Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Particle, pretre heal[En test]

Aller en bas 
+13
tapadami
Balasko
Awel
Frozen
Lifz
buikx
bee
Xanthos
Blood
Macks
Mozgan
Stoistout
Particle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:05

Nom du personnage: Particle

Classe: Pretre

Template: 21/40/0 (Buff esprit + max bonus soins)

Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Particle
(stuff 'stats' qui favorise endu/intel/regen, j'ai aussi mon stuff bonus soins qui atteint les 2k)

Pourquoi nous rejoindre: J'ai fait une bonne pause du pretre, et les quelques fois que je vous ai accompagnés (karathress, leotheras) ce fut un régal. Une chose est différente je pense c'est que a l'époque j'avais envie de voir les nouveaux boss etc, mais maintenant c'est plus un feeling de vouloir faire avancer absynthe Smile (enfin absurde) - c'est bien de faire le fanboy sur le ts mais ca serait super de pouvoir assist dans votre avancée.

Le stuff n'est meme plus une inquietude vu ce que j'arrive a faire en me concentrant un peu (et vu ce que j'ai deja sur moi)

Pour ce qui est de mes autres persos, ben j'en fais une pause tt simplement aussi, peut-etre que faire qqc d'organisé dans wow m'aidera a faire autre chose dans la journée en ce moment.

Expérience et accès:
Karazhan, Gruul, Magthé clean
SSC down Lurker, Hydross, Karathress, Leotheras (sur le compte de wish, rofl)
TK down Void Reaver
Acces héro partout, pas encore exalté glissecroc

Ambitions de jeu: Faire avancer la guilde, paufiner mon jeu individuel

Disponibilités: Ma semaine n'est plus sure ces jours-ci, mais je ferai en ordre d'etre présent 3 soirs, fully equipped, peut-etre 4eme.

Ancienne(s) guilde(s): innerVision, Clair de Lune, betaconcept, Work In Progress, Absynthe, Hokage (guilde pvp casual).

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...) 21, Scénariste

Etes vous alcoolique? (question piège) J'essaye!

Une petite précision en fin de message, j'ai bien vu que vous ne cherchiez pas de heal supplémentaire en ce moment, mais meme pouvoir participer a 1 raid par semaine serait tres cool Smile J'espere que vous avez gardé un bon souvenir de moa et que mon départ était compréhensible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:14

YEEAHHHHHHHHHHHH GASHHHHHHHH +10000 for me !
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:23

Bah dis donc ^^ ca fait plaisir de te revoir.

Donc je t'appréciais beaucoup avant ta pause, j'imagine que ton skill n'a pas changé ... +1
Revenir en haut Aller en bas
Macks
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Macks


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/05/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:30

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:36

OK pour moi aussi Smile mais jespère que tu pas refaire une pause dans 1 mois Wink .

Welcome Back pour moi, voyons ce que va dire grincheux (Buikx)
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:47

Les gens se rassemblent, les anciennes connaissances reviennent, pour que côte à côte on puisse être prêts et unis pour Les combats les plus importants de notre vie...

ça pourrait faire un bon film, fin j'vais pas m'elargir dessus, y'a des pros dans le coin. Smile

Re-Bienvenue ici Particle sur ce nouveau forum.

Ce post est une demi-surprise, je m'y attendais.
J'en ai profité aussi pour y réfléchir avec recul.

Ton post, je ne peux le contredire, tu as deja fait tes preuves par le passé.
Comme tu le sais, cette apply sera plus dans le sens "esprit de jeu" que dans le sens "skill attitude".

J'ai donc quelques questions :

- Pourquoi revenir maintenant ?
- Comment as tu repris goût a ton pretre ?
- Tu dis avoir fait une pause avec tes autres personnages, et que tu reviens avec ton pretre. Qui nous dit que tu n'auras pas envie de faire une pause avec ton pretre dans x temps ?

Merci pour l'attachement que tu portes a Absurde,
Que le jeu puisse t'apporter ce que tu recherches.

Xan, Master War.
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:58

Merci pour ces messages positifs^^

Alors oui xan je m'attendais a ces questions=)

- Pourquoi revenir maintenant ?
En rejouant un peu mon pretre, parfois meme avec Absynthe, et avoir suivi en fanboy le ts quand vous vous attaquiez a Vashj ca m'a donné envie de revenir aider, m'amuser dans une guilde que j'aime bcp

- Comment as tu repris goût a ton pretre ?
En rejouant 1-2 instances par ci par la, et participant a 2-3 raids en dépann. C'est vrai qu'avant j'aimais le boulot du healer, j'en ai juste trop fait.

- Tu dis avoir fait une pause avec tes autres personnages, et que tu reviens avec ton pretre. Qui nous dit que tu n'auras pas envie de faire une pause avec ton pretre dans x temps ?
Assez difficile de prévoir le futur mais a moins d'un probleme au sein de la guilde ou irl, je pense que je pourrai rester motivé. Ce que j'ai fait avec le pretre avant, et j'en étais conscient sur la fin, c'était une overdose, j'étais present pour 95% de raids pendant un moment, notamment une periode ou on stagnait, j'aurais du prendre un peu plus de recul et du temps pour chillout (on apprend par ses erreurs)

Voila j'espere que ca met un peu plus au clair!
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:49

coucou ma poule


ca fait plaisir de voir ta candidature revenir.
pour moi pas de pb que tu es fait d'une pause d'un mois, le tout c'est que tu re en forme et motivé comme jamais , les pulls sur la vashj sont super exitant et tu as bien raison de vouloir en etre.

buikx chef des priests te dira ce qu'il en pensse, il va peux etre faire le grincheux mais c'est une bonne patte.

tu m'a laissé un bon souvenir malgré ton overdose avec ton pretre et je souhaite que tu revienne en test au plus vite +1
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:21

salut, effectivement je vais faire mon grincheux, car comme j'ai toujours dit a tout le monde ici c'est pas un moulin!
Donc ca ne tiendrais qu'a moi ce serait non!Et ca a été pareil pour tout ceux qui ont fait le yoyo.
Cependant si mes confrere te font confiance je me joint a eux et te redonne une chance, mais garre au faux pas.
Sur ce GL et prouve que tu a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Lifz
Vieille épave
Vieille épave
Lifz


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/05/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:59

c'est pas comme si il s'était barré pour aller voir ailleurs ^^

Welcome Back Particle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:52

Buikx a parlé Smile

Love mon gros nain grincheux geek
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/04/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:57

tien ca me fais pense a klk chose ^^
sinon +1 :p

PS : j'adore l'idee du films xan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Awel
Vieille épave
Vieille épave
Awel


Nombre de messages : 997
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/02/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:24

+1 welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:37

Yop Particle,

Je vais aussi faire mon grincheux, je n'aime pas trop les joueurs qui ne savent pas ce qu'ils veulent, de plus, mon optique pour la guilde est de créer un roster stable dans le durée pour espérer avancer le plus loin possible. Un autre healeur a aussi posé sa candidature et ses dispos conviennent mieux pour le poste. Personnellement mon choix est fait...
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:52

ouai bon ca va les grincheux , comme si vous saviez tjs ce que vous vouliez, c'est pas la premiere fois qu'un membre quitte pour revenir.

personellement c'est mon coeur qui choisi
Revenir en haut Aller en bas
Awel
Vieille épave
Vieille épave
Awel


Nombre de messages : 997
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/02/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:59

Ouaip... c'est sympa de penser avec le coeur... mais ça fait pas toujours avancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:36

Un gros +1 pour moi.... je me fais vieux et mes présences en raid se font rare... particle est au top en raid... il faut pas s'en priver...

donc un remplacant de cette qualité me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:44

Je vous remercie pour les nombreux +1 mais si le GM et maitre de classe disent non (et je comprends leurs raisons) c'est un tit peu mort Sad

Au cas ou vous avez besoin d'un depann certains savent ou me trouver, hf tlm xxx
Revenir en haut Aller en bas
Parasux
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Parasux


Nombre de messages : 410
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:04

Je souhaite bonne chance pour ton apply,je te connais que peux mais la seul soiree ou jtai croisier tu semblait quelqu'un de genereux et sympathique.
GL
Revenir en haut Aller en bas
Lifz
Vieille épave
Vieille épave
Lifz


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/05/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:13

J'ai pas bcp causé avec Particle, seulement il m'a montré Behemot, un hardcore plutot degenté ou les gens aiment le JBOUGELATÊTEDEHAUTENBAS !

Nan il est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:46

t'inquiète pas Paritcle... il n'y a pas que le GM et le MDC qui ont le pouvoir de décision... et j'ai des photos compremétantes pour les faires changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:16

Bah désolé Tapa mais quand on dit pour ses dispos:

Citation :
Disponibilités: Ma semaine n'est plus sure ces jours-ci, mais je ferai en ordre d'etre présent 3 soirs, fully equipped, peut-etre 4eme.

Ben ça me convient pas, need gens sûrs de leurs dispos car on a deja beaucoup de problème avec ça je ne veux pas encore en rajouter, point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:31

Juste pour clarifier ce tit detail je peux pas mettre mes dispo horaires pour les 7 jours quoi mais j'aurais pu faire sans probleme mercredi jeudi dimanche avec le lundi/mardi si dispo ou si je rate un autre soir, pas que ca y change qqc now.

Merci quand meme les dudes et dudettes
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:26

J'ai dit, go test!
Une chance de faire tes preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Awel
Vieille épave
Vieille épave
Awel


Nombre de messages : 997
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/02/2007

Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:34

T'énerve pas Buikx c'est mauvais pour ton coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Particle, pretre heal[En test] Empty
MessageSujet: Re: Particle, pretre heal[En test]   Particle, pretre heal[En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Particle, pretre heal[En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pretre Heal] Particle [accepté]
» Eloha - Humaine - Pretre heal [ Guildé ]
» Astare, prêtre ombre [ en test ]
» Hellayna - Paladin heal [ Test ]
» Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: