Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]

Aller en bas 
+9
seyar
Macks
Blood
Ekira
Mozgan
Particle
Apophis
Azelia
Syscana
13 participants
AuteurMessage
Syscana
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:59

Nom du personnage: ---Syscana---


Classe: jolie petite n'elfette druide Smile


Template:

Alors il y a deux possibilités de template que j'utilise:

-Celui que j'utilise le plus souvent. Avec à mon sens tout ce qu'il me faut pour heal à mon maximum en raid pvehl
et me permettre de ne pas devoir respé toute les semaines pour aller m'amuser en arènes.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000005023010000000000000050053350031502531351

Je n'ai pas mis les points dans "naturaliste" et "tranquilité de l'esprit" car ne concernant que le "toucher guerisseur", sort que je ne peut pas utiliser en forme d'arbre il ne me sont pas indispensables.
Healant la plupart de mon temps en arbuste (histoire de soulager les envie pressantes de ces messieurs xD) je peut donc m'en passer sans que cela ne nuise a mon heal.
Je me sert quand même du "toucher" je vous rassure^^
Mais la plupart du temps c'est accompagné de mon instante pour sauver ces pitis wawa qui se croient plus fort que le boss :p

-Toutefois si cela ne vous convenait pas j'ai un template full pve que je n'hésiterais pas a adopter si on me le demande Smile

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000000000000000000000000050553351531502531351


Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter:

Et bien déja avant tout il faut que je dise que j'adore ma druidesse Smile
Pour moi le druide, en ne parlant que de la spé heal, est un heal très important dans un raid.
Les multiples "hot" que nous possédons sont un atout majeure je pense pour le bon déroulement d'un combat.

Il permettent de tenir les MT avec des petits heals casi permanents. Pour pouvoir plus facilement les remonter en cas de besoin
avec les heals des autres classes et/ou "prompt guérison", "rétablissement".

Et aussi assurer une "protection" sur toutes les classes du raid.
Avant un aoe ou autres, répartition de "fleur de vie" et "récupération" sur le raid,
Et dès que les dégat sont reçus c'est tout plein de heal instante pour tout le monde Smile
(Bon des petits heals mais des heals quand même^^)

Donc pour moi un drood peut-être un tres bon "assist heal", comme un bon "main heal".

Ce que je pense vous apporter??

-Et bien je dirais avant tout une gentil petite elfette (qui n'hésite pas a faire des strip tease avant les raids pour motiver les troupes affraid ).

-Un Drood qui heal depuis la nuit des temps, et qui connaît tres bien sa classe!!
Peut être beaucoup penserons en voyant mon stuff/ sertissages que je ne vogue pas sur la voie d'un bon drood (manque d'esprit) mais j'ai toujours prouvée le contraire quand on m'en a laisser la chance.

-Je suis quelqu'un d'autonome. j'ai une mage 70 que j'ai spé alchimie/herbo pour pouvoir avoir toujours des elixirs a portés de main et utiliser des popos de mana a volontés (ce qui comble largement mon petit manque d'esprit) .
J'enchante mes pièces avec le meilleur et le plus vite possible pour optimiser au mieux mes performances.

-Et pour finir je pense vous apporter une présence féminine, sympathique qui aime communiquer et s'amuser. Razz


Lien vers l'armory:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Syscana


Pourquoi nous rejoindre:

Déjà parce que vous êtes une guilde qui a une bonne avancée pvehl.
Et que depuis la pèriode où je regardait mon homme raid le soir avec Ultima Necat (tres grosse avancée pvehl avant BC) j'ai toujours
rêver de connaître ça:
-La pression des stratégies complexe qu'il faut accomplir,
-la moindre erreur de la part d'un raider qui peut être fatale,
-la concentration qui doit être a son maximum pour donner le meilleur de soi-même
-et a la fin ce gros pas beau qui s'écrase la tronche sur le sol.
Pour moi c'est un vrai plaisir que je voudrais continuer en votre compagnie Smile

Ensuite je vous ai choisi car vous avez une bonne réputation et que vos horaires de raid me convienne parfaitement.

Et pour finir parce que vous êtes la 1ere guilde où "la charte de guilde" ne rime pas avec "tronche dans le clavier" Wink
D'ailleurs gg Balasko elle est bien sympathique ta charte Very Happy


Expérience et accès:

J'ai clean SSC, KT 3/4, et hyjal 2/5.
J'étais off drood dans ma guilde, je connaît donc toutes les strats de ces boss et je saurais aussi placer les heals si besoin.

Pour les accès j'ai toutes les instances héroique.
Ainsi que la fiole de Vashj.


Ambitions de jeu:

Comme je l'ai dit plus haut je veut connaître les difficultés du PVEHL.
Blizzard nous a offert pleins de chose magnifique et je veut en découvrir le plus possible avant qu'il ne soit trop tard Smile
Je voudrais aussi roxxer en pvp avec mon chéri!!! Mais ça c'est une autre histoire Razz

Disponibilités:

Je suis dispo casiment tout les apres- midi quand j'ai envie de me co^^
Et dispo le soir a partir de 20h au plus tard 3 ou 4 jours, dans vos jours indiquer dans la charte, jusqu'à minuit

Ancienne(s) guilde(s): Avant Bc je faisait parti de "La confrérie" et depuis Bc je suis chez "Heroes".

Type de bécane et fournisseur d'accès:

-Processeur: AMD sempron (2600+)
-Mémoire: 1go DDR
-Carte graphique: Nvidia Geforce 6600
Petit pc qui marche très bien Smile

Free adsl 16 méga


Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)

Alors déja vous l'aurez compris je suis une nana, j'ai 22 ans et je suis blonde a forte poitrine xD
(si l'a je ne suis pas prise je n'y comprend vraiment rien!! Wink )
Non je déconne, je suis même pas blonde d'abord ^_^

Je suis Adjointe Epicerie dans une grande enseigne du commerce dont je tairais le nom pour ne pas faire de pub :p
Mes passions sont très diverses:

J'aime beaucoup jouer a wow, regarder "Buffy contre les vampires (jsuis pas une nana pour rien hein), danser et chanter comme une casseroles avec mon mec qui hallucine a coté Smile , et sortir avec mes coupaing et me bourrer la tronche
(avec modération bien sûre :p) .


Etes vous alcoolique? (question piège)

Et bien pour moi les alcooliques n'avoue jamais l'être.
Mais je dirais tout de même que non Razz

Merci de m'avoir lu.
Et désolé pour le roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azelia
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:12

Pouet,

très joli post et puis c'est bien qu'il soit long ça me permet de faire passer le temps bref^^

J'ai l'impression que tu as un stuff solide qui te permettra de tenir la compétition dans notre équipe de heal (dont je fais partie),

Je ne m'y connais pas énormément en druide mais j'avais cru comprendre que tout se basait sur l'esprit peut être ai je tort...

Sinon ayant qu'un druide heal, je met +1 pour un test (et need peut être pouvoir être devant un druide au kiki Very Happy).

bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:20

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum XD

Tu as devant toi (quel honneur) l'arbre de vie d'absurde le plus salace et le plus gay... (et en fait le seul... car Anes sux ^^ mdr), je prends donc le temps d'étudier en détail ton apply. Le maitre de classe droods Blorks viendra sous peu poser son avis ^^.

Merci tout d'abord pour ton apply, elle était très complète, agréable à lire et originale ^^

- Age, rien à redire tu sera à l'aise avec nos vieux officiers

- Disponibilités très bien: nous raidons le lundi, mercredi, jeudi et dimanche de 20h30 à 00h00... évidemment on organise d'autres trucs en semaine, journée ou soirée pour ressouder les liens XD 3 soirs de présence sont un minimum pr les raids

- Stuff, il est tres convenable également pour nous rejoindre... Je veux tout de même te poser une question: En quoi l'esprit est préférable au mp5 pour nous autres droods? (dissertation < 1 copie double ^^)

- Template... le template 0/0/61 est le plus adapté en raid pve c'est indéniable et pour ma part c'est celui ci que j'utilise... apres je laisse la discussion ouverte pour voir si tu veux garder le template heal arène ^^

- Question complémentaire: qui est ton chéri? ^^

Que du bon pour moi sur le papier pour le moment en tout cas, je réserve un +1 pour un test...

PS: Nerf! ^^

Bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syscana
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:07

Déjà merci de vos réponses aussi rapide Smile

Alors tout d'abord je voudrais dire a Azelia que tu ne te trompe pas le drood est bien pointer sur l'esprit normalement ^^
Ainsi je te répondrais ainsi qu'à Apophis de la même façon.

C'est que de une je priorise le soin à l'esprit car après avoir comparer mon stuff basé et sertis esprit et stuff basé bonus soins je trouve qu'il est beaucoup plus rentable de gagner 300/350 au soins sur tout les membres du raid que 200/250 sur les membres de mon groupe.

Ensuite si j'utilise plus la regen mana plutôt que l'esprit c'est juste qu' avec des gemmes regen je gagne plus de regen mana qu'avec des gemmes esprit.

Mais peut être à revoir si vous le désirez, pi je n'ai pas tester depuis la maj donc peut être que se serais plus rentable maintenant Very Happy

Voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions et à bientôt peut être pour vous mettre votre raclé au kiki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syscana
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:13

Ah oui et mon chéri est un hunt du nom de Zarius.
GM de la guilde heroes aujourd' hui Smile
Et il roxx du skill

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:37

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Ca fait vraiment plaisir de voir une candidature si bien écrite! Jaloux de pas avoir les accents sur mon clavier -_- bref xD

Dispo, XP, age parfaits, il y a une ou deux petites pieces de stuff qui sonnent un peu vieilles mais ca boarf, détails. Ceci dit j'ai vu que tu avais down 2 boss de Hyjal, (dsl si j'ai lu vite fait la candidature) c'était apres le patch? Si oui, ou en es-tu de ton acces? C'est une curiosité qui importe peu car ca concerne juste la bague, et en y reflechissant tu serais pas la seule a pas l'avoir...

Bon restons objectifs je reflechis a voix haute: +1 pour test, bonne chance et merci pour l'intrigue portée a notre guilde Smile Need 1 druide heal de plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:56

Je réponds très rapidement:
Depuis la 2.4, esprit >> mp5.
Pour te dire, le patch m'a fait gagner 50mp5 unbuff pendant l'incantation... j'arrive désormais full buff en raid a 398 mp5 de regen pendant l'incantation... il n'y a plus aucune hésitations à avoir en terme de regen; go favoriser l'esprit.

La tu as visiblement fais le choix de t'orienter +heal, pourquoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Syscana
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:10

Oki tu viens de me confirmer pour la maj je n'étais pas sûre Smile
Donc merci et je changerais ça au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syscana
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:48

Ah et oui c'est apres la maj que nous sommes allés a hyjal et pour la kete pour la bague je n'ai que la fiole de Vashj nous n'avons jamais down kael'thas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:14

Je sais pas pourquoi je me suis inquiété pour ca ^^ ton stuff est bon point! :p gogo les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:19

Salut à toi Syscana.

Ne m'y connaissant pas trop en druide spe heal, je ne vais pas aborder les aspects "techniques' de ta candidature (toute facon si apo trouve que c'est bon, c'est bon Smile ) mais j'aimerais te poser une question:

Etant donné que l'on aura bientôt dans la guilde un 2e druide spe heal (Anesthezi en l'occurence) en recruter un 3e serait synonime de léger sureffectif ( 1 drood heal par raid, peut être deux). Seras-tu prête à ne pas raider certains soirs ?

A part ça, très belle candidature, je te souhaite bonne chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:23

Constatons juste qu'Anes n'a pas son stuff et que se présente un nous un druide heal motivé, stuffé et expérimenté. Point.

Ce sera un gros +1 pour moi.

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:50

Coucou Syscana, et bienvenue sur notre fofo.

Je repondrais de facon rapide: need un 2eme druide heal What a Face
Concernant anesthezi (l'ours centenaire de la guilde) sa spe definitive n'a pas encore ete officiellement annoncee, donc a voir mais dans le pire des cas 3 druides heal je trouve pas ca de trop... en tout cas les pretres vous allez devoir vous sortir les doigts parceque si elle roxx autant qu'apo on va prendre 2 voir 3 druides heal par raid Very Happy.

+1

A tester

GL
Revenir en haut Aller en bas
Macks
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Macks


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/05/2007

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:52

+1 pour syscana rox tu pvp j'aime ca ;p

nan deja joué avc elle quand djurko etais chez heroes bonne drood heal je pence a ne pas raté Smile

Macks.
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:36

elle roxx +1 ( PS :zarius aussi c'est un bon hunt macks sa te tente pas xD)
m'enfin bon belle candidature agreable a lire
une fille de plus bon bah pourquoi pas sa vas rendre fou certain quelque temps mais sa passeras vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Macks
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Macks


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/05/2007

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:10

bandes de creve la faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:27

Précision ce sont les pretres qui jouent mieux que les paloufs en ce moment j'ai l'impression Wink

Go test vite vite!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azelia
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:34

Bof Particle c'est pas bien de mentir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lifz
Vieille épave
Vieille épave
Lifz


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/05/2007

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:33

Bonjour Madam(emoiselle? Surprised) :]

Tu a l'air de quelq'un de très sympathique, qui en plus fait attention à l'orthographe et tout et tout ca fait plaisir bref ^^
Bon stuff, Bonnes dispos, Bon mental, Sexe Feminin Very Happy...

Si Blorks juge utile un autre druide heal, alors cela sera un gros +1 pour moi


Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/04/2007

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:28

stop avec le sexe feminin ( juste pour dire que si tu rentre dans la guilde tu vas avoir une nouvelle copine => Lifz alliace valerie)

pas mal blonde forte poitrine ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:11

Heureusement qu'il y a des gays dans cette guild sinon elle prendrait vite peur.
Bon stop flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: l   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:46

salut et bienvenue sur le forum.

dsl je vais faire court, je n'ai pas bcp de temps mais je souhaitais mettre un message a ta candidature.
bon stuff, pour les dispos j'ai pas tout suivi, mais sache que c'est 3 soirs OBLIGATOIRe Smile

nous comptons actuellement un drood heal et nous recherchons de toute facon des soigneurs, j'aimerai voir ce que ca donne avec toi , alors je te met un +1, une femme de plus fera le plus grand bien a la guilde.

je vois que apophis a mit son +1 , on attend plus que blorks grand chef druide quand il aurra trouvé la section./kiss
Revenir en haut Aller en bas
blorks
Alcoolique
Alcoolique
blorks


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2007

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:31

Bonjour et bienvenue,

Tout d'abord merci de l'attention que tu pretes à notre guilde.

Apply complète et sympathique à lire.

Bonnes dispos.

Stuff correct pour notre avancé.

Template : pour reprendre les mots d'Apo, je pense qu'un 0/0/61 serrait plus adapté étant donné que l'on recherche principalement des personnes motivées par le PvE.

Tu as l'air d'aimer ta spé plus que tout ce qui doit faire de toi un très bonne joueuse de plus j'ai eut quelques échos sur toi qui étaient plus que favorables Smile

Un autre arbre dans la guilde qui ne ferait pas de mal à Apo pour qu'il se rende compte qu'il ne sait toujours pas heal ^^ /kiss Apo

Irl : Age Ok ; de sexe féminin +2

Go tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:57

je crois que tout est dit, wisp un off pour le guilage en test. cette periode durera 3 mois, donne nous le meilleur apercu de ton jeu et de ta joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]   Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syscana - Elfette - Druidesse spé heal [ Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Particle, pretre heal[En test]
» Hellayna - Paladin heal [ Test ]
» Ienji - Humain - Paladin heal [ Test ]
» Olympie - Elfette - Chasseuse [ Guildé ]
» [Pretre Heal] Particle [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: