Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Parasux [ Guildé ]

Aller en bas 
+5
Balasko
Coolface
bee
seyar
Parasux
9 participants
AuteurMessage
Parasux
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Parasux


Nombre de messages : 410
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

[Chaman] Parasux [ Guildé ] Empty
MessageSujet: [Chaman] Parasux [ Guildé ]   [Chaman] Parasux [ Guildé ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:56

Donc voila mon apply est directement liée avec celle d'Apophis et de mon Beauf Ekira dira -t-on ^^. Pour repondre a une question qui se posera notre apply est intimement lié donc c'est ou tout ou rien Smile

Nom du personnage: Parasux chef de la célèbre tribu légendaire Parasux family's

Classe:
Chaman Heal


Template:
0/7/54


Histoire de faire une auto critique de ma template 5 point on été alloué pour une viabilité en pvp (le totem de glèbe amelioré et l'esprit focalisé).Je les re-investirraient dans focalisation des flots car jusqu'a present je healais a 95% en salve et flash heal.

Lien vers l'armory:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Parasux

Pourquoi nous rejoindre:

Ah la fameuse question que je suis sur que dans a peu pret 50% des gens se disent:"Mais quesque jvais pouvoir ecrire didiou!!!!! "
Pas d'affolement je sais quoi ecrire, Absynthe sans Parasux c'est un peu comme Mc Do sans Ronald clown (jme demandais comment je pourrai inclure se smiley ^^ ).
Blague a part je ne vous cacherai pas que j'ai fraichement quitter une guilde qui me tenais a coeur,apres remise en question il faut savoir ce que l'on attend du jeu.J'aimerai pour ma part découvrir le contenu que nous a reservé blizzard.Mardi soir j'ai eu la chance de participer a une soirée wipe et malgrés que vous combliez les groupes avec des gens que vous connaissez pas (comme nous par exemple) je vous ai trouvez bien organisé chose qui ma poussé a vouloir remplir ce formulaire.

Expérience et accès:

Pré-Bc: Mc/ZG/BWL/AQ20/AQ40 (twin)
BC:Kara/Gruul/Void/Try Mag et luker.
Accès heroique pas tous validé ma manque ville basse mais bon a la 2.3 tout roulera Smile

Ambitions de jeu:

Comme la dit Apoweak le plus important pour moi est de jouer avec mes freres.Pré-bc se traite etait parti du serveur alors que nous avions acheter wow pour jouer ensemble.Avoué c'est quand meme con de jouer au meme jeu mais pas sur le meme royaume ^^
Sinon j'ai pour ambition en plus de faire du pve de m'amuser et de partager de bon moment car il ne faut pas oublier que wow est un jeu fait pour ca a la base (Ou peut etre payer un nouveau yatch au fils du grand gourou de chez blibli)

Disponibilités:

Ayant un boulot a plein temps, une femme, une vie quoi ^^.Me dispo jusqu'a present etaient : Lundi-Mardi-Mercredi 19h30-2h.
(Des temps libre en dehors de ca mais pas entrant dans la tranche horaires des raids)
J'ai vu que vos raids se fesaient principalment : Lundi mercredi jeudi et dimanche.Eventuellement je suis en phase de negociation pour libérer mon jeudi soir.

Ancienne(s) guilde(s):

Pré-BC:Tout comme apoweak je suis un des joueurs fondateur de la rénomé guilde Ultima necat des personnes me connaiteront peut etre sous le personnage de "Troude démoniste"".War assembly.

BC :Mon autre passage a ete aussi enmembre fondateur et ex-GM de Aurore avec laquelle ou je reste en bon terme et chose difficile que de la quitter.

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)

ALors Irl je m'appel Florian j'ai 23 ans et je vis a Mont rouge entre Apo et ekira.
(Fake jsuis de st etienne).
Je travail dans un bureau d'etude fluide.
J'aime comme tout les geeks d'ici wow,prison break,tout ce qui touche au jeux video,d'ailleur si des amateur joue a team forteress 2 pour le fun pour le moment a mes heures perdu.

Etes vous alcoolique? (question piège)

Plus je bois et plus jtrouve que balasko devrait faire la premiere page du prochain Playboy affraid

Hum je pense avoir fait le tour,je suis ouvert a toute question et critique.
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

[Chaman] Parasux [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Parasux [ Guildé ]   [Chaman] Parasux [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:55

team forteress 2 la passion d'un de nos off xD si je ne m'abuse
GL pour ton apply +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

[Chaman] Parasux [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Parasux [ Guildé ]   [Chaman] Parasux [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:54

salut parasux et bienvenue sur notre forum.

super un chaman heal cheers , tout a l'ai bien dans ta candidature , les dispos, le stuff ya encore du blue mais ça s'arrangera:)

voila je fais court mais je met un +1 sur ta candidature et ton pack interressant.

au fait ca serai sympa de se faire un team fortress 2 un de ces 4 ya du fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coolface
Alcoolique
Alcoolique
Coolface


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Champiny sur marne
Date d'inscription : 28/09/2007

[Chaman] Parasux [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Parasux [ Guildé ]   [Chaman] Parasux [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:37

Salut Parasux
Que dire ... belle candidature, dispo parfaite, bon stuff, je pense une bonne motivation et une bonne expérience. (Sa marche pour les 3 Smile).
Donc voila bonne chance pour votre candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parasux
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Parasux


Nombre de messages : 410
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

[Chaman] Parasux [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Parasux [ Guildé ]   [Chaman] Parasux [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:26

Concernant TF2 c'est quand tu veux,on se fera un duo de la mort qui tue genre je heal toi tu dps ^^ (Si tu va toujours sur une meme ip donne la moi Smile )

Concernant le pixel bleu c'est un details car j'ai celle des repute exalté kara qui pour le moment est en stat dps, je la changerai.
Je n'ai pas precisé dans mon apply mais je dispose également d'un stuff amélio non négligeable (presque equivalent a mon stuff heal).Donc meme si chamélio est pas indispensable c'est bon savoir.

Histoire de m'auto critiquer j'ai pas encore mit un enchant +35soins gants mais ne vous inqietez pas c'est en cours voila Smile

farao (hum j ai pas d'inspiration pour glisser ce smiley donc tampis jle met quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

[Chaman] Parasux [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Parasux [ Guildé ]   [Chaman] Parasux [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:58

Salut Parasux et bienvenu sur notre forum,

on pas mal discuté tous les deux mardi de la candidature de la parasux' family. Comme je te l'ai dit tout m'a l'air bon et si vous pouviez vous arranger pour raider 3-4 soirs par semaine ce serait parfait (l'avancée pve se fait aussi par l'habitude de jouer ensemble).

Je mets évidemment mon +1 et je t'invite à whisper Balasko, Bee, Mozgan ou un autre officier Absynthe pour guildage en période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awel
Vieille épave
Vieille épave
Awel


Nombre de messages : 997
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/02/2007

[Chaman] Parasux [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Parasux [ Guildé ]   [Chaman] Parasux [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:54

Salut Parasux Smile

Awelfer se frotte les yeux
Un chamy heal... un vrai...
Que les esprits totémiques soient loués cheers


Citation :
Concernant le pixel bleu c'est un details car j'ai celle des repute exalté kara qui pour le moment est en stat dps
J'avoue m'être demandé pourquoi tu ne portais pas celui des reput Kara Wink

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Parasux
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Parasux


Nombre de messages : 410
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

[Chaman] Parasux [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Parasux [ Guildé ]   [Chaman] Parasux [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:32

A ta signature je vois que tu es un belle draeni chaman et je pense célibataire (du moins ca arrivera,je serai patient)
Je sent que toi et moi nous allons avoir plein de choses a nous raconter,peut etre meme sous la couette Twisted Evil
Donc histoire de pas prendre tout le monde en traite Parasux est célibataire et polygame pig . (Attention gnome non accepté)
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

[Chaman] Parasux [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Parasux [ Guildé ]   [Chaman] Parasux [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:46

salut et merci de ton apply.
Tout me semble correspondre, il ya une seule chose qui me gene un peu c'est le "ou tout ou rien". C'est a dire que j'impose quelque chose d'emblée, sans meme essayer de voir si en fesant des apply separée on ne serait pas tous pris quand meme. Bref c'est minime et je ne te jugerai pas sur ca. On verra Smile +1 et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Parasux
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Parasux


Nombre de messages : 410
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

[Chaman] Parasux [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Parasux [ Guildé ]   [Chaman] Parasux [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:00

De toute facon nous tester c'est nous adopter Smile
Nous n'essayons pas de nous imposer loin de la,si vous le desirez vous allez nous prendre en test et vous vous ferrez un avis de facon individuel sur chacun d'entre nous.Cependant l'IRL pour moi est plus important que le jeu et j'aimerai dans la mesure du possible jouer avec mes freres,car on le sait tous les rapport IG sont different quand on est au sein d'un meme groupe de joueur ou non.
Nous avons par experience deja ete separé IG et je pense que c'est reciproque que nous ne voulons pas renouveler ca.
Apres si pour une raison X ou Y je ne raid pas le meme jour que mon freres en soit ce n'est pas trop grave Wink

A noté pour un complement d'info car c'est pas toujours evident de tout dire en un post.
Je suis joallier / mineur 375.
Lors d'un raid si pour l'optimisé il faut tourner ou faire un roulement avec l'effectif ce n'est pas un soucis pour moi,si je dois laisser ma place a un raid meme si je suis prevu y a pas de soucis et j'estime aussi etre patient.
Voila meme si c'est un peu désordoné
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

[Chaman] Parasux [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Parasux [ Guildé ]   [Chaman] Parasux [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:53

dit comme ca c bcp moin choquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

[Chaman] Parasux [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Parasux [ Guildé ]   [Chaman] Parasux [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:11

tu avais l'air sympa pdt notre raid... tout monde a l'air chaud pour t'adopter ... alors je vais pas faire mon nain grincheux et welcome dans la famille Smile

un bon +1
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

[Chaman] Parasux [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Parasux [ Guildé ]   [Chaman] Parasux [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:23

Même les deux nains n'ont pas râlé ^^ +1 aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Awel
Vieille épave
Vieille épave
Awel


Nombre de messages : 997
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/02/2007

[Chaman] Parasux [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Parasux [ Guildé ]   [Chaman] Parasux [ Guildé ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:45

Guildé le 25/10/07.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Parasux [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Parasux [ Guildé ]   [Chaman] Parasux [ Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Parasux [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]
» Parasux's family
» éolia - X - Chaman [ Refusé ]
» chaman, spé restauration [en test]
» Daisuky chaman Amélio [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: