Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature --- Moonrain [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonrain
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature --- Moonrain [accepté] Empty
MessageSujet: candidature --- Moonrain [accepté]   candidature --- Moonrain [accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:09

Nom du personnage: Moonrain

Classe: Guerrier

Pourquoi nous rejoindre: J'ai eu l'occasion de faire quelques raid avec la guilde absynthe et j'aime le coté sympathique et competent de ses membres.

Expérience et accès: J'ai deux perso 70, une expérience "relative de karazan (jusqu'a curator) et j'ai mon acces kara .

Ambitions de jeu: Je souhaite rejoindre un raid pve avec une ambition et les moyens de faire du hl

Disponibilités: tout les soirs (je m'organiserai pour etre là les soirs de raid)

Ancienne(s) guilde(s): Délirium

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...) Je m'appel Pierre je vais avoir 23 ans , a pars wow j'aime le volley (15 ans de bouteilles) le jeu de go , les soirées fortement alcollisé entre potes ^^ et les charmentes demoiselles Smile

Etes vous alcoolique? (question piège) jamais pendant le raid , ça tombe bien ça laisse du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature --- Moonrain [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature --- Moonrain [accepté]   candidature --- Moonrain [accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:30

affraid moonrain ?

j'ai du mal a y croire, j'ai tjs essayé de choper ce mec dans la guilde geek ..........

concernant son jeu ,il est dans mon top 5 des wars qui dechirent!!!!! alors pour moi c'est +1000 les yeux fermés........
bonne dispos , bon esprit, connait sa classe par coeur. j'espere qu'on va te trouver une place dans un de nos 2 raids!!!!
cette nouvelle me rejoui et il y a 3 mois quand j'ai quitté notre ancienne guilde j'etais triste de te laisser , voila qui corrigera la mise !!

je demande une requete speciale mes amis officiers et vous demande toute votre attention sur cette candidature.

GOD SAVE MOONRAIN
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature --- Moonrain [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERAYEDEUR - war spé def [accepté]
» seyar demoniste(70) [accepté]
» [Pretre Heal] Particle [accepté]
» démoniste level 70 - Aranedir [accepté]
» jeanpaulo, pretre ombre 70 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: