Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Ekira[ Guildé ]

Aller en bas 
+5
Balasko
swormy
bee
seyar
Ekira
9 participants
AuteurMessage
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

[Démoniste] Ekira[ Guildé ] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Ekira[ Guildé ]   [Démoniste] Ekira[ Guildé ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:19

*Candidature qui va avec celle d'Apophis et de Parasux (à venir) Smile*


Nom du personnage:
Ekira

Classe:
Gnomette, Démoniste

Template:
41/0/21 > spé affliction
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Ekira
C’est un template que j’apprécie beaucoup parce que particulier au démoniste et qui permet une grande mobilité, utile au niveau des boss où il faut bouger. Je fluctue entre 700 et 750 DPS avec des belles shadows bolts à 4500 en critique (j’ai ce petit avantage d’avoir presque 19% en critique pour une spé affli). Mais je suis éventuellement prêt à changer si besoin est.

Lien vers l'armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Ekira

Pourquoi nous rejoindre:
Envie de découvrir de nouveaux horizons IG en particulier au niveau des « raids high level ». Je n’ai aucune prétention à vouloir atteindre ce niveau pour les seuls loots et ma plus grande motivation est avant tout celle de découvrir Wow, autant que faire se peut, dans son intégralité avant la sortie de l’extension. En résumé, première motivation : le jeu pour l’amour du jeu. Mon choix s’est ainsi d’abord tourné vers vous considérant votre avancé dans le jeu. De plus, le raid dont j’ai pu profité mardi soir m’a largement convaincu sur la qualité de votre guilde ce pourquoi je me suis décidé à postuler chez vous. Et en plus, je dois vous l’avouer, je suis tomber amoureux de Swormy. *blush*

Expérience et accès:
Je ne dirai pas « peu ou proue d’expérience » car en un an j’ai fait pas mal de choses bien que je n’ai pas eu le plaisir de connaître les raids à 40 pré BC. Mon expérience se limite donc à l’ensemble de Burning Crusade : toutes les instances évidemment, la plupart en héroïque ; sauf pour celle où je suis encore honoré (ville basse) parce que je me suis vite mis aux raids (cf armurerie). Pour ce qui est des raids : Kara clear, Gruul clear, Void down. Try Lurker et Magtheridon. Je pense avoir vite pris le rythme demandé en un an de jeu.

Ambitions de jeu:
De mon esprit formaté d’étudiant, on va se le faire en trois partie :
- Découvrir le jeu dans ses moindres recoins comme je l’ai plus haut. Je n’ai pas envie de quitter Burning Crusade sans avoir pu profiter de raids qui disparaîtront probablement au fur et à mesure du fil de l’extension.
- Apprendre d’une ambiance de guilde en raid plus cadrée. Jusqu’à maintenant je me suis beaucoup amusé en raid mais je pense que si l’on fait le choix de l’avancement, ce peut être au sacrifice d’une atmosphère bisounours.
- Rencontrer de nouvelles têtes (pas parce que je n’ai pas d’amis !) et surtout m’amuser avec mon homme sur un jeu qui nous passionne.

Disponibilités:
Je joue quand même très souvent, dès que possible en fait. Présent au minimum 3 soirs par semaine pour faire un raid dans son intégralité (Lundi, Mercredi, Dimanche). Disponibilité variables selon IRL ; donc à l’occasion 4 soirs lorsque possible.

Ancienne(s) guilde(s):
Une seule guilde chez qui je me suis investis au maximum : Aurore (chez qui j’ai encore de bonnes relations).

Quelques infos sur vous irl:
Damien, 19ans. J’habite sur Paris (Montrouge exactement pour les férus de géographie) avec mon copain, Julien (Apophis IG cf plus haut). Je suis actuellement étudiant en deuxième année de prépa philo sup (khâgne) envisageant de devenir prof de philosophie. Oui, ça paraît assez particulier, et ça peut faire peur au premier abord, mais je vous assure que je ne suis pas fou et que c’est une véritable passion pour moi. ^^ Hormis cela, j’aime beaucoup tout ce qui est culturel (fan inconditionné de la culture japonaise et de la langue), et artistique (la photographie et la peinture entre autres). Je suis également pianiste depuis 12 ans déjà. Evidemment, en tant que bon geek, j’aime beaucoup les jeux de rôles, surtout les online, et je passe pas mal de temps sur mon PC. Mais bon, « geek or not geek » comme l’aurait dit Shakespeare.

Etes vous alcoolique?
Euh… c’est personnel mais vive la Vodka ! drunken


Merci d’avoir pris le temps de me lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

[Démoniste] Ekira[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ekira[ Guildé ]   [Démoniste] Ekira[ Guildé ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:02

bonjour ekira je me nomme seyar un des demoniste affli de la guilde
avant tout tres belle candidature ton template est 41/00/20 et non 21 sinon se serai le reve xD
il y as une incoherence dans ton template concentration corrompue est un talent purment pvp et supression est un talent de la branche affli obligatoir si tu n'as pas 200+ en toucher
car sur les boss tu risque de voir bcp de tes doit afficher un jolie "resiste" enfin bon voila

pour ce qui est des demo on vient d'en prendre un en test ayant un stuff equivalent au tien donc je ne sais pas ce qu'il advien de la recrute demoniste
sinon question stuff je te conseil de up ton toucher plutot que ton cc un minimum de 100 c'est pas mal pour voir le moin de SHADOW bolt resist car 2.5 scd pour finir par 0 dgt sa fait mal

sinon dans l'ensemble je dirais un +1 a voir avec notre officier "bee" et l'etat de la recrute

p.S: sa peut mettre un peu de concurence un peu comme les mage sa frais pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

[Démoniste] Ekira[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ekira[ Guildé ]   [Démoniste] Ekira[ Guildé ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:04

par contre petit question je suppose que vous postulez a 3 et que vous compter rentrez ensemble dans la guilde si il advien que l'un d'entre vous 3 est refusé les 2 autres annulerons t'il leur candidature?

voila GL a vous 3 dans votre apply


P.S moi j'aime swormy plus que toi il est telment bien foutue le con .... avec toutes ses couleurs rouge noir et ses tete de morts planté sur ses epaules
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

[Démoniste] Ekira[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ekira[ Guildé ]   [Démoniste] Ekira[ Guildé ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:35

Pour ce qui est de mon template, la concentration corrompue n'est pas purement PVP mais très utile en jeu solo également. En revanche, il est vrai que dans un optique de raid, le sort supression sera sans doute plus utile.
Mais de toute façon, comme je l'ai dit, je suis tout à fait ouvert à une respé donc également à la modification interne de mon tempalte affli.

Pour ce qui est de l'apply à trois, en effet, on y compte très fortement. Si il y a lieu d'un choix, on y réfléchira. Mais notre préférence se dirige très clairement vers une intégration à trois. De toute façon, vous ne serez pas déçus de nous prendre tous les trois. cheers

pirat

Voilà pour la réponse aux quesstions Very Happy

PS : Désolé pour le dérapage sur la touche 1 :p + candidature du chamy heal qui viendra très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

[Démoniste] Ekira[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ekira[ Guildé ]   [Démoniste] Ekira[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:07

oui il est vraiq ue dans loptique d'un jeu solo concentration est utlime =)
enfin bon pour al respé on y est pas merci pour cette reponse rapide qui prouve ta motivation

voila donc je redit ce que j'ai deja dit +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

[Démoniste] Ekira[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ekira[ Guildé ]   [Démoniste] Ekira[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:44

salut et bienvenue sur le forum d'absynthe .

je fais court:

tu es la deuxieme candidature que je lis (du pack) et pas des moindres puisque tu est un amis demo. je suis donc particulierement concerné.

ton apply et bonne , ton stuuf aussi , le template je le connais , comme dit seyar pour le template on verra plus tard, c'est pas ces 2 points qui me generons, le tout pour moi est le dps, la reactivitées, la survie.

dernierement je viens de boucler ma team demo composé de 5 membres dont 1 en test, cependant, pk pas vous mettre en concurence pour cette place, ou prendre les 2 mais la ca va etre ingerable Smile ou alors je go reroll:)

+1 pour ton apply bien foutu!:!
Revenir en haut Aller en bas
swormy
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
swormy


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 03/10/2007

[Démoniste] Ekira[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ekira[ Guildé ]   [Démoniste] Ekira[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:49

Citation :
Et en plus, je dois vous l’avouer, je suis tomber amoureux de Swormy. *blush*
Citation :
P.S moi j'aime swormy plus que toi il est telment bien foutue le con .... avec toutes ses couleurs rouge noir et ses tete de morts planté sur ses epaules

... les filles ! Faites /random pour voir qui gagne! Le plan à trois c bien, mais c'est fatiguant ^^ Je prefere chaqun son tour ^^
lol!

+1 pour cette candidature! J'adore cette gnomette !

Concerant ton template, je donnerai mon avis plus tard . Comme par hasard 'L’Armurerie est en cours de maintenance. Veuillez revenir plus tard.'
Revenir en haut Aller en bas
swormy
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
swormy


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 03/10/2007

[Démoniste] Ekira[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ekira[ Guildé ]   [Démoniste] Ekira[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:06

Voila,

pour ton template je te conseille que tu le modifie un peu dans le genre

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Swormy

Des talents comme Intensité, concetration et malé de fatigue ont pas de place en PvE. C'est que de la perte des points, des points qu'on peut utiliser en Imprecation, Suppression (obligatoire 5/5 pour un spé affliction a mon avis) et encore pierre de soins ou diablotin amélioré ( à voir avec les autres demos pour k on puisse avoir 3 pierres differentes a chaque raid si possible )

Moi ce que je fais , je respé la semaine PvE et le week end qd on raid pas je me mets en template pvp pour les arenes. Ca demande des PO mais bon, t'as pour 1h de farm par semaine , faire les 10 quetes journalieres c "est deja 150 PO de base ^^

Voila. Voyons ce que les autres pensent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

[Démoniste] Ekira[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ekira[ Guildé ]   [Démoniste] Ekira[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:02

Bonjour Ekira et welcome sur notre fofo,

je mets direct +1 à ta candidature (cf post recrut Parasux) et je t'invite également à whisper un off pour le guildage en test dès que tu peux Wink

(PS: Je te raconte pas comme swormy est encore plus beau avec sa nouvelle robe, oulala ça tourne mal cette histoire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Awel
Vieille épave
Vieille épave
Awel


Nombre de messages : 997
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/02/2007

[Démoniste] Ekira[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ekira[ Guildé ]   [Démoniste] Ekira[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:42

Salut Ekira Smile

Après toutes les remarques positives que j'ai entendues sur vous 3 je ne peux que mettre mon +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

[Démoniste] Ekira[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ekira[ Guildé ]   [Démoniste] Ekira[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:48

salut
Idem, bel apply ds l'ensemble, mais imposer des conditions de but en blanc me chiffone un peu, mais ca doit etre mon caractere de nain ! gl +1
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

[Démoniste] Ekira[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ekira[ Guildé ]   [Démoniste] Ekira[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:07

Merci pour la confiance que nous vous accordez. flower

Je whisperai probablement dès ce soir un off pour le guildage. J'en profiterai sans doute pour te contacter Bee, comme ça on discutera posément de mon template si tu as le temps et j'irai respé. De toute façon, mon porte monnaie est bien lourd ces temps-ci. king

Par contre pour ce qui est de l'avatar et de la signature, je vous promet qu'il ne vaut mieux pas que je mette ceux que j'avais sur le forum de mon ancienne guild, sauf si vous aimez avoir peur What a Face Je laisserai parler mon âme d'artiste quand j'aurais le temps.

En tout cas encore merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

[Démoniste] Ekira[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ekira[ Guildé ]   [Démoniste] Ekira[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:14

+1 pour moi

et s'il vous plait les MDC ne limitez pas trop les recrutement... si on veut raider 5 soirs par semaines... surtout pour les AOE
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

[Démoniste] Ekira[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ekira[ Guildé ]   [Démoniste] Ekira[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:20

Salut Eki, comme pour tes 2 comparses je vais mettre mon +1

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Ekira[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ekira[ Guildé ]   [Démoniste] Ekira[ Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Ekira[ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedou , démoniste [refusé, guilde hs]
» [Démoniste] Parrhis [en test]
» seyar demoniste(70) [accepté]
» [Démoniste] Niozor [en test]
» idiléna humaine démoniste [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: