Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]

Aller en bas 
+10
Ekira
Xanthos
Particle
Parasux
bee
tapadami
Apophis
Hesnaps
seyar
Ðarck
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ðarck
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2008

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:05

IG

Nom du personnage: Ðarck

Classe: Démoniste

Template: 41 2 18 spé affliction
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002150030133200100000000555000510200510231050

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter:

Le démoniste est un très gros dps en instance; il permet aussi d'aidé le raid avec ces différents talent (pierre, mallé, ban ect...)


Lien vers l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=%C3%90arck


Pourquoi nous rejoindre:

J'ai commencé wow il y a 2ans de cela ou je suis arrivé a assez haut niveau avec l'un de mes perso je suis devenu accro au raid et au pve hl après bwl aq40. C'est pour cela que je souhaite renouveler l'expérience pour arriver à très haut level à bc car pour moi wow c'est le pve et ces grandes instances je ne suis pas très fan de pvp. C'est pour cela que je tente ma chance en postulant chez vous car je pense que vous êtes une très bonne guilde qui ne tardera pas à faire ca fête a illidan.


Expérience et accès: Pré bc: jusqu'a aq40 pas clean
Post bc: kara; grull; magthé; ssc jusqu'a vashj et l'oeil jusqu'a kael'thas

Mes accès: Kara; Quêtes fioles d'éternité (j'en ai aucune a mon grand regret) et quête arcatraz pour le pré requis bc (je l’ai fait cette après midi pour être au niveau de ssc)



Ambitions de jeu: Simplement finir toute les grandes instances existantes.


Disponibilités: Je suis disponible minimum 3 soir par semaine
Je suis la tout les soirs de 19H a 1H ou plus sauf le mercredi ou je fini a 22H.


Ancienne(s) guilde(s): J’étais chez aurore jusqu'en octobre ou j'ai fait une pause wow et j'ai repris il y a une semaine ou j'ai fait 3 jours avec un pote irl chez amicusya ou je ne suis pas resté car la guilde ne correspondait pas à mes ambitions.


Type de bécane et fournisseur d'accès: J’ai 2pc un de bureau et un portable.
J'ai 2 grosse machine qui fond tourné très bien wow (Intel core quad, carte graph 8800gt ect) si je commence a parlé pc je vais plus m'arrêté ^^.
Pour la connexion je suis en 8mega chez orange avec une livebox.


IRL

Je m'appel Romain j'ai 20ans je suis étudiant en DUT informatique électronique; mes loisirs je joue a wow bien évidement et sinon je fais de la gymnastique en club. Je suis célibataire depuis peux. Voila un petit résumé de ma petite vie.


Êtes-vous alcoolique? Hmmm on va dire que non mais je ne dis pas non à une soirée bien arrosé Very Happy


Pour finir je tien a être franc avec vous et je vous précise que j'ai postulé chez apogée car dans vos pré requis vous demandé un full t4 et la fiole de vashj de préférence mais finalement j'ai quand même décidé de tenté ma chance chez vous malgré ce handicape.

J'espère avoir fait le tour sinon n'hésité pas a me posé vos question.

A bientôt ig.


Dernière édition par bee le Sam 23 Fév - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:27

Ðarck a écrit:
je pense que vous êtes une très bonne guilde qui ne tardera pas à faire ca fête a illidan...........................

Pour finir je tien a être franc avec vous et je vous précise que j'ai postulé chez apogée car dans vos pré requis vous demandé un full t4 et la fiole de vashj de préférence mais finalement j'ai quand même décidé de tenté ma chance chez vous malgré ce handicape.

J'espère avoir fait le tour sinon n'hésité pas a me posé vos question.

A bientôt ig.

pour moi le set craft frappe sort+tisse ombre >t4 à tout les niveaux,ton stuff est cohérant avec ta spé donc j dit +1 stuff

motivation age +1
franchise par rapport à apogée +1 encore

seul aspect negatif le la fiole vashj mais je pense que cela peut etre reglé via l'aide d'un guilde qui vas encore à ssc et qui nous permetrais de clean acces de ce petit demo qui m'as l'air bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:34

J'ai discuté avec cette personne ce matin, je met mon +1 pour quelqu'un de sympathique et pour une candidature appliqué et agréable à lire.
De plus il reste encore certains accès à faire, donc un de plus un de moins ce n' est pas le bout du monde. Gl darck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:38

Coucou et bienvenu sur le forum Absurde

Tout d'abord je pense que tu te souviens de moi et de mon humour salace que tu affectionnait tant lors de ton bref passage chez Aurore Smile Moi je n'ai pas oublié une personne avec un pseudo pareil (difficulté d'écrire un D barré IG mdr).
A la lecturede ton apply j'imagine que cette fois là tu n'inclus pas Artemas avec toi Smile

Cette personne avait effectivement posulé dans mon ancienne guilde (époque révolue où j'étais officier mdr), et etait parti de lui même proprement apres 2 semaines, l'avancée et le fonctionnement du raid ne lui convenant pas... ce que je peux comprendre vu la stagnation qu'on connaissait chez Aurore à cette époque. Néanmoins j'ai le souvenir d'une personne très sympathique et de motivé.

Une question cependant importante: lors de ton départ tu semblais vouloir reprendre ton personnage h2 bcp plus avancé en terme de PVEHLVL, tu ne l'as pas fait, ni ne risque de vouloir nous abandonner pour lui dans le futur?

Pour ce qui est de ton stuff, il est quand même bien en dessous de celui de la pluspart de nos membres, et m'imaginer sans cesse refaire les accès des apply me donne des boutons... sauf si tu es pres à attendra la 2.4 pour ns rejoindre en raid mdr Smile De plus depuis le temps, tu aurais pu changer tes pièces bleues...ne serait ce qu'en faisant kara ^^
Le template est correct et cohérent pour ma part cependant.

Les dispos sont juste également: 3 soirs par semaine c'est vraiment le minimum vital pour un raid qui se veut le plus fixe possible

Bref je souhaitais juste donner mon ressenti sur cette apply, n'étant ni officier ni maitre de classe démoniste, je ne mets ni +1 ni -1, des défaults, des qualités dans cette apply, les officiers jugeront!

Bonne chance et à bientot IG

PS: Nerf il est hétéro en plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ðarck
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2008

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:48

Plop apo je me souvient de toi t'inquiete pas. Very Happy

J'ai mit 3soir de dispo minimum mais si tu te souvien chez aurore je suis co du matin au soir lol!

Oui pour mon départ je vous avait dit que je retournais sur mon h2 mais j'ai préférer faire une pause car la guild avait deja down illidan donc plus vraiment de boulot ...

Pour mes bleus j'en ai 3 donc un que je vais remplacé par le croissant d'argent; l'oeil de bourbierreux je compte le gardé car je l'aime beaucoup se bijoux et les gants a chaque fois qu'il tombe je rand a 5 ou 6 / 100 donc voila :p

A bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:25

hello, welcome

La fiolde de vash c'est vraiment un problem... surtout avant la 2.4


+1 sinon pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:31

salut dark et bienvenue sur le forum.

finalement je vois que tu t'es decidé a venire poster chez nous. on a plusieurs fois parlé toi et moi, et tu sais que la decision est dur a prendre .

le pb c'est que tu n'a aucun tier 4 ou 5, tu n'a pas d'acces non plus.
je voudrais savoir aussi ou en est ton aplly chez apogée? cette guilde te correspondrai plus,

nous personnellement nous n'allons plus a ssc ni KT, et je ne sais pas comment je vais te stuff, parce que tisse ombre gelé frappe sort c'est simple a avoir... mais un set tier c plus compliqué.

pour finir tu a l'air motivé et malgré tout tu as un bon add degats 1100 et un bon toucher 173. je sais pas quoi faire comme je te le disais IG, j'ai un demo abscent pour un mois, et il me faut un remplacent qui s'integre.

je laisse ce post evolué, les demos vont passer voir ton apply et m'aideront a prendre le bon choix.

aplly en attente pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Parasux
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Parasux


Nombre de messages : 410
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:35

Plop Dark,

Moi aussi jme souviens de toi et de ton ami druide Smile
Le souvenir que j'ai de toi est celui d'un gars qui avait apply sous stuff et qui en un tps tres rapide c'etait constitué un stuff plus que correct,bref une personne motivé.
Je metterai +1 contrairement a apoweak Smile , car malgres ton depard chez Aurore tu etais un joueur motivé et t'es parti de facon correct et courtois contrairement a bcp de gens de maniere generale.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:13

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Je n'ai qu'un vague reroll demo mais ca m'étonne de voir autant de gemmes toucher des sorts dans ton stuff (qui, il faut l'avouer, est encore du niveau de Karazhan), j'sais pas vraiment si c'est normal ou nécessaire (curiosité qui parle)?

Et je vois que tu n'as pas fini d'up l'enchant, qui t'aiderait a gagner des dommages en plus sur tes bagues etc, c'est un poil dommage mais pas non plus dramatique (pas super facile a upper).

J'aimerais aussi rappeler discretement aux offs le projet alliance pour les nouveaux sans fiole?Razz Serait-ce l'opportunité?

Voila en gros dommage pour le stuff mais apres aux offs et démos de se décider, gl:)
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:21

Particle a écrit:
Je n'ai qu'un vague reroll demo mais ca m'étonne de voir autant de gemmes toucher des sorts dans ton stuff (qui, il faut l'avouer, est encore du niveau de Karazhan), j'sais pas vraiment si c'est normal ou nécessaire (curiosité qui parle)?

la cape toucher est de 202 particle pour caster donc oui des gem toucher c'est tres utile
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:25

ok merci seyar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:13

du moment que le heal touche la personne du raid Surprised

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.

J'ai fait une heroique dernierement avec toi (go faire du pick up, j'insiste !)
J'ne suis plus un décideur, mais juste pour prévenir que c'te demo n'est pas du genre a doter tout ce qui bouge dans une instance.

Bonne chance pour ton apply.

Xan.
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:21

Evidemment que je me souviens également de toi chez les aurore. Certainement mieux encore que mes compères puisqu'on jouait ensemble dans la même équipe.
Donc par expérience, joueur motivé, quelque peu revêche mais très sympathique et qui sait jouer son perso.

L'apply est bonne dans l'ensemble bien fourni toussa toussa. Le link de l'arbre de talents ne correspond pas à ta spé mais peu importe. Par contre je reste plus réticent au 1110 add damage. Certes c'est déjà pas mal mais l'affli se centre surtout sur l'add damage. Le toucher 173 c'est très bien, mais on s'en passe un peu aussi en affli avec la supression. Enfin ça fait gagner des points ^^

Donc pour ma part ce sera un +1 (avec le point négatif des fioles manquantes Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ðarck
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2008

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:31

Merci ekira

Donc l'armurerie est peut être un peut en retard j'ai 195 de touché

Pour mon template c'est bien affli 41 2 18 j'ai refais le lien mais ca me link toujours la spe destru j'ai pas trop compris bon on va pas cherché c'est blibli ca..
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:12

Par curiosité, comment on fait le D barré latin ?
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:19

windows->executer->'charmap' :p
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:36

sur wow naab =)
Revenir en haut Aller en bas
Ðarck
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2008

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:58

Pour mon Ð tu fait soit alt + 0208 soit le plus simple alt +209
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:26

salut et bienvenu
ton apply est tout ce qu'il y a de correct en tout points
le seul probleme c'est tes acces
vashj on ira plus et kt ya que Tapadami qui veu y aller et encore il y crois mais on ira plus non plus :p
Donc pour moi, ou tu trouve un moyen de faire tes acces (effectivement ca s'avere tres dur) ou je me voit ds l'obligation de moinzunter ton apply
Reste neanmoin que si Bee decide de te prendre je t'ouvrirai grd mes bras, a l'inverse d'Apo qui t'ouvrira grd son c...... OMG
GL
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:53

j'ai fait un test cette aprem avec darck, caveau heroique avec ma pretresse un bon feral et 2 mages noobs Smile

j'ai pu observer que c'etait un bon joueur reactif, avec un dps conscequent 1er tout de meme en affli.
ce gnome ferait rudement bien l'affaire si je n'avais pas tout ces pbs technique que pose le jeu, acces bt et hyjal.
et en attendant la 2.4 je ne peux rien faire pour toi, effectivement il y a l'alliance interguilde qui pourrai permettre d'y aller , mais ce n'est pas en place et ca prendra du temps de trouver le bon jour avec le bon horaire.

donc ce qui va se passer si je te prend , tu va rester sur la touche les soirs de raids car hyjal et bt sont maintenant focus par la guilde, tu pourra participer au raid chogalliance mais il n'y a que gruul qui existe et c'est le samedi aprem. ensuite on te prendra dans les raids za ou kara les soirs de non raid (mardi, vendredi samedi).

j'ai plusieurs difficultés a resoudre les pbs lié a ta candidature et acces aux raids, je vais donc maintenant en discuter avec mes officiers favoris pour en peser le pour et le contre .

patiente encore
Revenir en haut Aller en bas
Ðarck
Buveur d'Absynthe
Buveur d'Absynthe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2008

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:05

Pas de probleme Bee merci pour ce caveau Hein edwin.

Comme je l'ai dit je suis vraiment pres a faire bouceaup d'éffort pour réussir a vous intégré...

Je vais me renseigné si des rush fiol payant exist si oui j'irai farme les K po pour me le faire rush..
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:11

pas mal de guilde farme vashj depuis peu essai de te renseigné si tu trouve la guilde ils se peu que nous ayons des connaissances et que cela puisse te facilité les choses pour cette fiole de poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:48

Vois peut etre avec Aurore que tu souhaites faire une sortie Vahj... quitte à leur offrire une compensation pr leur banque de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:31

Ca veut dire qu'on ira plus voir la vasjhounette?? :s snif
En tout cas gl pour ta candidature, plus je parle avec toi plus je vois que tu es motivé donc j' espere que tu réussiras à te procurer cette fichu fiole pour pouvoir nous rejoindre très vite!!! (La positive attitude ya rien de mieux moi je te le dis) :p
Revenir en haut Aller en bas
Lifz
Vieille épave
Vieille épave
Lifz


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/05/2007

Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:08

Hesnaps a écrit:
La positive attitude ya rien de mieux moi je te le dis

ca serait pas du Lorie ca ? han hes !! 8-D



Bonjour Darck!

Perso je met +1 pour la motiv, mais je vois 2 points negatifs:

1) Comme les autres l'ont dit, les acces, parce que vashj c'est pas dit qu'on la revoit de si tôt
2) Les 4 démo qu'on a sont des gros monstres, toujours top 5 (nerf ;D), arrivera tu a te faire une place dans le kikimetter ??, j'ai un petit doute

Bonne chance quoi qu'il en soit

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]   Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðarck - Gnome - Demoniste [ Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Parrhis [en test]
» [Démoniste] Niozor [en test]
» Haspech- Humain - Démoniste [en test]
» Lifeguard - Humain - Demoniste [ Test ]
» Cauchmardesk - Humain - Demoniste [ Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: