Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]

Aller en bas 
+7
Particle
armen
Awel
tapadami
Parasux
bee
grungni
11 participants
AuteurMessage
grungni
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:38

Nom du personnage: Grungni, grun, grany ...

Classe: Paladin

Template: 9 / 8 / 44

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter: kikou dps, je pense pouvoir etre devant les heals et peut-etre les tanks au dps metter ce qui pourrait apporter du dps si on me prend plutot qu'un healer x)

Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Grungni

Pourquoi nous rejoindre: pourquoi pas ?!! pour revenir !!

Expérience et accès: ssc, full héroiques ... :'(

Ambitions de jeu: etre le nain le plus riche de cho gall ( 3k po deja !! )

Disponibilités: jusqu'au 27 juin, pas mal de temps libre, à aménager avec vous

Ancienne(s) guilde(s): absurde Surprised

Type de bécane et fournisseur d'accès: portable (2ans deja) wifi (deco 50% du temps) Surprised

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...) 20ans, stagiaire, passions pr les belles filles ! Surprised

Etes vous alcoolique? (question piège) (ça me fait penser que mon bidon de despé à coté de mon lit est vide) Non !!! Non ! Non . ... bon... ok .. un peu ... juste un peu ... ou un peu plus.. non encore un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:12

grugni le ouf skillé qu'on avais chez nous? en vindicte...
d'apres ce que j'ai pu en voir en heal, ce mec assure grave. a voir en vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
grungni
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:04

/kiss ma petite abeille x)
Revenir en haut Aller en bas
Parasux
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Parasux


Nombre de messages : 410
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:42

Moi jdis ce nain y rox du poney, en plus il est spé mine ^^
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:57

on a besoin de vindicte... mais peut être que certain soir on aura besoin de heal...

j'espère que tu es prêt a faire cette effort si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
grungni
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:07

c'est mort Very Happy mon stuff heal suxx par ce que vous m'aviez pas stuffé heal quand j'étais avec vous !! Razz need kara pour etre full t4 ! (et grull) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Awel
Vieille épave
Vieille épave
Awel


Nombre de messages : 997
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/02/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:07

Salut Grungni ça fait plaisir de te revoir Smile

Je me rappelle que tu étais meilleur que Blood au heal. Je ne sais pas ce que tu vaux en vindicte Smile

Citation :
Type de bécane et fournisseur d'accès: portable (2ans deja) wifi (deco 50% du temps)
Je vois un gros point négatif : ta connexion instable.

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
armen
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:12

Plop Grugni :p
J'aurai quelques question sur ton template, deja pourquoi ne prend tu pas croisade? 3% de dps en plus sa fais pas de mal pour un vindicte Wink, d'apres des calculateurs la différence de mana gagné avec bénédiction est de quelques pourcents et vue qu'un retladin est toujours avec un chamélio tu aura toujours ta regen couplé aux jugement de lumière et sagesse
Apres niveau stuff un poil trop axée crit, plus de pa serai beaucoup mieu attendre 1700/1800 unbuff serai mieu en remplacant un trinket crit par un trinket pa et augmente ton toucher pour atteindre le crush avec des gemmes
Sur ton casque un enchant +17force et + 15inté serait préférable car avec force divine et roi bouarf tu dois connaitre quoi :p
Sinon rien a dire sur le skill et l'expérience tres bon joueur donc meme si on s'en tappe de mon avis se sera +1 si tu change ton template Smile
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:21

Plop Gru

Tkt awel je pense que la ligne 50% du temps deco c'est du fake :p

J'ai pas trop compris pourquoi tu es parti a l'époque, je m'en suis rendu compte un peu tard, et j'ai pas la moindre idée de ton skill en vindicte. As-tu encore des arenes a faire les soirs de raid?:p

beez
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:28

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

-1 pour le personnage
+1 pour ton skill

Bonne chance pour ton apply.

Ps : La moindre préférence d'arene un soir où on a besoin de toi, c'est la porte.
Revenir en haut Aller en bas
grungni
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:55

Je suis un peu blasé des arènes (3match cette semaine), même si j'aimerais être full s3. Pour la connection, oui j'exagère un peu mais j'ai un câble Ethernet (de 5m) qui traine chez moi au cas où. J'ai fait un tour du coté des guildés sur l'armory et j'ai vu pas mal de pala vindicte bon stuff donc je comprend que je suis un peu en retard.

ps : J'étais parti parce que je souhaitais respé vindicte avant de stop pour mes études, now je souhaite revenir parce que j'ai vu que vous cherchiez un vindicte et je suis en stage pour 3 mois.

@Armen : Tu Déconne (avec un grand "D") parce que j'ai respé "pve" dès que j'ai vu l'annonce pour un pala vindicte. alors si ce template est pas optimisé ça me blase ! ( 50po la respé, comment veux-tu que je devienne le plus riche de chogall :s ). Enfin j'ai cru faire au mieu

@Grungni : Gl pour ton apply Very Happy +1 +1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
armen
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:14

Alors la ! mdr attend croisade en pve c imba ! a Hyjal a ce que je sache ta pas mal de UD et démon nan? :p
Revenir en haut Aller en bas
kaell
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:21

4 % de hit par stuff + 3 par talent sur 9 % de toucher a avoir, soit 2 % manquant.

1888 de pa avec béné pa amelio de buff ( soit 264 pa ) ca fais 1624 pa unbuff ca fais leger leger , voire meme trop.

33 % de critique ca fais trop compare a ce qu il manque.

vue que la reserve de mana de base pour un vindice tourne aux environ de 7 k, ce qui suffie emplement, avoir 3 points d intelligence divine en croisade et completer le dernier point manquant en benediction en vindice serais plus aventageux niveau dps.
Revenir en haut Aller en bas
grungni
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:06

stuff up, 1700 de pa unbuff et encore plus de cc x), bientot 1780 de pa ms 1% de cc en moins =)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:20

Salut gros nain Smile content de te revoir dans le coin.

Premiere chose sois precis sur tes dispo, je voudrais savoir exactement quand tu ne seras plus dispo. Si j'ai bien compris tu voudrais revenir jusqu'au 27 juim? Si c'est le cas je n'ai pas d'inconvenient a te prendre mais tu ne pourras pas faire evoluer ton stuff , en effet on en train de voir si Kaell passe constament en vindicte etant deonner que Tapa et moi sommes bien presents et notre new pal Hellayna egalement.

Sinon pour l'eventuel respe heal si necessaire (ce qui m'etonnerais) ce sera obligatoire si le raid en a besoin Smile. Tu healais tres bien avec ton S2.

Je souhaite en parler avec Bala et les autres off et je te fille une reponse rapidement sale nain.

Beez Smile et tu fais chier d'avoir une vie irl on aurait bien eu besoin de toi depuis ton depart naab !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grungni
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:31

Yo,

Pas de problème pour le stuff, si je convient au dps ac le mien je préfère le garder (sauf les épaulières qui sont moches, need des skin s3 x) ) .
Pour les dispo, après le 23 c'est les grandes vacs mouahaha, donc je promet rien, si je taff je pourrais continuer, si je part, je pourrais pas.
Encore une fois, je viens pas pour le stuff, need apporter mon aide et découvrir les instances hl, c'est tout.

On se recapte ig les gros.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:34

vindict nerf j'aime pas xD
masi bon +1 car tes un mec sympa skillé en heal en vindic sa doit etre pareil +1 test

love love grungni un des meilleurs palouf du serv =)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:28

Dsl mon gros nain mais apres en avoir discuter avec les off on va pas te prendre.
Ceci dit si un soir on need un vindicte je te fais signe Smile

Take it easy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Empty
MessageSujet: Re: Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]   Grungni - Nain x) -  paladin vindicte [ Refuse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grungni - Nain x) - paladin vindicte [ Refuse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meleena - Palatank 70 [refusé]
» warrior (def) Shachi [refusé]
» éolia - X - Chaman [ Refusé ]
» [Druide]Eldana[Refusé]
» Hunt 70 céra [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: