Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ]

Aller en bas 
+3
bee
Blood
kaell
7 participants
AuteurMessage
kaell
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2007

[Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ] Empty
MessageSujet: [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ]   [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:49

Sujet: - Template à utiliser pour vos demandes - Lun 12 Fév - 17:52

--------------------------------------------------------------------------------

Nom du personnage: kaell-the-mega-big-nioub, oui je sais ca commence mal deja j ai un nom hyper long et je prend la grosse tete, mais vous pouvez m appeller "boulet" c est simple et ca se retien bien

Classe: palanoob sinon rien ( et ca va etre rien )

Template: 43/18/0 ( template complet : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550310250013053135105024130000300000000000000000000000000000000 )

Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Kaell

Pourquoi nous rejoindre:

Expérience et accès: pre bc : MC ( full ) / zul gurub ( full aussi ) / bwl ( full full ) / AQ 20 (full ? et oui full ) / AQ 40 ( pas full, c etais le piege, twins down ) / naxx ( aile areignee complete / et razourvious down )

bc : full acces hero , acces kara ( full ) , grull ( full ), magtherigrosweakdon ( full ),

Ambitions de jeu: etre le plus grand kikoo du serveur ? heu deja fais, non juste prendre du bon temps ( sert a rien d etre kikoo , cariere sans evolution et c est trop exigent )

Disponibilités: jeudi / vendredi / dimanche / lundi et peut etre dimanche ( tout depend si j ai finis mes validation en avance ou si JP ( mon prof de 3D ) me demande de refaire les skinning de tout les perso de mon group )

Ancienne(s) guilde(s): ultima necat / war assembly / mystik / celestae

Quelques infos sur vous irl: 22 ans, habite au sud du 75 , fan de mangas divers et dingue de 3D et surtout je suis ... moche ( dsl les filles )

Etes vous alcoolique? : tout depend si vous mettez plein d elfette en petite tenue autrou de moi, la oui je le suis ( nelfetttttttttttttte ! ) oups ma cherie arrive , je vais me faire buter

( j ai aussi un magonoob 70 et une futur pretresse shadowkikoodot-elfe 63 si jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

[Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ]   [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:53

+1 pour le palanoob

Guildé le 18 Octobre 2007.

En test
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

[Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ]   [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:57

go en test on le connais on en a besoin
+1
Revenir en haut Aller en bas
Macks
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Macks


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/05/2007

[Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ]   [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:32

bienvenu vieu noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

[Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ]   [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:49

clair bon joueuyr skillé souvent avec nous en raid
gro meganiuoubyroxxor +1
Revenir en haut Aller en bas
Piti
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Piti


Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Coincé entre deux portails
Date d'inscription : 15/02/2007

[Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ]   [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:02

Haaaaaaaa je pensais que ton apply ne viendrais jamais :p
J'espère que tu te plairas parmis Absynthe Smile

Bienvenue parmis eux :p (et oui je ne joue plus vraiment maintenant mais je suis le fofo Wink)

GL a toi Smile


PS : pour tes skinning fais des attributions de vertex massives !! je deconne fait ca bien c pas beau qd les poly cassent :p GL pour ca aussi moi jaime pas cette étape ^^
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

[Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ]   [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:18

kaell ? tu etait pas déjà dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ]   [Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] kaell-the-mega-big-nioub [ En test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellayna - Paladin heal [ Test ]
» Melikka- Humaine - Paladin spe protection [ Test ]
» Ienji - Humain - Paladin heal [ Test ]
» Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]
» Dwa , Rogue [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: