Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dhyllias - NE - Rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhyllias




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

Dhyllias - NE - Rogue Empty
MessageSujet: Dhyllias - NE - Rogue   Dhyllias - NE - Rogue Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:39

Nom du personnage: Dhyllias

Classe: Rogue

Template: 41/20/0 mutilate bien qu'en ce moment j'essaye un 41/15/5

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter: Malgrès tout ce que l'on pourra en dire, le rogue reste un (le meilleur?) dps cac du jeu son utilité n'est plus a démontrer, de plus, étant à la fois subtil et en même temps "bourrin" cette classe possède un des meilleurs background du jeu. Le rogue de part son dps et ses capacitée à casser les sorts reste un élèment essentiel dans un raid.

Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Dhyllias

Pourquoi nous rejoindre: Etant à la recherche d'une grosse guilde pve vhl, je souhaites vous rejoindre pour accéder au contenu vhl du jeu dans une ambiance réputée pour être cordiale et amicale.

Expérience et accès: Je jous sur ce personnage depuis le tout début de wow (environ 84j au /played) ayant fait parti d'OsmoZ dans la période pré-bc puis ayant lacher le pve pour se consacrer au pvp, je souhaite aujourd'hui renaître de mes cendres (comme un certain phoenix me dit-on) =) Mon expérience hl dans bc se limite a Kara / Gruul / Magthé / ZA et le début de ssc

Ambitions de jeu: Ma principal ambition est de faire mon job et de le faire bien.

Disponibilités: Tous les soirs de 20h30 jusqu'à environ 2h.

Ancienne(s) guilde(s): OsmoZ, Onde de Choc, vous veut du bien

Type de bécane et fournisseur d'accès: Shuttle XP2800+ 1Go ddr et une connexion d'un stabilité exemplaire.

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...) Derrière Dhyllias se cache Ludovic, 22 ans, étudiant en informatique, mes activité sont disont, tout ce que peut faire un jeune de nos jours, sortir avec ses potes, bricoler, jouer, bosser, etc etc

Etes vous alcoolique? (question piège) Hmm, seulement dans certaine conditions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Dhyllias - NE - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Dhyllias - NE - Rogue   Dhyllias - NE - Rogue Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:13

Coucou

Alors je vais faire vite, en plus j'ai pas trop de temps Smile

Alors je résume

-1 expérience
-1 effectif rogue
+1 dispo

Donc -1 pour ma part

Décision pour balasko, MG Absurde et actuel leader de notre team.

Bonne soirée

Stoistout
Revenir en haut Aller en bas
 
Dhyllias - NE - Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwa , Rogue [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: