Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 démoniste level 70 - Aranedir [accepté]

Aller en bas 
+7
buikx
seyar
Ajriaz
Mozgan
bee
tapadami
Aranedir
11 participants
AuteurMessage
Aranedir
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:08

Sujet: - Template à utiliser pour vos demandes - Lun 12 Fév - 15:52

--------------------------------------------------------------------------------

Nom du personnage: Aranedir

Classe: démoniste

Template: spé démonologié (5 affli/ 47 démonologie/ 9 destruction)

Lien vers l'armory: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Aranedir

Pourquoi nous rejoindre: tout simplement parce que j'aimerais m'orienter vers le pve, l'activité que je préfère sur wow, qui soit organisée et sérieuse.

Expérience et accès: hélas, j'ai peu d'expérience sur ce jeu étant donné que je joue que depuis 4 mois, mais je suis motivé donc je fais bcp d'instances pour justement acquérir de l'expérience et avoir un meilleur matériel.
je sais que c'est pas un bon point pour vous rejoindre, mais bon, qui ne tente rien n'a rien et je pense que je m'adapte assez vite au jeu.

Ambitions de jeu: trouver un bon groupe avec qui faire les instances en qui je peux compter car hélas, depuis le début, je ne me suis pas fait bcp aider...
en ce moment, je booste ma couture pour me crafter mon stuff et j'y mets les moyens Smile

Disponibilités: en fonction de mon métier car je suis chauffeur de bus a la ratp, donc il y a des semaines pendant lesquelles je peux etre dispo tous les soirs comme parfois, je peux travailler toute la semaine de nuit.
mais bon, c'est quand meme relativement rare que je fasse des nuits et quoi qu'il arrive, je suis tous les jours connecté.

Ancienne(s) guilde(s): les déchus . j'entretiens de très bonnes relations avec ses membres, mais on n'est pas assez nombreux pour faire la partie du jeu qui est selon moi la plus intéressante.

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)
je m'appelle cyril, je vais avoir 26 ans a la fin du mois et je suis donc machiniste receveur en région parisienne, j'aime chanter, le bowling, sortir entre potes, le sport Smile

Etes vous alcoolique? (question piège) non et je n'ai meme jamais pris de cuite, mais ça veut pas dire que je ne suis pas contre un bon verre de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:50

tu as l'air sympa, tu as l'air mature.

Ton stuff est vraiment moisi Smile .. mais ce n'est pas trop, grave si tu es dispo il y a toujorus moyen de faire quelque chose

+1 pour test.. amis ce n'est pas moi qui décidera GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:37

candidature demo heyhey c'est pour moi .

deja bon point dans ta candidature, tu es franc et ce qui t'interesse c'est de decouvrir la partie pve et grosses instance du jeu, tres bien alors que d'autre apply parle de se stuffer avidement et rien autour, tu as 26 ans un metier, c'est du tout bon.

passons a la partie de ton stuff template, en tant que lead demo je te le dit de suite il faudra respé pour la partie pve, il est vrai que demono est une spé vraiment exellente pour le farm et le pvp , autant chez nous c'est affli ou destru a toi de choisir:) on a des templates tout fait et une orientation de stuff a faire des maintenant. ta spé est donc useless total, est tu pret a respé pour les besoin de la guilde.

pour la team demo, je possede deja de bons elements mais je ne suis pas fermé donc tout est possible, je suis donc ok pour te prendre en test et te voir evoluer aussin d'absynthe, pour ça il te faudra partir avec nous en raid mais aussi (et surtout) en instance heroique et des pieces de farm te seront demandé. genre panthalon frappe sort ou autre, pour ça de longues heures de farm et de pehos sont requis, 10 etoffes ensorcellées et 5 pouvoirs primo ne se farmant pas en 1 j.

voila le contrat est le suivant, si tu es dispo 3 soirs par semaines '20h30-0h00' et pret a t'enguager en instance et farm alors tu as toutes les raisons d'etre des notres. tient moi au courant tres vite ++++
Revenir en haut Aller en bas
Aranedir
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:17

j'en ai déja parlé avec bee, mais je préfère reposter pour que ceux qui puissent voter le test soient tenus au courant.

pour la respé, je ne suis pas contre, au contraire, je m'étais toujours dis qu'au level 70, je changerai, après, je suis encore hésitant sur quoi choisir, mais bon, en tout cas, ça peut se faire sans aucun état d'ame.

pour le reste, je suis dispo et je passe déja pas mal de temps a farmer, les granules de feu surtout pour me garantir un meilleur stuff.

voila, s'il y a d'autres questions a poser, je n'hésiterai pas a répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:44

Si bee est d'accord... pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Ajriaz
Alcoolique
Alcoolique
Ajriaz


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : Doubs, Franche-Comté, France
Date d'inscription : 23/05/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:10

Yop collègue démoniste

Si je puis me permettre un conseil, essaye de respé assez rapidement pour t'habituer à ton nouveau template car chaque style est différent.

Vu le nombre de template destruction que l'on a, il faudrait à mon avis un affiction, après c'est le grand (par la stature pas par la taille Twisted Evil ) B qui décide, c'est lui le chef. L'avantage de l'affliction c'est que ton stuff ne sera pas un gros frein sur du DPS long en affliction. L'inconvénient, c'est que je connais plusieurs démo qui se font chier en affliction.

A toi de voir, en tout cas bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:23

Tout depend de ton cycle dps en affliction Smile y'en a qui font du drain de vie comme y'en a qui font du trait de l'ombre ... a voir :p (enfin je m'y connais bof)
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:43

non moz c'est ca tu as raison, drain ou bolt selon la spé qui complete l'affli (points dans destru ou demo). hier j'ai joué un peu avec aranedir en commencant dces acces kara a deuillevent ce soir a besoin de bcp de conseils, c'est un challenge pour lui et la guilde.

cependant je tient a te dire que si tu es accepté dans la guilde c'est vraiment une faveur qu'on te fera, on attend ici des joueurs bcp plus skillés que ça , etant donné notre avancée pve ...

puisque qu'au niveau stuff ect tu as 6 mois de retard sur nous, donc a part karazan ,farm , instance, tu ne partira pas dans les gros raid et on attendra que tu sois operationel a ce niveau. voila j'en parle a mon master guilde et je te contact bientot.
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:38

donc je suis un demo j'ai fait a peu pres je pense la plupar des template pve pour demo
c'est a dire affli drain de vie/affli bolt/destru/ et demono 00/40/21 a toi de voir sur quoi tu veut torienté sachant que le dernier et only pve oubli le pvp avec les autre sont pas mal en pvp certe mais il n'est pas aussi bon qu'un template pvp pur tel qu'un affli bien fait ou un demono gangregarde je rest a ton ecoute pour quelque question si tu semble cela utile
GG pour ton apply et GL


seyar afro
Revenir en haut Aller en bas
Aranedir
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:27

bah, si vous préférez, je peux essayer de me forger mon expérience moi meme et de postuler plus tard.

je me rends bien compte que comparé a vos membres, je n'ai pas la meme expérience et pas le meme stuff...

après, me juger que sur hier est un peu réducteur, gt hélas a ce moment la occupé a autre chose qui pouvait pas attendre.
c'est peut etre pas une chose que tu avais envie d'entendre, car c'est sur qu'en raid, je pourrais pas me le permettre, mais bon, je préfère jouer la franchise quand meme, meme si ça porte préjudice.

c'était un cas exceptionnel, après, bien sur, vous etes seul juges, mais bon, encore une fois, je suis extremement motivé, peut etre que ça suffira pas, mais bon, c'est déja ça au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:27

la motivation est peu etre le critere le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macks
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Macks


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/05/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:11

moi je donne pas de + ni de - mais je vois juste quon a 5demo actif (la nous somme en periode de vac ont oublie pas)

sinon gl pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajriaz
Alcoolique
Alcoolique
Ajriaz


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : Doubs, Franche-Comté, France
Date d'inscription : 23/05/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:31

5 démo actif oui Macks mais à partir de septembre, je reprendrai un rythme de boulot, c'est à dire que Mardi et Jeudi, Maer et moi ne seront pas là (Aïkido ces soir là) donc pour ces deux soirs là, cela tombe à 3 pour peu que Bee, Phoebe et Seyar aient des occupations et cela devient très vite la pénurie.

A mon sens, un de plus, c'est pas du luxe. Après ce sera à Bee et accessoirement à nous de nous arranger pour tourner.

Dans mon ancienne guilde, le mot d'ordre était vaut mieux gérer un trop plein de monde qu'une absence de monde.
Revenir en haut Aller en bas
phoëbe/midgette
Alcoolique
Alcoolique
phoëbe/midgette


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : hainaut , belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:27

5 demos actif oui et non loooool , je reroll deja bcp car les raids sont souvent full alors que c est les vacances ( normal car il ne faut pas 5 demos pour deux raids kara , a la limite pour magtheridon oui mais bon autre debat ) , donc faudra bien s organiser pour avoir tt les demos qui puissent jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:38

Enfin bref la n'est pas la question, c'est a bee de decider
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:49

ma decision est prise aranedir, tu es tres sympatique et je pense que tu t'aurai plus ici seulement ton stuff et ton experience est bien trop bas par rapport au autres.

je ne dit pas que absynthe est tres avancée mais elle se bat quand meme dans les meilleures places. je pense que tu devrais viser une guilde un peu moins avancée que nous et revenir nous voir avec plaisir quand tu sera pret a fournir un vrai dps, pour notre part nous allons commencer l'oeil et on a besoin de gens tres experimentés.

je suis desolé encore de prendre cette decision mais je t'adresse tout pleins de bonne choses pour la suite du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aranedir
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:51

après avoir discuté avec bee, il a décidé de rouvir le post de ma candidature et j'espère vous convraincre de me prendre parmis vous Smile

il y aura bien sur du copier/coller, mais il y a des choses neuves aussi Razz

Nom du personnage: Aranedir

Classe: démoniste

Template: spé affliction (42 affli/ 9 démonologie/ 10 destruction)

Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Aranedir

Pourquoi nous rejoindre: tout simplement parce que j'aimerais m'orienter vers le pve, l'activité que je préfère sur wow, qui soit organisée et sérieuse.

Expérience et accès: hélas, j'ai peu d'expérience sur ce jeu étant donné que je joue que depuis 4 mois, mais je suis motivé donc je fais bcp d'instances pour justement acquérir de l'expérience.
je sais que c'est pas un bon point pour vous rejoindre, mais bon, qui ne tente rien n'a rien et je pense que je m'adapte assez vite au jeu.

Ambitions de jeu: trouver un bon groupe avec qui faire les instances en qui je peux compter car hélas, depuis le début, je ne me suis pas fait bcp aider...
en ce moment, je booste ma couture pour me crafter mon stuff et j'y mets les moyens Smile

Disponibilités: en fonction de mon métier car je suis chauffeur de bus a la ratp, donc il y a des semaines pendant lesquelles je peux etre dispo tous les soirs comme parfois, je peux travailler toute la semaine de nuit.
mais bon, c'est quand meme relativement rare que je fasse des nuits et quoi qu'il arrive, je suis tous les jours connecté.

Ancienne(s) guilde(s): les déchus . j'entretiens de très bonnes relations avec ses membres, mais on n'est pas assez nombreux pour faire la partie du jeu qui est selon moi la plus intéressante.

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)
je m'appelle cyril, je vais avoir 26 ans a la fin du mois et je suis donc machiniste receveur en région parisienne, j'aime chanter, le bowling, sortir entre potes, le sport Smile

Etes vous alcoolique? (question piège) non et je n'ai meme jamais pris de cuite, mais ça veut pas dire que je ne suis pas contre un bon verre de temps en temps

je vais rajouter une petite rubrique sur ce que j'ai fait depuis les deux dernières semaines pour repostuler:

couture montée a fond avec le set tisse ombre de crafter.
j'ai fait crafté le set frappe sort.
j'ai fait crafté la ceinture de saccage (meme si je crois que je l'avais déja il y a 15 jours...)
j'ai rajouté des gemmes augmentant en priorité les dégats des sorts.

de plus, j'ai fait le raid de l'oeil avec vous (grand merci d'avoir accueilli un noob).

la motivation est plus que jamais la Wink

j'espère vous avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:10

coucou aranedir,

je dois dabord dire que je suis stupefait par la vitesse ou tu t'es equipé. voila 17 jours que j'ai refusé ta candidature, mais apparament ça ne t'a pas decouragé.

effectivement tu m'a bcp wisp ces derniers temps et ton desir de savoir dans le jeu est grand. donc deja t'aider est un plaisir mais quand je vois les resultats ...la claque!

messieurs dames accrochez vous en 17 jours: c'est parti

ceinturon de saccage = 10 etoffe d'ombre +16 feu primo +neant
chaperon frappe sort = 10 etoffe ensorcellée + 5 pouvoir primo + neant
panthalon frappe sort = 10 etoffe ensorcellée + 5 pouvoir primo + neant
epaule tisse ombre = 4 etofe ombre + 12 eau primo
botte tisse ombre = 8 etoffe ombre + 12 eau primo
robe tisse ombre = 14 etoffe d'ombre +16 eau primo
enchant panthalon = 10 mana primo + neant
cape du vide noir = 2 etoffe neant impregné+ 3 eau primo + 3 feu primo

voila je me suis amusé a retracer ton farm car je doit dire que je suis impressioné par ta motivation , je souhaite aussi dire qu'a part quelques conseils et un neant pour ton enchant panthalon je ne t'ai pas du tout aidé.

donc comme tu as choisi affli je t'ai conseillé le template de seyar qui a un tres bon dps avec , on verra si il est adapté a ton stuff, ceci dit il te reste quand meme un tas d'heroique a te faire, ton acces kara a finir, arcatraz et cot2, quelques enchant, bottes, robe, cape, tete. et puis un peu de kara te ferai pas de mal pleins de choses pour affli en attendant genre bracelet bague ect.

sinon pour le raid d'hier a part l'aggro de distance les malés sont bien posés, les bans sont refais comme il faut, il te manque juste le dps.
il te faut encore pas mal de temps avant de nous ratrapper pour les reput stuff experience mais tu me plait, tu ecoute bien et tu realise ce qu'il faut faire.

voila aujourd'hui je reviens sur ma decision et te laisse ta chance aupres de nous car je sens quelque chose de bien chez toi , sache qu'on est 3 demos et que ton arrivée aussin de notre team se fera avec plaisir.

donc +1!
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:41

tout les point positif que Bee a relevé sont des point important pour moi aussi et jugent de ta valeur. +1
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:34

salut Aranedir,

je suis assez d'accord avec Bee pour dire que tu as bien bossé ces 2 dernieres semaines pour upper ton stuff.
Ta prestation d'hier était correct (au niveau des bans) et tu as de plus bien écouté les consignes que l'on te donnait.

Par contre il va te falloir upper aussi ton DPS car maintenant que tu as un stuff correct va falloir avoir aussi la spé correcte, actuellement ta spé démonologie (cf armurerie) ne convient pas du tout à un usage de raid.

Voila essaie aussi de vite terminer ton accès Karazhan (meme si ce n'est plus vraiment dans l'objectif de la guilde, cela reste qd meme un bon endroit pour choper du stuff le week end^^).

Sinon +1 pour période de test, gl pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:59

pour rajouter un truc,

ici comme tu le vois tu sera jugé par ton dps, etre dans les 10 ou 5 premiers est une preuve d'efficacitée pour tout les membres qui ont acces aux stats, donc le stuff c'est bien mais sache qu'on a vu des gens surstuffé se toucher pendant les raids, donc c'est a toi de chercher trouver ta spé ,jouer avec , la tester tout le temps.

tu va avoir avec toi des fou du kikimeter qui pense qu'a etre premier de la soirée (c'est naze je sais) par consequent c'est a toi de te defoncer pour nous prouver que tu es un tres bon , les demos doivent etre bien classés et c'est ton principale job, apres les bans les malés, le farming de guilde ca doit etre inné de chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
phoëbe/midgette
Alcoolique
Alcoolique
phoëbe/midgette


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : hainaut , belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:18

ouep , hesites pas pour les spe loool , j ais une spe etrange celon mon maitre de classe , mais au final , pas de respe car je dps bien .

Donc tt est question de skill , de bien gerer ton perso et template . Le stuff aide mais ne fait pas tt .
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesie
Vieille épave
Vieille épave
Anesthesie


Nombre de messages : 722
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:55

Aucune objection a le prendre en test. Au contraire même, on sent une grande motivation.

+1
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:14

en test depuis le 22/08/07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste level 70 - Aranedir [accepté]   démoniste level 70 - Aranedir [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démoniste level 70 - Aranedir [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seyar demoniste(70) [accepté]
» DERAYEDEUR - war spé def [accepté]
» candidature --- Moonrain [accepté]
» [Pretre Heal] Particle [accepté]
» jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: