Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HENAPS (hunt) [entest]

Aller en bas 
+8
Anesthesie
buikx
Macks
bee
Balasko
Djurko
Mozgan
Hesnaps
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:35

Nom du personnage: Hesnaps

Classe: Hunter

Template: 5/44/12 (je suis ouvert a toutes critiques)^^ alien

Lien vers l'armory:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Hesnaps
Ps: je sais qu il y a encore beaucoup a faire au niveau du stuff, des gemmes et des enchant mais je travaille a ca^^.

Pourquoi nous rejoindre:
J' aimerais vous rejoindre pour diverses raisons: Tout d abord je recherche une guilde mature avec des gens chaleureux et j ai entendu dire que vous étiez plutot bien placé a ce niveau là. Par ailleurs, bien entendu j'aime le pve hl puisque j ai eu l occasion pendant l époque avant BC de raider avec une très bonne guilde (harmony) qui m' a donné gout au pve Hl. Je recherche une guilde avec de l' entraide et une bonne ambiance afin de pouvoir tout d' abord s' amuser et destresser les soirs après le boulot^^.
Voila en quelques sortes quelles sont mes motivations, j' ai entendu beaucoup de bien de votre guilde et je pense que mon profil disons psychologique correspond aux attentes de votre guilde^^(oui j aime les phrases un peu complexe parfois xd) Laughing

Expérience et accès:

Alors comme je vous l ai dit, j ai fait beaucoup de raid avec mon ancienne guilde a l époque (avant BC): Donc MC,BWL,onyxya,World boss...etc DOWN

Malheureusement je n ai pas encore eu l occasion depuis BC de réaliser des raids a karazhan ou autres mais je ne demande qu' à apprendre^^.

Accès: Auchindoun, remparts/salles brisées/fournaise en héro
Glisseroc bientot en héro
Karazhan OK
Le reste en normal mais je privilégie cela en ce moment^^

Ambitions de jeu:
J'ai de toute manière les ambitions que mes coéquipiers auront, je m' adapte très bien aux souhaits des autres xd. J'ai surtout comme ambition de réaliser des bons raids avec des gens sympas qui s' entendent bien. Au niveau du jeux disons que tous les challenges a relever m' attire donc je n' ai pas d ambition particulière sur un point précis mais plutot une ambition générale et un souhait d' évoluer au sein d' un groupe.Et par la meme occasion participer a l' évolution du groupe en entier.

Disponibilités:
Je pense avoir d' assez bonne disponibilités puisque je suis présent environ 4 a 5 soirs par semaine et les week ends toute la journée sauf sortie entre pottes^^ Cool

Ancienne(s) guilde(s):
Harmony (avant BC) et Showtime (guilde pvp époque BC)

A noter: mon MG de chez showtime est au courant que j' ai le souhait de quitter la guilde pour retrouver le pve mais surtout parce que notre guilde est très peu active.

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)
Age: 19ans
Activité: étudiant en 1ere année en Science et Génie des Matériaux (DUT)
passions: foot, rugby, le sport en général...; informatique.

Etes vous alcoolique? (question piège)
Je ne pense pas l' etre mais rien ne vaut une bonne murge de temps en temps pour se remettre certaines idées confuses en places ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mozgan
Vieille épave
Vieille épave
Mozgan


Nombre de messages : 978
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:51

Bonjour a toi et merci de t'interesser a notre guilde Smile .

Que dire ? Tout d'abord, tes dispos (même si tu n'as pas précisé les jours où tu es dispo) me paraissent bonnes, tu m'as l'air sérieux et sympathique.

Niveau stuff, je trouve que tu manque pas mal de PA et je doute que tu puisse assurer un "bon"dps en raid... à voir.


Je ne met ni de +1 ni de -1 j'attend l'avis des autres off.

Gl.
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 16/04/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:49

Salut

Bienvenu sur notre forum, n'y connaissant pas grand chose en hunt je ne vais pas m'exprimer sur des aspects techniques, mais un petit truc me dérange.

Nous avons certes parfois recrutés des gens sans leur accès kara, donc sans stuff kara, mais ces gens avaient compensés ce retard en farmant et en se craftant les set de stuff épique. Hors tu as 2 métiers de récolte, c'est très bien pour ce faire de l'argent mais ça aidera pas ton dps, alors que de bons crafts en maille son disponible en ayant travail du cuir 375.

De ce coté là, je trouve ça un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:55

Oui je suis tout a fait d accord avec toi sur le fait que mes deux métiers ne sont pas très bien choisis mis a part pour le fait de gagner de l argent. J ai cependant le souhait aussi d' abandonner le minage pour le TDC.
Je vais donc bosser la aussi la dessus puisque c est vrai maintenant il n est pas très dur de se faire des pièces d or par rapport a l époque avant BC.Mes métiers ne sont donc plus appropriés je l approuve et je vais rectifier ca sur le champ.
Malgrès tout il me faudra peut etre un peu de temps pour remonter la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:57

Salut Hesnaps et bienvenu sur notre forum,

Ta candidature est soignée et semble motivée Wink
Tes dispos ont l'air bonnes, je dis "ont l'air" car il faut les vérifier :p

Par contre tu n'as pas d'expérience de raid sur BC ce qui me gêne un peu, les raids 25 de BC sont autrement plus durs que ceux de Wow la moindre erreure individuelle mene souvent au wipe. De plus un hunt en raid 25 sert aux pulls et aux détournes d'aggro en plus de son DPS, et parfois meme au tanking (cf Maulgar par exemple) et de ce coté là ton expérience te fait aussi defaut.
Pour le Stuff c'est pas non plus la panacée :p

A moins d'avis de gens de la guilde qui te connaissent et qui m'assurent de ta grande valeur de joueur, ta candidature aura du mal à passer.

GL qd même
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:34

Je suis totalement d accord avec toi je me permet néanmmoins d appuyer ma candidature ce qui est normal je pense car je suis très motivé.
Certes mon stuff n est pas du grande qualité, cependant hier soir j étais en instance héroique et jai eu la remarque de tous les joueurs de mon groupe comme quoi j avais un gros dps. Il y avait dans le groupe 2 mages spé givre et j ai finit devant eux en dps a la fin de l instance. A noter que ces deux mages étaient très bien stuff et c est pour cela qu ils on été surpris. La parenthèses est faite xd.

Par ailleurs pour mes disponibilités, il est vrai que je ne peux pas fixer de jour mais c est une moyenne que j annonce. Je suis disponible 4 a 5 soirs par semaines (donc sur 7 jours), les samedi et dimanche je suis très souvent connecté toute la journée et le jeudi après midi aussi. A cela il faut ajouter les périodes de vacances scolaires, et oui meme si je suis en université je dispose des memes vacances scolaires que les autres ^^.

Voila, j' espere que cela apportera un peu plus de précision sur ma candidature.
Merci de m avoir répondu et je l espere a très bientot IG.

PS: Je pense savoir très bien maitriser le pull et le piege de glace, et bien entendu je suis d accord avec toi le détournement est une chose importante dans la prise d aggro du war.
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:48

salut hesnaps

bon je ne sais pas trop quoi en penssr, tu as ton acces karazan?

bref j'a connais rien en hunt mais sache ton stuff bleu va mal passer ici, nous avons tout un stuff full violet et nous sommes en train de pull des boss dans ssc et tk , le reste ben on a tout clean , donc nous sommes tres avancé, et tu comprendras que ta candidature est un peu faible, dommage car ton age ca va , les dispos ok, et en plus tu m'a l'air sympatique.

je pense que tu devrais te farm du stuff et revenir postulé pour ma part, car ça sent le potentiel et ça me gene .
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:57

Bien sur que ca sent le potentiel^^lol.
Non sincèrement, je suis super motivé je sais que j ai du retard au niveau du stuff mais je travaille a cela tous les jours, je connais ma classe très bien de fond en comble, je pense etre sympathique comme tu le dis^^.

OUI j ai mon accès karazhan, et j ai déja fait pas mal d héroique et d ailleurs je n ai jamais eu vraiment de chance sur les loots xd.

J ai de l ambition et il est clair que si je réussissais ma phase de test je serais très content et encore plus motivé. Maintenant j' aimerais vous demander de m éssayer meme sur pas grand chose disons une petite instance en héroique ou meme un petit karazhan ou voir plus comme vous le décidrez. Personnellement je n ai rien a perdre si je ne réussi pas le test a cause du stuff je serais quand meme content mais si je ne réussi pas le test a cause de moi là je ne serais pas content mais je suis sur de moi ^^ Cool

J ai beaucoup a apprendre surment au niveau des raids HL mais j apprend très vite
(la preuve: BAC scientifique + 1ere année DUT) XD.
Bon ben je ne peux plus rien dire de plus pour le moment donc merci a vous de me porter de l attention et je suis ouvert a tout autre type de question^^.
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:00

On en discute Hesnaps et on te tient au courant dans la semaine pour une petite sortie Karazhan ou en raid25 Wink

Profites en pour te pécho qques elixirs d'agi et hamburgers dimensionnels, chez nous on raid à l'EPO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macks
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Macks


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/05/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:08

moi perso pour le moment je dis pas +1 /-1 j'atend que tu aille te stuff en hero /pvp/tdc

gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:47

salut! Moi il me plait beaucoup.......on dirait moi avant.......regardez la bete que je suis devenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesie
Vieille épave
Vieille épave
Anesthesie


Nombre de messages : 722
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:48

buikx a écrit:
salut! Moi il me plait beaucoup.......on dirait moi avant.......regardez la bete que je suis devenu Smile

Mouais, on va faire comme si on avait rien lu... Twisted Evil

Coucou Hesnaps,

Comme beaucoup ici j'ai un peu du mal a me décider. Si tu pourrai nous fournir la preuve de tes capacité a te stuffer rapidement sans notre aide (farm, pvp etc etc etc, ça a été dis et redis). Je serai d'accord pour qu'on te prenne en test.

De plus tu es un ancien de chez Harmony, une guilde qui selon mes souvenirs, à eu sont heure de gloire au début de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:57

Je vous remerci beaucoup pour toutes ces réponses ^^. J attaque tout de suite pour me trouver de nouvelles pièces et enchant afin de pouvoir vous satisfaire.
Merci bien et n hésitez pas a me W/ IG si vous voulez d autres info ou via le forum.
Bon jeux et surtout amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:43

Pour te répondre, oui harmony a été une très grosse guilde a l époque de wow ou j ai su trouver ma place très rapidemment avec un stuff a la base la aussi plus que limite.Bref.

Pour mon stuff j ai déja travaillé ce soir pour améliorer tout ca.Donc d ici après demain j aurais une nouvele piece épique avec une belle chasse dessus. Pour le reste tout dépendera des chances de loot hunt en instance héro.Je prie pour que mes voeux se réalisent^^.

Bon jeux a très bientot.Et je n ai qu une chose a dire.....GO farm^^!
J èspere aussi que j aurais la chance de raider avec vous un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Macks
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Macks


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/05/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:54

courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 16/04/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:09

Moi je serai pour le prendre au vu de comment il s'est bougé depuis le début de son apply a monter un nouveau métier etc... Pour ceux qui ont pas vu, depuis son premier post il a monté 160 et quelques en TDC Smile

Cependant hesnaps je trouverai sage que tu continues a farmer du pvp pour remplacer tes pièces bleues hors-set par de l'épique. Ainsi que tu sertisses tout ça en full pve... (les +9 et +12 d'endu sur les dps distance ça fait grincer des dents dans le coin Wink)
Ca + les crafts de TDC = hunt qui roxx Smile

+1


Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:12

Alors vous allez sans doute pas me croire mais les +8 endu etc.... C' est un ami a moi qui les a mis ce week end un gros noob croyant bien faire et me faire plaisir il m' a mis ca sur mes pièces d armures....Comme si je n avais pas assez d HP, il faut qu il m en rajoute.Et tout ceci pendant que je prennais ma douche xd^^.Vous inquiéter pas il ne sera pas la lors des raids xd.Bref.
Oui en ce moment je pvp pour obtenir une piece de plus et il me manque 9insignes de justice pour une belle bague épique qui va aussi pas mal me "booster".Pour le reste je pris pour un petit loot disons un bracelet de type épique... afro

Et je continu a monter mon TDC.^^
++ et bon jeux a tous.J ai encore du boulot qui m attend xd.
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:11

voir une personne si motiver nous faire savoir comment il veux et ce qu'il fait pour up son dps et son stuff je trouve cela super
de plus harmony reste pour moi une des guilde qui fait partit des legend du pve HL pré BC
et en etre un ex membre siginifie donc qu'on as les qulité pour le pve HL

pour moi c'est un gro +1 pour tout les effort qu'il fait pour se stufff et pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Macks
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Macks


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/05/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:13

si tu monte tdc t'embette pas a choper des bracelet ou ceinture en hero ou pvp vue que dans le set tdc il y a 3piece /torse/bracelet/ceintutre

par contre go mecha hero chercher les gant Smile/arcatraz pour un super futal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:33

C est déja régler j ai trouvé un TDC qui me craft un pllastron épique après demain ou vendredi.Il me faut juste les compo et c est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Macks
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Macks


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/05/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:51

dis moi combien il te fais le neant au cas ou c'est trop chere je te fais le torse Smile

mais si tu compte monté tdc sa te sert a rien de crafté ce torse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:12

Alors j ai presque tout les compo il me manque 8 airs primordials et le néant qu' il me fait a 125 po. Pour les air primo c est pas un souci j ai les sous et idem pour le néant je peux donc me faire craft le plastron.

Mais j aimerais quand meme savoir a combien tu peux me faire le néant comme ca si c est un peu moins chère je pourrais aussi me faire craft les gants.

Merci et n hésite pas a me wisp IG si tu me vois connecté^^.
Voila les gants==>>>http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29511
Le plastron j ai pas le lien mais les stats sont les memes en mieux bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonrain
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/04/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:51

125 PO le néant ça doit être un rogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:40

Voila, j ai mon plastron j ai plus qu' a mettre un petit enchant dessus et c est good.
Prcohain objectif est un item pvp que j aurais surment d ici 1 a 2 jours et la bague de seigneurs d arathi avec mes 25 insignes de justices (a l heure actuelle j en détiens 17).

Pour le reste je réfléchi encore....^^
Revenir en haut Aller en bas
Jpaulo
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Jpaulo


Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:34

Pour le pantalon le pantalon cuir de l'enclos heros reste assez viable je trouve (ça reste du cuir).

Pour les insignes bah j'en ai tjrs besoin (plus que 70 en stock) donc je te tiens au courant si jamais je pars et que je need un hunt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HENAPS (hunt) [entest] Empty
MessageSujet: Re: HENAPS (hunt) [entest]   HENAPS (hunt) [entest] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HENAPS (hunt) [entest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunt 70 céra [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: