Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 keizer guerrier fury [en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keizer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

keizer guerrier fury [en test] Empty
MessageSujet: keizer guerrier fury [en test]   keizer guerrier fury [en test] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:22

Bonjour à tous ,

Je me présente :

Nom du personnage:

keizer

Classe:

Guerrier

Template:

17/44

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter:

J'avoue que le guerrier est bien plus apprécié pour son tanking que son dps mais le guerrier fury peut apporter a un groupe optimise pour cac , et un bon dps multi cible et mono cible ( oui c est un bon dps ) il peut ausi offtanker quand son stuff le permet

Lien vers l'armory:

http://chogall-eu.warcrafter.net/Keizer

On ne se moque pas s il vous plait j'entends des rires .je peux monter beaucoup plus haut en toucher jusqu a 280 avec plus de PA ou plus de crit aussi si besoin mais moins de hate ... j ai aussi un stuff tank ( pas genial )

desole armurerie down ..

Pourquoi nous rejoindre:

Votre guilde a une tres bonne avancée Pve et une grande motivation comme la mienne , mon ancienne guilde ne raid plus la discorde et les différents points de vue m'agace et je n'ai qu'une seule motivation continuer à avancer dans le pve HL avec vous

Expérience et accès:

expérience post BC:

Zg/Mc clean / bwl clean /aq20 clean /aq 40 quasi clean / et naxx 2 boss je crois

Expérience pré BC:

kz clean , magth clean , gruul clean , ssc clean , l oeil tous sauf kt ... za clean et hijal premier boss ...

Ambitions de jeu:

mettre a contribution ma motivation pour avancer avec le raid en pve et découvrir de nouveaux défis et les relever

]Disponibilités:

la journee assez souvent de mon travail sinon de 18heure a 2h du mat quasiment tous les jours .. bon j'avoue ... le vendredi et le samedi je pousse les limites un peu plus loin
perso pricipal ( 211 jours joués et 91 au niveau 70 )

Ancienne(s) guilde(s):

alors depuis la sortie du jeu je suis passé dans deux guildes la confrerie et le clan stonewood

Type de bécane et fournisseur d'accès:

un pc fixe qui tourne bien duocore 4 giga de ram bref ca va , un portable , enfin plutot transportable avec ecran 20 pouces pour jouer en deplacement ou en vacances lui aussi duocore avec 2 giga de ram et bonne carte video et un portable de fonction un lenovo tout neuf qui marche pas trop mal non plus , je suis chez free en 8 mega

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...)

je m appelle Sébastien , j'ai 29 ans je travaille dans le sport automobile ( dans une ecurie officielle de WRC) passion tennis vtt le bridge wow le sport auto

Etes vous alcoolique? (question piège)

J'ai une tres belle cave avec de bons vins , promsi si il y a un irl j en ramene , sinon ... je bois avec moderation ... pas comme wow

merci a tous , j espere ne pas avoir fait trop long a bientot peut etre IG
Revenir en haut Aller en bas
kazu
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
kazu


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/06/2007

keizer guerrier fury [en test] Empty
MessageSujet: Re: keizer guerrier fury [en test]   keizer guerrier fury [en test] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:54

bonjour Keizer

donc moi je mettrai mon +1 le stuff , l'age, les dispos etc tout est bon j'ai deja joué avec toi quelques fois a Zul aman mais sur un autre perso , niveau skill ya aucun pb

bonne chance pour ton apply SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
seyar


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/04/2007

keizer guerrier fury [en test] Empty
MessageSujet: Re: keizer guerrier fury [en test]   keizer guerrier fury [en test] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:43

à ton besoin d'un war fury
si oui +1 pour tout ce qu'a cité kazushi
sinon -1 sureffectif c'est mal surtout pour une classe comme war fury

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

keizer guerrier fury [en test] Empty
MessageSujet: Re: keizer guerrier fury [en test]   keizer guerrier fury [en test] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:30

Bonsoir.

Citation :
Votre guilde a une tres bonne avancée Pve et une grande motivation


D'où tu tiens cette information ?

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
keizer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

keizer guerrier fury [en test] Empty
MessageSujet: Re: keizer guerrier fury [en test]   keizer guerrier fury [en test] Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:25

D'où me viens cette information ?

Alors pour répondre , par votre palmares et les défis que vous avez relevé en Pve hl , et le fait que votre guilde n'est pas composé d'une multitude de membres aux espérances toutes différentes dans le jeu mais d'un effectif restreint optimal et tous nourris des memes ambitions et de la meme motivation ( je suis dans une guilde ou nous sommes presque 150 mambres et ou nous avons du mal a faire partir un raid et ou les stuff des membres n est pas du tout egal les uns aux autres , mon stuff je me le suis fait en partis par ma motivation et le fait que je ne reroll pas a tout va , j essaye d'optimiser a fond avec les moyens qu il me sont donner mon personnage je n ai jamais mis les pieds quasiment a hijal je parle pas de bt meme pas une carte postale ) et pourtant mon stuff n est pas si ridicule que cela ... Et puis j'ai déjà parler un petit peu avec kazuchi
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

keizer guerrier fury [en test] Empty
MessageSujet: Re: keizer guerrier fury [en test]   keizer guerrier fury [en test] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:36

j'ai bien envie de mettre en compétition sombre et toi, le probleme ce sont les absences de kazu et moon qui peuvent revenir d'un moment a l'autre.
L'equilibre sera à rechercher, et une décision difficile à prendre.

En discussion, ça prendra sans doute du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Xanthos


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/07/2007

keizer guerrier fury [en test] Empty
MessageSujet: Re: keizer guerrier fury [en test]   keizer guerrier fury [en test] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:47

Accepté en test ce dimanche 4 mai 2008.

Tu as trois semaines pour montrer ton skill individuel et ton potentiel.
/w me pour ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keizer guerrier fury [en test] Empty
MessageSujet: Re: keizer guerrier fury [en test]   keizer guerrier fury [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keizer guerrier fury [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombracier guerrier fury [en test]
» Xanthos [Guerrier] [Guildé]
» Mormegil - Humain - Guerrier def [ Guildé ]
» Postulation : Guerrier 70, Krastas [annulé]
» Dwa , Rogue [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: