Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kalipsø : mage [ en test ]

Aller en bas 
+4
buikx
Yodaime
bee
Kalipsø
8 participants
AuteurMessage
Kalipsø
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/09/2007

Kalipsø : mage [ en test ] Empty
MessageSujet: Kalipsø : mage [ en test ]   Kalipsø : mage [ en test ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:44

Coucou, je me décide enfin à poster mon apply Smile

Personnage :
- Nom du personnage : Kalipsø
- Classe : Mage spé feu
- Métiers : Herboriste et alchimiste (375), je suis spé potion et je peux crafter pas mal de choses.

Template :
Je suis actuellement spé feu 10/48/3 car je pense que c'est la seule spé viable en instance HL.

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Kalips%C3%B8
Il me manque encore quelques petites choses pour améliorer mon stuff.
J'ai un peu plus de 900 aux bonus degats et 26.5 % de critiques non buffé ( sans armure de la fournaise et buff intell )

Expérience et accès :
J'ai accès à toutes les instances héroiques et je les ai toutes clean sauf salles brisées et cot2 que je n ai jamais essayé.
Sinon j' ai très peu d expérience du HL, j'ai commencé wow en mars et je ne connais donc aucune instance HL pré BC ...
J'ai clean kara uniquement ...

Ambition :
Découvrir tout le contenu actuel de BC et acquérir une bonne expérience. La guilde où j'étais manquait d'effectif et stagnait...

Disponibilités :
Je suis dispo tous vos soirs de raid de 20h45 à minuit. Mon seul soir non disponible en semaine est le mardi soir ( disponible à 22h donc ca sera trop tard Smile ). Je préviendrais de toute manière si j'ai un empêchement.

Ancienne guilde :
J'ai commencé wow dans la guilde " La garde flamboyante " et n'ai connu aucune a utre guilde. Nous étions sur le serveur naxxramas et avons migré sur Cho'gall il y a un petit mois.

Informations IRL :
Je m'appelle Adrien et je vais avoir 21 ans bientôt. Actuellement en 3ieme année de licence je compte intégrer une école d'ingénieur à la fin de l'année. Sinon en ce qui concerne mes passions, je dirais le sport en général et le tennis en particulier qui me prend pas mal de temps ( 5/6 h par semaine, le mardi soir et le week end ). L'informatique aussi bien sur.

Etes vous alcoolique? Un verre à la fois seulement mais j'ai quelques kilomètres au compteur... Hips ...

Voilà j'espère à bientôt IG, je suis déja venu avec vous et c'était très agréable donc j'espère faire partie de votre famille de pochtron bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Kalipsø : mage [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Kalipsø : mage [ en test ]   Kalipsø : mage [ en test ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:57

bonjour kalipso

apply tres bien faite, stuff correct , age mature, dispo nickel (les raids commence a 20h30 par contre) le dimanche,lundi,mercredi, jeudi c'est les raids 25 et donc les plus importants.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yodaime
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2007

Kalipsø : mage [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Kalipsø : mage [ en test ]   Kalipsø : mage [ en test ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:02

Salut Kalipso (jarrive pas a faire ton o rayé lol)

bah moi c'est un +1 evidemment Smile need mage en plus il est sympa, mature et il dps bien

Bonne chance pour ton apply kalipso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsø
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 16/09/2007

Kalipsø : mage [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Kalipsø : mage [ en test ]   Kalipsø : mage [ en test ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:04

Bon aller yodaime pour te faire plaisir je te dévoile un secret jalousement gardé.

ø = Alt 0248 Smile

Sinon merci pour vos +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yodaime
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2007

Kalipsø : mage [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Kalipsø : mage [ en test ]   Kalipsø : mage [ en test ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:05

ø OMG ça MARCHE !!!!! un autre +1 pour la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Kalipsø : mage [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Kalipsø : mage [ en test ]   Kalipsø : mage [ en test ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:06

hello et merci de porter interet a notre guilde
je met mon +1 ^pour cet apply soigné
go test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piti
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Piti


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Coincé entre deux portails
Date d'inscription : 15/02/2007

Kalipsø : mage [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Kalipsø : mage [ en test ]   Kalipsø : mage [ en test ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:17

Hello Kalipsø (han gg le ø xD)

Content de te revoir, ton apply est bien belle et je ne vois pas grand chose a redire,
on va attendre l'avis de Fox, pour moi se sera +1 for test ! Smile


PS le mardi n'est pas un jour de raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Fox


Nombre de messages : 151
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/03/2007

Kalipsø : mage [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Kalipsø : mage [ en test ]   Kalipsø : mage [ en test ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

Plop et merci pour ton apply,

On need mage effectivement, ton stuff est assez correct, tes dispo sont bonne, tu ne m'avais pas fait mauvaise impression lorsque tu as raid avec nous, de plus ce jours là, était un jours de raid particulierement chiant, chain wipe et explication longue, et pourtant tu revient qd même , donc pour moi +1 pour la prise en test : )
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

Kalipsø : mage [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Kalipsø : mage [ en test ]   Kalipsø : mage [ en test ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:03

SAlut kalypso Smile je vais mettre mon +1 t'ayant vu joué avec nous en raid, je n'ai rien eu a te reprocher :p
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesie
Vieille épave
Vieille épave
Anesthesie


Nombre de messages : 722
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

Kalipsø : mage [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Kalipsø : mage [ en test ]   Kalipsø : mage [ en test ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:10

Coucou Kalips"ø",

je suis content de voir enfin ton apply chez nous. Ca sera un +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Fox


Nombre de messages : 151
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 09/03/2007

Kalipsø : mage [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Kalipsø : mage [ en test ]   Kalipsø : mage [ en test ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:46

prit en test le 23/09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalipsø : mage [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Kalipsø : mage [ en test ]   Kalipsø : mage [ en test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalipsø : mage [ en test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 Leria[ En Test ]
» Célestinee [ Mage ][En test]
» Lounaa - Gnomette - Mage [ Test ]
» Liloutte - Gnomette - Mage [ Test ]
» Granule Mage qui roxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: