Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hellayna - Paladin heal [ Test ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellayna




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

Hellayna - Paladin heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Hellayna - Paladin heal [ Test ]   Hellayna - Paladin heal [ Test ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:05

Nom du personnage : Hellayna.

Classe : Paladin.

Template : 42/19/0

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter:

Healeur monocible par excellence, parfait pour s'occuper de nos amis les MT Smile .

Lien vers l'armory:
Armurerie d'Hellayna
Il est possible que sur l'armurerie vous me voyez en stuff et template protection, que joue régulièrement hors raid pour m'amuser (le contraire serait idiot me direz vous).
Donc pour les moments où mon stuff heal ne serait pas visible, je vais reprendre mes principales caractéristiques, le tout unbuff bien sûr.

Stuff orienté critique :
Bonus soin : 1810.
Taux de critique sacré : 28.29%
Mana : 10038.
MP5 (en cast) : 61.

J'ai quelque pièces d'équipement supplémentaires pour booster mon bonus soins (1860 environ) et ma mp5 (91 au max) au détriment du critique (qui tombe à 24.46%).
Je suis plus un partisan du critique mais je ne rechigne pas à un équilibrage pour des combats qui s'annoncent plutôt long.
J'ai également un stuff RO se montant actuellement à 168 unbuff (craft de BT), et je dispose des composants pour me faire crafter la cape RO.

Pourquoi nous rejoindre :
Je cherche une guilde composée de gens matures et sympa qui s'investissent dans le jeu sans trop en faire non plus, avec si possible une avancé pve étant au niveau de ce que je connais.
J'ai vu une macro de recrutement de votre guilde et je me suis dit pourquoi pas.

Expérience et accès:

Alors coté accès j'ai les clés de toutes les instances héro et Karazhan, et les prérequis de SSC. Je n'ai pas les autres mais bon ce n'est plus crucial pour accéder aux instances désormais.

Sinon coté expérience :
- Karazhan clean.
- Gruul Magthéridon down.
- SSC clean excepté Vash.
- TK Void down et Al'ar 1%.
- Hyjal clean (une seule fois mais j'adore cette instance, certainement ma préférée à l'heure actuelle).
- BT : Tieron Fielsang down, des trys sur le reliquaire.

Je suis allé à Hyjal et BT avec Unnamed lors de mon passage en test chez eux. Je pense ne pas avoir été pris pour avoir passé trop de temps à faire attention de ne pas faire de conneries (je découvrais et j'avais pas envie de les faire wype) pour péter des scores au healmeter. J'espère que vous me laisserez ma chance quand même Smile .

Ambitions de jeu :
Retourner à Hyjal! Et découvrir le reste du Temple Noir.

Disponibilités:
Je suis disponible tous les jours de 20h à minuit excepté le vendredi et le samedi.

Anciennes guildes :
- Zéphyr
- Apogée

Type de bécane et fournisseur d'accès :
Intell Core 2 DUO, 2 giga de RAM, GForce 8800 GTS. Il tourne niquel jusqu'à présent.
Je suis chez Free adsl 20 Meg.

Quelques infos sur vous:
Alors je m'appelle Yoan, j'ai 24 ans et j'habite Dijon. Futur papa (enfin dans un peu plus de 7 mois j'ai encore le temps de voir venir ^^), je bosse dans le développement informatique. Sinon mes passions j'en ai plein mais les principales sont les jeux vidéos et les IRL, et c'est encore mieux les 2 en même temps (vive la wii).

Etes vous alcoolique? (question piège)
Je ne refuse jamais un ptit (ou un gros) verre quand il se présente Very Happy .

Merci de m'avoir lu, bonne soirée et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Hellayna - Paladin heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Hellayna - Paladin heal [ Test ]   Hellayna - Paladin heal [ Test ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:54

Stuff un peu limite...

le reste semble trés bien... surtout si tu es mature Smile

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

Hellayna - Paladin heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Hellayna - Paladin heal [ Test ]   Hellayna - Paladin heal [ Test ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:54

Coucou et bienvenue sur notre forum,

Comme le dit tapa stuff un peu limite mais suffisant pour etre un minimum efficaces a hyjal et BT. Mais grace a l'armu qui s'est debloquee tu as de quoi optimiser ton stuff tres largement avec 275 insignes Smile.
Je discute un peu avec tapa de ton cas mais rien n'est sur, nous avons en effet recruter tout recemment un autre palheal, a voir si on peut vous mettre en competition ou si la guilde a vraiment besoin de deux paladins de plus. Entre temps je reste dispo si tu as des questions IG.

Go farm insignes

Amicalement,

Blood
Revenir en haut Aller en bas
cauchmardesk
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
cauchmardesk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

Hellayna - Paladin heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Hellayna - Paladin heal [ Test ]   Hellayna - Paladin heal [ Test ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:06

LoL Hellay tu as quitté apogée mdr !

Bon healeur meme si chez apogée nous étions pas les meilleurs amis du monde mais bon les gens changent surment Smile

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Hellayna - Paladin heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Hellayna - Paladin heal [ Test ]   Hellayna - Paladin heal [ Test ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:35

je dois en reparler avec bloody... encore un peu de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Hellayna - Paladin heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Hellayna - Paladin heal [ Test ]   Hellayna - Paladin heal [ Test ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:23

bienvenue sur absurde.com

le stuff est just certe , si on a besoin d'un paladin pk pas te prendre en test afin de voir si c'est un vrai healbot:)

gl
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

Hellayna - Paladin heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Hellayna - Paladin heal [ Test ]   Hellayna - Paladin heal [ Test ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:11

Wisp un officier pour guildage, si tu es toujours interesse?
On attend de tes news sur le forum ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Hellayna




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

Hellayna - Paladin heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Hellayna - Paladin heal [ Test ]   Hellayna - Paladin heal [ Test ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:39

Bien sûr je suis toujours intéressé Smile .
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu plein de chose en tête ce weekend.

Alors coté stuff je suis en train de me refaire un stock d'insignes entre Kara et les héroïques (quand je trouve des groupes) pour changer ma masse et ma ceinture pour commencer.

Sinon Cauch je n'ai jamais rien eu contre toi, désolé si tu as gardé rancœur de la discussion entre officiers qui vous a fait partir toi et d'autres en claquant la porte alors qu'elle ne vous concernait pas. Donc non je n'ai pas changé Very Happy .

Je contacte un officier dès que je me co ce soir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellayna - Paladin heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Hellayna - Paladin heal [ Test ]   Hellayna - Paladin heal [ Test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellayna - Paladin heal [ Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ienji - Humain - Paladin heal [ Test ]
» Particle, pretre heal[En test]
» Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]
» [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ]
» Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: