Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meleena - Palatank 70 [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meleena




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Meleena - Palatank 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Meleena - Palatank 70 [refusé]   Meleena - Palatank 70 [refusé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:09

Je tiens d'abord a m'escuser pour les fautes de français, ce n'est pas voulu, je me force pour bien écrire la et hum ... je suis québecois alors c'est possible que vous compreniez pas tout

Nom du personnage: Meleena

Classe: Paladin

Template: Tank http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Meleena

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter: J'adore palatanker (je sait ce n'est pas un verbe), cela apporte surtout une aggro de masse satisfesante et un tank comme les autres meme si le "taunt" est au 15 seconde ... grrrr mais bon mettre un jugement de sagesse sur le mob peut etre fun

Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Meleena

Pourquoi nous rejoindre: bah j'avait poster l'annonce suivante sur le /2 : "PALATANK full epique recherche guilde AGRÉABLE qui fait raid 25 minimum" et une palatank très sympa nommée Melikka m'as /w pour me demander a quoi ressemblait mes stats et j'ai appris que Jeanpaulo, un ancien délirium que j'aimait bien, fait parti de Absurde alors j'applique

Expérience et accès: j'ai ... disont plus que l'habitude de Karazhan que je tank seul ... excepté Dédain (posez pas de question) et j'ai tanké gruul plusieurs fois et euh ... l'autre truc qu'il y a avant. Pour ce qui est des instances 25, il n'y a pas tellement longtemps que délirium n'as les effectifs pour les raids 25 alors je n'ai pas d'expérience ailleurs. J'ai l'habitude d'être lead raid quand le gm n'Est pas la et j'ai presque tout le stuff possible d'avoir pour moi jusqu'a gruul. hum et ensuite euh ... bah c'est tout je croit, je ne connait pas les endroit ou vous etes ou très peu mais je connait les "how to" sur youtube et je suis prêt a voir chaque technique une par une si besoin

Ambitions de jeu: Je veut voir du nouveau, du grand, j'adore les défis et je vous avoue dès maintenant ma "grosse tête de cochon", quand j'ai une idée derriêre la tête, je la lache pas comme ca. Habituellement j'ai une chance extraordinaire sur les loots mais j'essaierai de ne pas en abusé lol!

Disponibilités: Comme je suis québecois au cegep (mmm c'est la fac chez vous je croit), pour moi vos raids sont l'après midi et je suis dispo sauf si devoirs exige tous les jours sauf le vendredi ou je travail ... et peut etre quelque lundi pour les trois prochaine semaines, question que les vacances d'été ne sont pas encore arrivé au québec

Ancienne(s) guilde(s): Délirium et fier de l'être, j'ai beaucoup d'amis et de gens génial la bas, j'ai quitter par manque de motivation tout simplement, sa fait hum ... depuis la sortie de bc que je suis déli et j'ai besoin de voir autre chose, de changer de paysage si on veut

Type de bécane et fournisseur d'accès: ... pas trop sur de comprendre le sens de ce truc ... mais je vous assure que ma connexion internet est geniale, je ne me souvient pas de la dernière fois ou j'ai été deco a cause de la connexion ... sauf quand mon beau père a décider de faire de la renovation ... longue histoire

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...) Je m'apelle Cédric, j'ai 21 ans, je suis d'un caractère qui ne se fache jamais sauf contre ceux avec un ego trop élevé et j'adore rire. J'ai l'habitude de rire des gens mais vous aurez mille et mille fois les chances de vous venger Wink . Pour mes passions, j'ai celle pour les femmes qui ne veut pas me quitter ... celle de tout ce qui est louche et bizarre (j'ai une naine) et des gens qui valent la peine, j'ai pour mon dire que les gens bien sont rare, il faut savoir les garder près de soi. Hum et oui dernière chose comme j'ai déjà dit plus haut, je suis québecois, meme si je prend un simili accent francais sur ts, vous ne comprendrez pas tout ce que je dit et interdit de rire ! c'est vous qui avez un accent en fait

Etes vous alcoolique? (question piège) hum ... je vous dirait une porte de garage parce que les serpents n'ont pas de pognés ... (au québec on boit comme des trous mais pas pendant les raids promis Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Meleena - Palatank 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Meleena - Palatank 70 [refusé]   Meleena - Palatank 70 [refusé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:15

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour moi c'est plutot clair malhereusement, -1 stuff, gros gros -1 xp. Buffé tu as dans les 14k pv, autant que certains de nos dps Sad

Ca m'étonnerait qu'il y ait une place de libre chez nous :S
Revenir en haut Aller en bas
Meleena




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Meleena - Palatank 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Meleena - Palatank 70 [refusé]   Meleena - Palatank 70 [refusé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:05

je suis (je croit) au maximum de stuff et d'expérience pour l'avancée hl de mon ancienne guilde et bon ... pour ce qui est de l'expérience j'apprend vite et pour le stuff ... et bien j'y peut rien dsl, j'voit aps comment j'pourrait up encore sans raid 25 :s
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Meleena - Palatank 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Meleena - Palatank 70 [refusé]   Meleena - Palatank 70 [refusé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:10

salut et merci pour ta candidature

notre roster tank est full de chez full

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meleena - Palatank 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Meleena - Palatank 70 [refusé]   Meleena - Palatank 70 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meleena - Palatank 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éolia - X - Chaman [ Refusé ]
» recrutement mago :D[Refusé]
» [Druide]Eldana[Refusé]
» Hunt 70 céra [refusé]
» warrior (def) Shachi [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: