Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Démoniste] Niozor [en test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niozor
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Niozor


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/10/2007

[Démoniste] Niozor [en test] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Niozor [en test]   [Démoniste] Niozor [en test] Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:42

Nom du personnage:
Niozor

Classe:
Grand Gnome, Petit Démoniste

Template:
41/3/17 (PvE, orienté farm et instances héros) je compte respé 0/21/40 orienté ombre après la MAJ 2.3, afin de maximiser la présence de l'ISB. (J'aurais acquis assez de points d'honneur pour acheter le baton d'arène S2 (résilience en PvE, caylemal, mais il reste très bien pour PvE Neutral ) et donc avoir un taux de critique suffisant pour me permettre de respé).
Je suis couturier & enchanteur 375.
J'ai le set tisse-ombre gelé, le set frappe-sort, quelques loots Kara, et des loots d'instances héroïques (drop ou acheté avec les insignes :p).
En stuff PvE, j'ai:
- 1013 dégats d'ombre avec la gangramure (hors flacon, nourriture)
- 199 de toucher (15.77%)
- 12.6% de critique (+4% de dévastation)
Selon WWS, je tourne actuellement entre 650 et 750 DPS, selon le boss, la malédiction que je place et l'aggro des tanks.
Après ma respé, je serait aux alentours de:
- 1000+ dégats d'ombre avec la gangrarmure
- 204+ de toucher (16%+)
- 17% de critique (+5% de dévastation +3% de contrecoup soit 25% au total :p)

Lien vers l'armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Niozor
Je ne suis pas toujours en stuff PvE, je me balade plus en stuff "PvP" (il y a juste plus d'endu et un rien de résilience Smile )

Pourquoi nous rejoindre:
J'ai rencontré Nahyami pendant que j'étais sur ma Druidette (Niaa). On a fait plusieurs instances ensemble, puis, au fil des discussions... notre côté démoniaque est ressortis Twisted Evil . Il m'a donc signalé que vous cherchiez à complêter votre effectif démoniste Rolling Eyes .
Mon envie de progresser en PvE, de découvrir les instances HL, et quelques désaccords au sein de mon raid (en alliance avec la guilde Apogée) ont fait le reste.

Expérience et accès:
Je suis arrivé tard sur WoW, un peu avant la sortie de BC, ce qui fait que mon expérience PvE pré-BC est inexistante.
J'ai toutes les clés héroïques, je suis exalté auprès du Bastion de l'Honneur, de l'Expédition cénarienne, des Sha'Tar, des Clairvoyants et de l'Oeil pourpre. Je suis donc révéré auprès de Ville Basse et des Gardiens du Temps.
Côté PvE BC, je suis allé jusqu'à Plaie de Nuit à Karazhan. Avec mon raid, nous avons nettoyer Gruul, tué Void Reaver. Nous avons aussi effectué plusieurs essais sur Maghteridon, Lurker et Hydross.

Ambitions de jeu:
Ce que je souhaite avant tout, c'est de découvrir les instances HL de BC. J'aimerais beaucoup aller saluer Lady Vash, Kael'Thas, Archimonde et Illidan Smile
L'itémisation est pour moi nécessaire pour avoir sa place dans un raid, mais secondaire. Tant que mon DPS est correct, je suis satisfait Smile .

Disponibilités:
J'ai de bonnes disponibilités, plus de 4 soirs par semaine.
Concernant les horaires, il m'arrive de dîner aussi bien à 20h qu'à 20h30; mais je suis, sauf rares exceptions, toujours disponible (comprendre près à raider, stuff réparé, compos dans les sacs ^^) à 21h. Je suis, le plus souvent, disponible vers 20h30-20h45.

Ancienne(s) guilde(s):
Depuis mon premier level, je suis chez la Guilde Chaos. En effet, j'y ai plusieurs amis que j'avais rencontré sur un autre MMORPG (Priston Tale, pour ceux qui connaissent ^_^)

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)
Du haut de mes 24 ans, je suis ingénieur Shocked . Je ne vous ferai pas la liste de mes passions, un petit peu longue, mais pour faire bref la famille, les amis, le sport, cinéphile à mes heures Very Happy .

Etes vous alcoolique? (question piège)
drunken

Nio

PS: je me suis trompé dans mon adresse e-mail lors de mon inscription sur le forum, donc si vous avez une création de compte en attente au nom de Nio, c'est normal Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

[Démoniste] Niozor [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Niozor [en test]   [Démoniste] Niozor [en test] Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:50

enfin te voila depuis le temps que je te pousse !!!!!!

candidature detaillé propre sans bavure que du bonheure a la lecture
gro +1 a tout les niveau qui connait son demo
pour la 2.3 je sais pas trop ce qu'il se passe avec la spé 21/40 .... je suis un noob mdr
mais bon tu as un bon stuff tu sais quoi focus on en as deja parlé plus d'une fois =)

sinon personne plus qu'agreable que j'ai connu grace a mon rerol chamy et son rerol drood
(bien sur le lien c'est tou de suite fait le demo est ressortit)

sinon que dire de plus bah le plus vite tu seras en test plus heureux je serais

de plus age qui correspond a la guilde voila

gro +1 +1 +1 +1 +1



lol!

-1 tes un gnome mais bon ..... on peu pas etre parfait
Revenir en haut Aller en bas
swormy
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
swormy


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 03/10/2007

[Démoniste] Niozor [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Niozor [en test]   [Démoniste] Niozor [en test] Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:23

+1 pour moi !

Sinon, je voudrais savoir si t'as fait express pr avoir autant de toucher en spé affliction? 200 au score de toucher je trouve ca quand meme bcp pour un dps basé sur les dots. Je dis pas que c'est mal, mais 200 toucher c'est plutot pr une spé destruction qu'affli ^^
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

[Démoniste] Niozor [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Niozor [en test]   [Démoniste] Niozor [en test] Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:34

ce qui est sur c'est que ya NO resist aussi bien sur dot que sur shadowB
a pars quelque resist partielle qui elle doivent etre suprimer grace a la penetration


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niozor
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Niozor


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/10/2007

[Démoniste] Niozor [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Niozor [en test]   [Démoniste] Niozor [en test] Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:35

En fait, en PvE, un boss (considéré lvl +3) à 17% de chance de résister à un de tes sorts (dont 1% incompressible).
Etant donné mon template Affli / Destru, Suppression (qui n'agit que sur les sorts d'affliction) est inutile. Si t'as 6% de toucher par ton stuff, et 10% par Suppression, tu rates 10% de SB... (Les SB représentent, à peu près, 40% de mon DPS :p)
Pire encore, Brise-âme, sort de l'école démonologie, est resité... et tu dois arrêter de DPS pendant longtemps Neutral ou tu reprends l'aggro à ton tank et tu provoques un joli wipe Mad
Ensuite, je pense qu'un affliction joue une grande partie de son DPS à sa séquence de cast... Il faut limiter les trous (économiser les GCD).
Pour moi, un DoT résisté, c'est 1.5s de perdu... une SB résisté, c'est 2.5s de perdu. Donc une perte de DPS et de la mana dépensée pour rien...
Sur certains boss, pacte noir ne suffit pas à compenser notre consommation de mana. Une connexion et t'es tout de suite heal (enfin, dans mon raid, ça se passe comme ça), donc de la mana perdue pour rien de tous les côtés :p (j'exagère un peu, mais c'est presque ça).

J'avais eu une discussion avec un démo sur l'utilité d'être capé en hit avant les instances T6... Il distait que ça 100-150 suffisait... Je n'ai jamais essayé de baisser mon toucher, mais je suis assez satisfait comme ça Smile

Nio :p

PS: Désolé pour le pavé à 1h30 Shocked


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

[Démoniste] Niozor [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Niozor [en test]   [Démoniste] Niozor [en test] Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:37

p.s l'esprit du flooder someil en toi ....
Revenir en haut Aller en bas
swormy
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
swormy


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 03/10/2007

[Démoniste] Niozor [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Niozor [en test]   [Démoniste] Niozor [en test] Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:43

Oui je suis d'accord que les SBs font la moitié des degats d'un spé affliction. Mais tu perds quand meme bcp aux degats des sorts si tu vises le haut score de toucher.

Bref, t as bien fait le garder parce que si tu comptes vraiment respé destruction, ton score toucher sera ton meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niozor
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Niozor


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/10/2007

[Démoniste] Niozor [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Niozor [en test]   [Démoniste] Niozor [en test] Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:47

Il suffit que je change mon épée (actuellement l'épée révérée CoT) avec un joli enchant âme de givre, et je gagne dans les 150 dégats des sorts (de mémoire) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
swormy
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe
swormy


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 03/10/2007

[Démoniste] Niozor [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Niozor [en test]   [Démoniste] Niozor [en test] Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:53

Tu voulais pas acheter le baton arene S2 ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Niozor
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Niozor


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/10/2007

[Démoniste] Niozor [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Niozor [en test]   [Démoniste] Niozor [en test] Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:13

Si, mais si mes stats sont trop justes pour avoir un DPS correct en spé sacrifice, je change de mais droite et j'aurais de meilleurs stats en affli / destu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

[Démoniste] Niozor [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Niozor [en test]   [Démoniste] Niozor [en test] Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:20

Salut Niozor et bienvenu sur notre forum,

Deja merci pour ta candidature, elle est bien écrite et bien détaillée, tu as l'air d'1 joueur qui connait sa classe à en juger par les réponses ci-dessus (ki sont par ailleurs un peu hors sujet dans la section recrutement mais bon :p)
Sinon tes dispos sont pas mal et pour les jours de raid chez nous c le dim, lun, mer et jeudi soir, cependant le début des raids et le groupage à lieu à 20h30 si tu n'es pas là à ce moment il se pourrait que tu n'ais plus de place, à voir donc...

Je laisse maintenant à Bee notre responsable démoniak des démos juger de ta candidature ^^

gl
Revenir en haut Aller en bas
Niozor
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Niozor


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/10/2007

[Démoniste] Niozor [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Niozor [en test]   [Démoniste] Niozor [en test] Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:16

Merci pour vos réponses.
Concernant mes horaires, autant être franc... Quand je m'inscris pour un event, je suis disponible... par fois un peu en retard (vers 21h donc), mais je ne compte pas bousculer mon rythme famillial pour un raid No
Ensuite, cela dépend un peu du raid: si le groupage se fait à 20h30, et que le 1er pull (du boss ? ou des trashs ?) se fait à 21h, je pense que ça reste jouable (sur les trashs oui, sur un boss, c'est un peu plus génant mais jouable)... je me place en général pas loin de l'instance (dans tous les cas, j'ai la monture 280%, donc je suis mobile assez rapidement :p). Ca laisse donc une seule personne à rebuff avant le pull.
Je conçois tout à fait que cela puisse poser problème.

Nio
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

[Démoniste] Niozor [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Niozor [en test]   [Démoniste] Niozor [en test] Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:07

bonjour niozor et merci de nous avoir choisi.

je suis le responsable demoniak (je kiff cette appelation merci bala)
donc chez les demos ont a tous halluciné sur ton score de toucher, bref j''aurrai hate de voir ca, je pense moi aussi comme swormy que c'est un peu exageré et qu'il doit tjs y avoir un juste equilibre ce qui fera de ton demo un perso superbement reglé.

bref je ne suis pas la pour l'instant pour te filer des conseils mais bel et bien pour repondre a ton apply, en ce moment je cherche un sixieme demo pour pouvoir faire un bon roulement et assurer un minimum de 3 demois par raid.

pour le stuff je suis assez content ton add degats repond a mes attentes

pour ton age c'est parfait ça nous correspond bien , mature . j'espere cependant que tu n'est pas avide de loot et que tu part pas au premier loot qui ne te sera pas attribué, (on a deja vu ca).

pour ton experience dans bc : bien et tu te passera de l'experience d'azeroth sans pb si connais et tu te met dans le bc a fond ce n'est pas un pb pour moi.

les dispos et c'est la mon point noir. effectivement le groupage commence a 20h30 pile! le pull du premier trash doit se faire a 21h pile! si je me rapelle bien.

c'est a dire que les premiers dispos sont groupés en prio, tu risque donc de ne pas avoir de place dans le raid , et pour les roulements que je souhaite effectué dans ma team demo, c'est un mauvais point, je sais que tu ne souhaite pas bousculer tes habitudes, mais un effort reste a faire les soirs ou tu seras assignés aux raids, c'est pas compliqu" de connecter ton persoa 20h30 de te faire grouper, tp et de finir ton repas tranquillement jusqu'au pull, a toi de gerer, mais j'aime les gens serieux de ce coté.


sinon ta candidature sur le papier est soigné et elle m'interesse, + 1 pour la periode de test de 3 semaines, pour voir comment tu te comporte avec les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Niozor
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Niozor


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 23/10/2007

[Démoniste] Niozor [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Niozor [en test]   [Démoniste] Niozor [en test] Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:15

Puet Smile

Concernant les loots, je n'ai que ma parole à offrir ^^ ou les avis de mes confrères démonistes de mon ancien raid (si vous connaissez Deel ou Cristana, je pense que vous pouvez les wisp pour leur demander Smile )

Concernant mes dispos, rien de nouveau ^^ Soit je dîne vers 20h et donc je suis la vers 20h30 pour grouper, soit je dîne vers 20h15 - 20h30 et je suis en avance pour grouper :p
Enfin, je pense que vous pourrez vous faire une idée plus précise lors des 3 semaines de tests...

Enfin, point noir, c'est que je pars en vacances une petite semaine dans une semaine... ce qui tombe assez mal je le conçoit... On peut en parler en jeu Smile

Nio
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

[Démoniste] Niozor [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Niozor [en test]   [Démoniste] Niozor [en test] Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:15

le fait que tu parte une semaine ne gene pas du tout.

compte tenu de tes dispos ça me va, on verra ce que ca donne meme si tu n'est pas la 1 semaine, le tout est de prevenir sur le forum a la moindre absence, pour le respet de tous.

voila pour le guildage en test, wisp bloodpain, balasko, foxdemon, mozgan pour le guildage car je ne suis pas la avant 20h30 demain.

apply fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Niozor [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Niozor [en test]   [Démoniste] Niozor [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Niozor [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Parrhis [en test]
» Haspech- Humain - Démoniste [en test]
» Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]
» Cauchmardesk - Humain - Demoniste [ Test ]
» Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: