shaman, ca m'a pris 2 mois de le monter 70, et ma guilde étai en plein kara, et faisait très peu d'héroique, et ne voulais pas m'aider a monté mes réputs, donc en pick up pour moi c'est difiicil de les monté car je raffole pas de rester 1h30 a monter un groupe pour faire 1h30 d'instance.

et pour mon expérience, je dirai qu'il y a un début a tout :p

et niveau enchant, je vais voir ce que je peu faire ^^

et j'ai bien compris Balasko que ct 4 soir par semaine les raids, mais commej ene savait pas quoi dire pour l'instant, j'ai simplifié la chose c'est tout^^
j'ai pas envie de raider tout les soirs perso, j'ai vécu ca pdt un moment cher les UDG, ca m'a gonflé.(kara 7j/7, ca soule)

et voila ^^

et re dsl pour mes posts trop long :p


PS : non je cconnais pas les raid 25 BC, mais avant Bc, j'ai farmer aq, mc, zg avec les udg, meme si c'étai avec mon rogue, ca compte un peu non ?


PS 2 : autre chose aussi Jpaulo, d'apres mes souvenirs, tt les totems ne s'additionne pas, seul certain comme le regen vie et mana peuvent s'addittionné, mais j'avou que j'ai peu d'expérience a ce niveau la.
Donc je demande confirmation aux expert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jpaulo
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Jpaulo


Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

chaman, spé restauration [en test] Empty
MessageSujet: Re: chaman, spé restauration [en test]   chaman, spé restauration [en test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:31

les totemes ne s'additionent pas et justement si un des chamy mets le totem qui boost les adds damage l'autre peut mettre tranquillité et on bénéficie des 2 ^^, alors que l'a j'ai l'un ou l'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Awel
Vieille épave
Vieille épave
Awel


Nombre de messages : 997
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/02/2007

chaman, spé restauration [en test] Empty
MessageSujet: Re: chaman, spé restauration [en test]   chaman, spé restauration [en test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:04

Trop fort, c'est exactement ça JP =)
Et on peut avoir encore bien d'autres combinaisons de toto tout aussi sympathiques Very Happy

Je sais pas trop si j'ai le droit de le dire, mais bon : moi elle m'a fait bonne impression cette candidature et pis steuplé papas, j'voudrais bien une p'tite soeur Wink (=> +1)
Revenir en haut Aller en bas
aïnokami
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

chaman, spé restauration [en test] Empty
MessageSujet: Re: chaman, spé restauration [en test]   chaman, spé restauration [en test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:11

je l'ai fait hier, les totem regen mana et vie d'additionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

chaman, spé restauration [en test] Empty
MessageSujet: Re: chaman, spé restauration [en test]   chaman, spé restauration [en test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:01

bonjour et merci de ton post
tout me parait correct pour t'ouvrir la periode de test il ne restera apres qu' a prouver que tu est pres a avancer (farm craft enchant) exemple : depecage est useless, sauf si tu a travail du cuir ou que tu veu de l'argent; or tu n'a pas la premiere solution et la deuxieme ne correspond pas a l'esprit d'une "guilde". Donc si tu est guildé, remplacer ton depeucage par un metier "utile" a la guilde serait fort louable (c'est un exemple)
Donc +1 pour test
En attente de tes qualités Smile
Revenir en haut Aller en bas
aïnokami
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

chaman, spé restauration [en test] Empty
MessageSujet: Re: chaman, spé restauration [en test]   chaman, spé restauration [en test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:20

en fait je vais m'expliquer pour le dépeucage ^^
a l'origine j'étai dépeuceur travail du cuir, j'avai monté travail du cuir 375, et je voulais remplacer dépeucage par couture. hélas, j'ai fait une mauvaise manip, et j'ai viré travail du cuir a la place :(

du coup j'ai quand meme monter couture, mais je compte repasser travail du cuir, et je garde un peu dépeucage pour faire un ptit stock, car je compte garde ccouture (je sait faire le pantalon escarmouche avec couture)

voila l'explication ^^

et rassurez vous je ne compte pas vous harceler pour m'aider a monter TDC, je m'ne suis tjrs sorti tt seul ^^
et si vous pouvier m'indiquer la facon dont je dois procéder pour commencer ma période de test ca sera bien aimable ^^ sauf si c'est vous qui me wisper, a vous de voir :p (enfin, si je suis tester lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

chaman, spé restauration [en test] Empty
MessageSujet: Re: chaman, spé restauration [en test]   chaman, spé restauration [en test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:39

Salut a toi et bienvenue sur le forum Smile

Je mettrai aussi mon +1, personne disponible qui m'a l'air sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesie
Vieille épave
Vieille épave
Anesthesie


Nombre de messages : 722
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

chaman, spé restauration [en test] Empty
MessageSujet: Re: chaman, spé restauration [en test]   chaman, spé restauration [en test] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:35

En test
12/09/07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman, spé restauration [en test] Empty
MessageSujet: Re: chaman, spé restauration [en test]   chaman, spé restauration [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman, spé restauration [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuky chaman Amélio [En test]
» Windheart , Chaman Amélio [En test]
» [Chaman] Parasux [ Guildé ]
» éolia - X - Chaman [ Refusé ]
» Siloë - Draenei - Chaman [ Annule ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: