Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Windheart , Chaman Amélio [En test]

Aller en bas 
+3
alowën
Particle
Windheart
7 participants
AuteurMessage
Windheart
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
Windheart


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

Windheart , Chaman Amélio [En test] Empty
MessageSujet: Windheart , Chaman Amélio [En test]   Windheart , Chaman Amélio [En test] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:36

Bonjour ,

Aprés discussion avec Siva je viens postulez chez vous .

Nom du personnage: Windheart

Classe: Chaman

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Windheart

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter: Le chamélio est selon moi un Assist Dps: mon rôle est de booster le DPS des autres grâce à mes totems ou héroïsme par exemple . Le chaman peut également booster l'aggro du tank ou également réduire les dégats sur lui . Le chaman à également une bonne place de dps à tenir même si il est difficile de rivaliser avec les rogues mais selon moi c'est un dps à part entiére .

Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Windheart

Mon stuff est en partie du ssc / za / insigne . J'ai les compos pour la ceinture de l'aigle noire . Je me renseigne beaucoup niveau optimisation je compte rester à 130-150 max de toucher , pour ce qui est des stats : pa > crit > hate
Pour le stuff ro (Mother Sharaz) , ya pas de soucis je le farmerais rapidement comme un grand .

Pourquoi nous rejoindre: Je désire jouer dans une bonne ambiance mais également avancer réguliérement en pve hl (comme à l'époque des raids 40) . De plus j'ai déja pus jouer avec Derayedeur en héro . Il reste également de gros défis Archimonde et Illidan que je prendrais plaisir à relever avec vous .

Expérience et accès:

Pré BC :

MC : Clean
Bwl : Clean
AQ40 : Clean (C'thun mort :p)
Naxx : Razuvious , Anub'rhekan

BC :

Kara : Clean
ZA : Clean
Gruul / Maghté : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
Hyjal : Clean
BT : Teron Fielsang


Ambitions de jeu:
Relever les plus gros défis de bc (Illidan , Sunwell) mais également ceux que vont nous offrir wotlk .


Disponibilités:


Lundi : 18h-2h
Mardi : 18h-2h
Mercredi : 18h-2h
Jeudi : 18h-2h
Vendredi : 18h-2h
Dimanche : 18h-2h

Ancienne(s) guilde(s): Celestae , Apogée

Type de bécane et fournisseur d'accès: Intell Core Duo E6750 2 x 8600 GT 2 GO de Ram

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...) Jeremy , 20 ans de Clermont-Ferrand . Sinon passionné de manga , d'informatique , de cinéma etc... J'ai le permis si un jour on fais une irl Razz

Etes vous alcoolique? (question piège) Ben j'aime bien faire la fête oui mais bon je sais être raisonnable Smile


Dernière édition par Windheart le Ven 2 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Windheart , Chaman Amélio [En test] Empty
MessageSujet: Re: Windheart , Chaman Amélio [En test]   Windheart , Chaman Amélio [En test] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:48

Re,

Donc quelques précisions juste ton experience HL tu m'as dit que c'était avec ton war def.

Serais-tu pret a le sortir en cas de besoin pour la guilde un soir? Dernierement on manque pas de tank mais au cas ou.

Voici le lien dont je te parlais, j'ai oublié de préciser que c'était en anglais. Ca parle de tout, enchant, gemmes, stats...
http://elitistjerks.com/f47/t20765-shaman_enhancement/

Ce que j'ai retenu de ton stuff c'est un manque de toucher et de pa, meme si j'suis pas des années lumiere devant. Ton choix de gemmes parfois un peu bizarre, et je pense toujours que double mangouste est le plus intéressant pour nous.

Ceci dit je pencherais pour un +1 tester ca, on peut bien avoir 2 amelios dans un raid, et puis bientot je devrai faire des aller-retour spé heal probablement.

Need les avis des offs et du gm Smile gl
Revenir en haut Aller en bas
alowën




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Windheart , Chaman Amélio [En test] Empty
MessageSujet: Re: Windheart , Chaman Amélio [En test]   Windheart , Chaman Amélio [En test] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:53

pour la ceinture whispe moi je peux te la craft
Revenir en haut Aller en bas
Windheart
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
Windheart


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

Windheart , Chaman Amélio [En test] Empty
MessageSujet: Re: Windheart , Chaman Amélio [En test]   Windheart , Chaman Amélio [En test] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:03

Particle a écrit:
Re,

Donc quelques précisions juste ton experience HL tu m'as dit que c'était avec ton war def.

Serais-tu pret a le sortir en cas de besoin pour la guilde un soir? Dernierement on manque pas de tank mais au cas ou.

Voici le lien dont je te parlais, j'ai oublié de préciser que c'était en anglais. Ca parle de tout, enchant, gemmes, stats...
http://elitistjerks.com/f47/t20765-shaman_enhancement/

Ce que j'ai retenu de ton stuff c'est un manque de toucher et de pa, meme si j'suis pas des années lumiere devant. Ton choix de gemmes parfois un peu bizarre, et je pense toujours que double mangouste est le plus intéressant pour nous.

Ceci dit je pencherais pour un +1 tester ca, on peut bien avoir 2 amelios dans un raid, et puis bientot je devrai faire des aller-retour spé heal probablement.

Need les avis des offs et du gm Smile gl

Re ,

Pour te répondre mon war j'aimerais bien le sortir mais ca risque d'etre difficile étant donner que c'est une vachette (Tauren) , à moins qu'on fasse une alliance avec la horde lol mais je fais toujours le maximum pour aider la guilde respé etc...
Au niveau du toucher je ne pense pas qu'il men manque de toutes les choses que j'ai pus lire , le monter à plus de 130-150 obligerais une perte de stats .
Niveau pa par contre c'est vrai que j'en manque un peu mais je compte la monter du mieux possible .
Au niveau de mon gemmage je pense que les +8 force restent les mieux étant donné que la force est augmenté par le buff paladin et non la pa .

Sinon pour le dernier point , à mon avis Bourreau / Mangouste est le mieux :

"At entry raid level a shaman will probably gain more from dual Mongoose enchants. At high T5 content and beyond, Executioner will become more valuable.

Evidence suggests that Mongoose and Executioner have nearly the same uptime and PPM, around 40-45%"
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Windheart , Chaman Amélio [En test] Empty
MessageSujet: Re: Windheart , Chaman Amélio [En test]   Windheart , Chaman Amélio [En test] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:31

Tant pis pour le war def alors^^ Sinon ben j'ai peut-etre tort pour bourreau, j'vais lire tt ca en détail. Moi qui démarrais mon chaman j'avais bien fait de prendre double mangouste et je vois encore beaucoup de double mang.
Revenir en haut Aller en bas
Windheart
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
Windheart


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

Windheart , Chaman Amélio [En test] Empty
MessageSujet: Re: Windheart , Chaman Amélio [En test]   Windheart , Chaman Amélio [En test] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:37

Particle a écrit:
Tant pis pour le war def alors^^ Sinon ben j'ai peut-etre tort pour bourreau, j'vais lire tt ca en détail. Moi qui démarrais mon chaman j'avais bien fait de prendre double mangouste et je vois encore beaucoup de double mang.

Ca se discute moi perso je trouve que la réduc armure c'est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Windheart , Chaman Amélio [En test] Empty
MessageSujet: Re: Windheart , Chaman Amélio [En test]   Windheart , Chaman Amélio [En test] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:46

Citation :
Mongoose/Executioner or double Executioner will not outperform the dps benefit of double Mongoose

Ouais me disais quand meme avoir oublié une ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Windheart
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
Windheart


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

Windheart , Chaman Amélio [En test] Empty
MessageSujet: Re: Windheart , Chaman Amélio [En test]   Windheart , Chaman Amélio [En test] Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:34

J'ai up un peu tout ca , 1442 de pa du coup avec l'enchant jambiéres + la ceinture et des gemmes 8 force
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

Windheart , Chaman Amélio [En test] Empty
MessageSujet: Re: Windheart , Chaman Amélio [En test]   Windheart , Chaman Amélio [En test] Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:09

Tu as l'air motive, je met mon +1 pour une phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Windheart , Chaman Amélio [En test] Empty
MessageSujet: Re: Windheart , Chaman Amélio [En test]   Windheart , Chaman Amélio [En test] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:05

Coucou Windheart,

Tout colle pour moi dans ta candidature: le stuff ok, l'expérience ok, les dispos ok...
Je ne te cache pas que l'on a eu pas mal de déboires avec nos chamans dans la guilde et donc notre priorité est de trouver kkun de sympa et surtout de stable ^^. Si c'est ton cas tu auras certainement une place de choix parmis nous.

+1 pour phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Windheart , Chaman Amélio [En test] Empty
MessageSujet: Re: Windheart , Chaman Amélio [En test]   Windheart , Chaman Amélio [En test] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:04

Je rejoins les offs, +1 pour ta motivation.
Il est nécessaire de connaitre la technique des 3 derniers boss d'Hyjal avant demain, et la technique des 9 boss de BT avant mercredi, on ne t'attendra pas.

De plus, prepare toi a farmer un minimum de stuff endu, style S1 pvp, tu en auras besoin.

Bonne chance pour ton apply.
Xan.
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Windheart , Chaman Amélio [En test] Empty
MessageSujet: Re: Windheart , Chaman Amélio [En test]   Windheart , Chaman Amélio [En test] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:27

pour passer archimonde nous aurions sans doute besoin de toi en heal.... cela te pose-t-il un problème de respé? et quel est ton niveau de add heal de ton stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Windheart
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
Windheart


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

Windheart , Chaman Amélio [En test] Empty
MessageSujet: Re: Windheart , Chaman Amélio [En test]   Windheart , Chaman Amélio [En test] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:53

tapadami a écrit:
pour passer archimonde nous aurions sans doute besoin de toi en heal.... cela te pose-t-il un problème de respé? et quel est ton niveau de add heal de ton stuff?

Salut ,

Ben écoute si c'est pour down Archimonde et aider la guilde , non ca ne me pose pas de probléme de respé bon même si je suis pas un pro du gameplay heal car j'ai plutot toujours jouer en dps mais je ferais de mon mieux en tout cas .
Niveau add heal je suis à 1526 , 296 de mp5 unbuff . Je pourrais revoir le gemmage et les enchants pour augmenter un peu tout ca car il avais un peu pris la poussiére .
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Windheart , Chaman Amélio [En test] Empty
MessageSujet: Re: Windheart , Chaman Amélio [En test]   Windheart , Chaman Amélio [En test] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:12

ok... le combat heal de archimonde est assez facile.

le gameplay général est plus important.

Wisp un off pour un commencer la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Windheart , Chaman Amélio [En test] Empty
MessageSujet: Re: Windheart , Chaman Amélio [En test]   Windheart , Chaman Amélio [En test] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:19

guildé le 03/05

j'informe le temps qu'il est son access sur le fofo ==> absent le dimanche pour cause IRL Smile (c'est pas honteux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windheart , Chaman Amélio [En test] Empty
MessageSujet: Re: Windheart , Chaman Amélio [En test]   Windheart , Chaman Amélio [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windheart , Chaman Amélio [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuky chaman Amélio [En test]
» chaman, spé restauration [en test]
» [Chaman] Parasux [ Guildé ]
» éolia - X - Chaman [ Refusé ]
» Siloë - Draenei - Chaman [ Annule ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: