Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Druide] Apophis[ Guildé ]

Aller en bas 
+6
Balasko
Macks
Coolface
bee
seyar
Apophis
10 participants
AuteurMessage
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

[Druide] Apophis[ Guildé ] Empty
MessageSujet: [Druide] Apophis[ Guildé ]   [Druide] Apophis[ Guildé ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:16

Bonjour,

Cette candidature fait partie du « package » avec Ekira et Parasux (candidatures à venir chez vous très rapidement ^^) 3 pour le prix de … euhh 3 ^^

*** OFFRE SPECIALE Druide, chamy et demo au rabais***


Nom du personnage:
Apophis (Apoweak pour les intimes)

Classe:
Druide heal

Template:
0/0/61

Lien vers l'armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Apophis
A noter que tout oriente ce personnage vers le PVEHL :
- Template 100% PVE Heal
- Enchantement arme « Eruption de sort » au lieu du +81 heal pour favoriser la regen mana de mon groupe et moi-même.
- Stuff totalement orienté PVE Heal, de telle sorte que ce personnage est bon à rien en solo ^^ (voilà pourquoi je monte un reroll en parallèle et que j’attends le prochain patch impatiemment ^^).
- Forme de feu follet powaaa pour revenir encore plus vite après un wipe (ça c’est de l’humour hein ^^)

Pourquoi nous rejoindre:
Je considère (et c’est encore plus vrai depuis BC) que le stuff est uniquement là pour permettre au raid de progresser en augmentant la puissance de heal. J’aime healer et en raid je pense apporter suffisamment pour aider ma guilde à progresser dans les instances. Mon objectif est bien de découvrir le contenu haut niveau de WOW Ce personnage ne me sert d’ailleurs que peu en solo. Ainsi peu m’importe les loots tant que la distribution toutefois juste, mais pour cela je fais confiance à l’équipe d’officiers. Suite à mon expérience de raid avec vous mardi, j’ai pu constater votre sérieux et votre implication en raid ce qui m’a motivé à postuler (ps : n’oubliez pas que si vous me jugez sur les stats, les fleurs de vie ne sont PAS comptabilisées à cause d’un bug, et dieu sait si en arbre j’en balance ^^)

Expérience et accès:
Expériences de raid:
Pré-BC : MC clean/BWL clean/AQ (jusqu’à frankriss)
Post-BC: Kara clean/Repaire de Gruul clean/ Void Reaver down (l’oeuil)/Try sur Lurker et Magtheridon (c’est le niveau de la guilde Aurore ^^)

Accès :
Révéré partout pour les héroïques
Accès Kara OK
Accès SSC « pré-patch » qui sert plus à rien réalisé (quand j’aurai validé la quête ^^)

Ambitions de jeu:
J’ai le projet d’organiser une partouze géante inter-guilde, c’est pourquoi je postule … euhh oups je m’égare  Non en fait j’ai tout simplement envie :
- de jouer avec mon frère et mon chéri, donc ma candidature est assez indissociable de celle de Parasux et Ekira.
- de rencontrer des nouveaux joueurs et participer à une ambiance que j’espère chaleureuse sur le cc guilde et le forum  (c’est important pour moi)
- Découvrir le contenu high level de WOW dans un raid rigoureux et structuré.

Disponibilités:
Je suis présent IG presque tous les jours, ceci dit je ne souhaite évidemment pas raider 7/7  Conformément à la charte que j’ai lu et que j’accepte, je serai au moins présent 3 soirs par semaines pour réaliser un raid dans on intégralité (mes jours de prédilection étant les lundi, mercredi et dimanche parmi les jours de raids annoncés sur votre charte). Je pourrai étendre cette présence, à voir selon IRL.

Ancienne(s) guilde(s):
C’est pas compliqué, sur ce serveur je n’ai fait que 2 guildes, je suis donc quelqu’un de stable (en toute modestie ^^). Membre fondateur des Ultima Necat, j’ai levelé chez eux à la sortie de WOW (avec ce même perso). Avant que les raids ne deviennent l’emblème du succès des UN, j’ai changé de serveur pour jouer un démoniste hordeux (oui caylemal ^^). Je l’ai amené quasi full t2 (putain de bottes qui voulaient pas tomber ^^). Puis retour aux sources pour BC, ce qui m’a permis de revenir sur mon druide pour jouer avec mes frères sur ce serveur. C’est durant cette période que mon druide a rejoint la guilde Aurore avec qui je reste en très bon termes.
Précision au passage : J’ai entre temps monté un mage 70, c’est d’ailleurs au cours de ce leveling que j’ai connu Mozgan.

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)
Alors IRL je m’intitule Julien, 26ans… et on se moque pas mais cadre en informatique ^^ Je vis sur Paris (Montrouge… tiens étrange c’est le même bled et appart qu’Ekira ^^).
J’aime les jeux vidéos (quelle surprise), les chiens (need un bulldog), les pates, les séries TV…et le saiks (oui je sais caymal) ^^ Plus de précisions sur les aventures croustillantes d’Apophis sur 3615 MYLIFE  (0.34€/min).

Etes vous alcoolique? (question piège)
Seulement si on me propose de la vodka pomme, quelques verres de Monbazillac ou de la bière brune de manufacture naine ^^

Merci de m’avoir lu, j’attends de vos nouvelles avec impatience . Je suis connecté avec Apophis ou mon reroll Baahl IG et ouvert aux questions et remarques.

/kiss

PS : j'kiff m'pokora (merde jsuis grillé avec la charte)……………….ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

[Druide] Apophis[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Apophis[ Guildé ]   [Druide] Apophis[ Guildé ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:07

j'y connait rien au drood masi stuff plus que correct donc voila je ne sais pas ce qu'il advien des drood heal dans la guilde mais bonne chance a toi aussi

candidature detaillé propre et agreable a lire

+1

apoweak j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

[Druide] Apophis[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Apophis[ Guildé ]   [Druide] Apophis[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:21

salut et bienvenue sur le forum d'absynthe .

waou quelle candidature !!!! tu t'es pas foutu de nous Smile

dispos nickel
age formidable
stuff joli
experience magnifique

voila autant d'abjectifs pour te dire que ta candidature est interessante, que le pâck l'est encore plus, vous avez l'air d'etre motivés et sincere.

+1 pour la periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Coolface
Alcoolique
Alcoolique
Coolface


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Champiny sur marne
Date d'inscription : 28/09/2007

[Druide] Apophis[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Apophis[ Guildé ]   [Druide] Apophis[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:17

Salut Apophis
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature ^^ et a bientot iG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macks
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Macks


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/05/2007

[Druide] Apophis[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Apophis[ Guildé ]   [Druide] Apophis[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:24

3615 mylife marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

[Druide] Apophis[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Apophis[ Guildé ]   [Druide] Apophis[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:26

plop Smile
Merci pour vos réponses chaleureuses ^^
Je rappelle que je suis dispos (quasi ts les soirs) sur Apophis ou Baahl.

@Macks: C'est normal tu as pas donné ton numéro de CB ^^ ensuite sur le minitel:
- Tappe EKI pour recevoir une fessée avec une pelle
- Tappe APO pour écouter une blague salace et vicieuse
- Tappe PARA pour voir un streap tease d'un gros lard tout bleu Suspect

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

[Druide] Apophis[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Apophis[ Guildé ]   [Druide] Apophis[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:29

NEEEEEEED la féssé avec une pelleeeeeeee
j'aime etre rougi Embarassed



bon sinon joli pack de 3 rien a dire que de belle candidature toutes superbement bien detaillé chacun ayant experience/stuff/et motivation ce qui est plus que necessaire pour avancé dans le PVE HL
voila bonne chance a vous encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

[Druide] Apophis[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Apophis[ Guildé ]   [Druide] Apophis[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:48

Coucou Apophis et bienvenu sur notre forum,

ta candidature est très bonne (comme celles de tes 2 comparses par ailleurs) de plus la guilde a besoin de healeurs en ce moment.

Tu m'as laissé une bonne impression mardi, même si les soirées trys ne sont pas toujours très drôle tu es venu proposer ta candidature qd même et cela est aussi une preuve de motivation.

Allez +1 pour test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awel
Vieille épave
Vieille épave
Awel


Nombre de messages : 997
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/02/2007

[Druide] Apophis[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Apophis[ Guildé ]   [Druide] Apophis[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:36

Salut Apophis Smile

Que dire sans avoir l'air d'un perroquet ?....
Rien ils ont déjà tout dit Very Happy => +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

[Druide] Apophis[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Apophis[ Guildé ]   [Druide] Apophis[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:49

et bien meme reponse qu'au "package"
lol j'ai pas limpression de repondre a trois personne , mais de copier coller 3 fois!gl
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

[Druide] Apophis[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Apophis[ Guildé ]   [Druide] Apophis[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:31

hehe je me permettrai de whisper un officier assez rapidement alors si j'ai bien compris la teneur de vos réponses ^^

Vous avez vu? jme sens déjà presque comme chez moi, j'ai déjà mis l'avatar et la sign ^^

A très bientot donc XD

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

[Druide] Apophis[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Apophis[ Guildé ]   [Druide] Apophis[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:16

Bah je vais suivre l'avis des autres off ^^ +1 pour les 3 vous m'avez donner une bonne impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

[Druide] Apophis[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Apophis[ Guildé ]   [Druide] Apophis[ Guildé ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:34

il y a trop de texte .... +1 car j'ai la flème de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Apophis[ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Apophis[ Guildé ]   [Druide] Apophis[ Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Apophis[ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malyka [Druide Feral] [ Guildé ]
» [Druide]Eldana[Refusé]
» [Chaman] Parasux [ Guildé ]
» [Démoniste] Ekira[ Guildé ]
» Xanthos [Guerrier] [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: