Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HENAPS (hunt) [entest]

Aller en bas 
+8
Anesthesie
buikx
Macks
bee
Balasko
Djurko
Mozgan
Hesnaps
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

HENAPS (hunt) [entest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:39

Bonjour tout le monde ou Bonsoir, bon eh bien ce fut encore une journée bien rempli au niveau du farm, j ai trouvé mon prochain craft je l aurais d ici demain je pense, le voici:

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=23543

J ai mon crafteur c est un ami donc tout devrait bien se passer il me manque plus que 2 pouvoir primmordials mais ce n est pas un problème.^^

Voilou sinon il me manque exactement 2k d honneur pour mon bracelet épique pvp.
Et je m occupe ce week end de ma bague des seigneurs d arathi.

Voila en quelque sorte mon bilan pour le moment.
N' hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d' un hunt ou que ce soit sauf les instances héro pour lesquelles je n'ai pas l accès encore.
Merci et j espere toujours vous interesser, tel est mon objectif^^.
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

HENAPS (hunt) [entest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:05

salut hesnaps

oui personnellement je suis ton farm et je vois que ta motivation a nous rejoindre est sans fin.

sache que si ta candidature est ouverte depuis si longtemp, c'est que ya peut etre quelque chose effectivement.

deja toutes nos escuses pour ce temps d'attente, c'est pas tres correct de notre part, on te donne une reponse dans les 3 j qui viennent.

voila c'est dit, compte tenu de ta motivation et ton farm intensif je met un +1 pour une periode de test pour 3 semaines. je souhaite aussi qu'on se parle ig et que tu me montre tes crafts
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

HENAPS (hunt) [entest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:52

Bonjour a tous, alors voila mes items que j' aurais d' ici la fin de la semaine et cela est sur et certains^^:

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=23543 (voici la hache)
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=32809 (les bracelets)
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29379 (la bague)

Voila et tout ceci d' ici la fin de la semaine^^
Allez motivé, manque plus que les enchantements ^^
=>>>Ouff jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mohrdred
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
mohrdred


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2007

HENAPS (hunt) [entest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:15

A la lecture des posts,

+1 pour la motivation et l'acharnement de hesnaps.
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

HENAPS (hunt) [entest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:20

oui moi il me plai enormement je suis pour la periode de test et puis fair de l'hero en guilde seras toujour plus simple que seul et si la guilde n'est pas dispo il pourras fair comme il le fait aujourd'hui en pick up

si tu need help pour instance,quete ou tout simplement conseil esite pas /w seyar ou nahyami
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

HENAPS (hunt) [entest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:43

bon henaps, apres une decision de la guilde je viens t'annoncer une bonne nouvelle,tu as eté pris en test chez absynthe.

voila il faudrat te battre pour passer la periode de test de 3 semaines en venant aux raids 3 a 4 fois par semaine, en farmant ton stuff et popo pour les raids, bref pour toi la machine s'enclenche , je te souhaite bon courage pour cette periode ,si cette periode n'ai pas concluante on ne pourra pas te garder, fait le maximum en nous montrant ta motiv, ton skill et ta dispo.

wisp moi ig ou un autre officier pour le guildage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HENAPS (hunt) [entest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HENAPS (hunt) [entest]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hunt 70 céra [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: