Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Célestinee [ Mage ][En test]

Aller en bas 
+8
blorks
buikx
Balasko
Awel
Apophis
bee
Blood
Célestinee
12 participants
AuteurMessage
Célestinee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2007

Célestinee [ Mage ][En test] Empty
MessageSujet: Célestinee [ Mage ][En test]   Célestinee [ Mage ][En test] Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:14

Nom du personnage:
Célestinee

Classe:
Mage

Template: je suis hybride full dps 33/25/3

Lien vers l'armory: je peux pas vous la link pour l'instant car je viens de migrer mais je le fait quand ca sera possible

Pourquoi nous rejoindre: Ben en fait j'ai vu un petit gnome sur un monture qui faisait grave du boucan , je lui ai dit va t'en mais il etait toujours la a me casser les oreilles . Donc comme il voulait pas partir , je me suis dit que je vais allez dans ca guilde pour avoir la bombe a gnome . lol!
Non sérieux j'ai envie d'avancer et en parlant avec bee je me suis dit que vous serait mon nouveau nid .

Expérience et accès:je suis exalté de partout , et me manque que la clé du temple noir
Sinon gruul down , hydross down , luker down , magh down , void aussi .


Ambitions de jeu: Voir et defoncer les plus gros boss du jeu .Voir toute la beauté que offre wow et pas regretter de pas avoir m'y les pied ou de ne pas connaitre .

Disponibilités: tous les jours sauf quelques week end pour bourrage de gueule . De 20h30 a 3h ou 4h tous depend quand je travaille le lendemain

Ancienne(s) guilde(s): Harmony

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)
J ' ai 29 ans , je suis vendeur expert dans un magasin du style darty " Saturn " , ma passion est le whisky et le sexe . J'adore rire plaisanter ca détresse

Etes vous alcoolique? (question piège) OOOOOHHHHH OUIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

Célestinee [ Mage ][En test] Empty
MessageSujet: Re: Célestinee [ Mage ][En test]   Célestinee [ Mage ][En test] Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:25

Coucou Célestinee et bienvenue sur notre forum qui j espère serà àussi le tient dàns peu de temps Smile.

Apply peut soignée màis fàite en vitesse vu que le gnome fou t'a pressé pour la faire... bee on t'a déjà dit de ne pas faire peur aux gens à Shattra, on en est pas à la 1ère pleinte...

Sinon +1 pour un autre mage, on a vu qu'on en manquait. J'espère que te faire violer toute une soirée sur un boss ne te déplait pas, car nous sommes sur Vashj et on a la fâcheuse tendance de subir un viol collectif.

bientot IG jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Célestinee [ Mage ][En test] Empty
MessageSujet: Re: Célestinee [ Mage ][En test]   Célestinee [ Mage ][En test] Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:28

BIEnvenue SUR le FORUM!!!!

merci de cette courte experience a shattrah en ta compagnie . j'ai eu la bonne surprise en venant devant la banque aldor (aldor suxx), de voir un mage de 29 ans sans guilde abandonné de tous , venant de prendre l'avion pour migrer sur cho gall!!!!

un ancien d'harmony!!! joueur skillé de la toute premiere epoque , ces mecs ont eté les premiers a descendre van cleef a 25% gg!!! (joke)

et quelle bonne idée de venir sur cho gall, vieux serveur de geeks!!! car nous sommes en train de combattre une mechante nagas menoposé qui nous posent bcp de soucis.
donc de l'aide c'est pas de refus .

plus serieusement la guilde tourne 4 soirs par semaines, dont 3 obligatoires par guildies.

les jours sont DIMANCHE LUNDI MERCREDI JEUDI

choisi tes 3 jours:).
pour ton age c'est +10000 content de voir qu'il y ai des vieux tu sera pas depaysé chez nous
ton stuff c'est +10000 aussi , full epik a part les bottes HAHAHA Smile
tes dispos c ok comme on en a discuté.....
conclusion = go TEST!!!!!

je te laisse entre les mains de foxdemon, grand maitre des mages et de la weak attitude!!! il va te plaire crois moi !!!!! chui fan de lui j'ai tout ses albums!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célestinee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2007

Célestinee [ Mage ][En test] Empty
MessageSujet: Re: Célestinee [ Mage ][En test]   Célestinee [ Mage ][En test] Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:32

PTDR

Non ca me dérange pas du tout de wipe pour une juste causse . Vous etes bien plus loin que j'ai pue voir et j'ai häte de prouver mes valeurs , et surtout vous aider a violer cette jolie dame .
Hey oui desolé pour ce poste ridicule ^^ . La joie de retrouver cho gall surement .
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Célestinee [ Mage ][En test] Empty
MessageSujet: Re: Célestinee [ Mage ][En test]   Célestinee [ Mage ][En test] Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:19

Coucou et bienvenu sur notre forum Smile

La motiviation, les dispos et la bonne humeur semble être présents dans cette candidature Smile

Si tu n'as pas peur des vannes foireuses, sans aucun raffinement et à caractère saiksuel spé perversion, alors bonne chance pour ta candidature ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Awel
Vieille épave
Vieille épave
Awel


Nombre de messages : 997
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/02/2007

Célestinee [ Mage ][En test] Empty
MessageSujet: Re: Célestinee [ Mage ][En test]   Célestinee [ Mage ][En test] Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:05

+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Célestinee [ Mage ][En test] Empty
MessageSujet: Re: Célestinee [ Mage ][En test]   Célestinee [ Mage ][En test] Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:41

Bienvenu sur notre forum,

Héhé je dirai un peu comme Apophis qui a bien résumé la guilde ainsi que ta candidature, si tu penses pourvoir assurer les 4 soirs de raids et ce de manière très réguliere je mets aussi mon "plouche in".

gl pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Célestinee [ Mage ][En test] Empty
MessageSujet: Re: Célestinee [ Mage ][En test]   Célestinee [ Mage ][En test] Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:08

yop bienvenu
rien a redire + one
Revenir en haut Aller en bas
blorks
Alcoolique
Alcoolique
blorks


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2007

Célestinee [ Mage ][En test] Empty
MessageSujet: Re: Célestinee [ Mage ][En test]   Célestinee [ Mage ][En test] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:20

Oo Célest Very Happy gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

Célestinee [ Mage ][En test] Empty
MessageSujet: Re: Célestinee [ Mage ][En test]   Célestinee [ Mage ][En test] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:24

Oo un ancien collegue de chez harmo!!!Gros +1!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/04/2007

Célestinee [ Mage ][En test] Empty
MessageSujet: Re: Célestinee [ Mage ][En test]   Célestinee [ Mage ][En test] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:29

-1 il aime pas les gnomes :s avec zang et moi va y avoir probleme :s ( /blague)

bref je laisse fox repondre j'en sais rien niveau mage on est souvent 3 voir 4 avec foxx donc un 5 ieme avec les autres dps de la guilde foxx a toi de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifz
Vieille épave
Vieille épave
Lifz


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/05/2007

Célestinee [ Mage ][En test] Empty
MessageSujet: Re: Célestinee [ Mage ][En test]   Célestinee [ Mage ][En test] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:36

+1 mais seulement si t'est une naine
Comment ca mage nain ca existe pas? bah alors nan désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Fox


Nombre de messages : 151
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/03/2007

Célestinee [ Mage ][En test] Empty
MessageSujet: Re: Célestinee [ Mage ][En test]   Célestinee [ Mage ][En test] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17

bonsoir et bienvenue sur notre fofo,

Je post en vitesse car j'ai pas trop le temps

T'es dispo sont bonne, t'as spé pq pas, j'aurai aimé voir ton stuff, mais je fait confiance a bee sur ce point, ok pour une prise en test, l'éffectif mage est souvent présent, nous somme 4mages fixe a l'heure actuel avec pour la plupart du temps de très bonne dispo, va falloir nous montrer ce que tu vaux et gagner ta place en raid parmis les mages.

voilà je risque d'être absent encore quelque soir de raid, mais +1 pour la prise en test, whisp un off ou mdc IG, ou alors il le feront d'eux même, c'est parti pour 3semaines de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célestinee [ Mage ][En test] Empty
MessageSujet: Re: Célestinee [ Mage ][En test]   Célestinee [ Mage ][En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célestinee [ Mage ][En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalipsø : mage [ en test ]
» Mage 70 Leria[ En Test ]
» Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]
» Liloutte - Gnomette - Mage [ Test ]
» Granule Mage qui roxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: