Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test]

Aller en bas 
+4
Ekira
tapadami
Stoistout
pheniix
8 participants
AuteurMessage
pheniix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Empty
MessageSujet: Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test]   Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:48

Bonjour tout le monde.


Présentation IG :

Personnage :

Chasseur pheniix lvl 70

Expérience Pve :


- Mc - Bwl - Zg - Aq20 - Aq40 : Clean.
- Naxxramas : Try sur Kel'Thuzad.
- Outdoor : Kazzak (l'ancien) - Azuregos - Emeriss - Léthon - Taerar - Ysondre - Kruul.

- Karazhan : Clean.
- Gruul : Clean.
- Maghtéridon : Clean.
- Outdoor : Kazzak - Marche funeste.
- SSC : Clean.
- The Eye : Clean.
- Temple noir : Clean
- Hyjal : Clean.
- Zul'aman : Clean.
- Sunwell : Kalecgos - Brutallus - Felmyst

Pour expliquer mon expérience voici sont histoire :

De Mc jusqu’au Temple noir ( Teron fielsang ) et au clean d’Hyjal je l’ai fait avec mon propre ancien main qui était aussi un chasseur. La suite je l’ai fait en temps que Strateur extérieur dans un raid ou je raidai de temps en temps en remplacent un ami qui était aussi chasseur, donc je n’ai pas tué le reste avec mon propre personnage mais je les ai tué tout de même en jouant un perso lors du down de ces boss.

Métiers :

Herboriste : 375/375
Alchimiste Spé popo : 375/375

Mes accès :


J’ai accès a toute les instance héroïque et tous les raids Bc


Niveau stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Pheniix


Voici mon stuff, il est équivalent au T5, il me manque une lunette sur mon arc qui doit être crafté ce soir et je farm le torse de la terrasse


Template :


J'utilise un 41/20/00 avec les points essentiels :
- Férocité.
- Frénésie.
- Inspiration féroce.
- Rapidité du serpent.
- La bête intérieure.
- Ressusciter le familier amélioré.


Ce qui me permet d’avoir un Dps viable pour raid.


Disponibilité :

- Lundi : 19h - 01h.
- Mardi : 19h - 01h.
- Mercredi : 19h - 01h.
- Jeudi : 19h - 01h.
- Vendredi : 19h - 04h.
- Samedi : 15h - 04h.
- Dimanche : 19h - 01h.

Ancienne guilde :

J’ai commencer Bc avec Fahrenheit puis j’ai rejoins Prophecy sur élune avec qui j’ai fait la grosse partie de mon Expérience Pve, suite a de nombreux Gquit la guilde c’est détruite petit a petit, pour finir j’ai remonter un chasseur sur Cho gall ou j’ai rejoins Troïka ou je ne me sens pas à ma place.

Comment voyez-vous votre classe et que peut elle nous apporter ? :

Le Hunt est une classe de Dps, de rabatteur, elle peut vous apporter du Dps en plus pour sont groupe grâce à l’inspiration féroce et de jolie pull

Motivations :

Pourquoi vous rejoindre :

Je voudrais trouver un raid avec qui je pourrai refaire du Pvehl et avoir une bonne entente même si on est le petit nouveau, ce que je n’ai pas encore trouvé.

Ambition de jeu :

Terminer l’aventure Pve de Bc avec mon propre personnage.

Présentation IRL :


Je me nomme Loïc, je suis âgé de 19 ans et je suis étudiant en Vente


Êtes vous alcoolique?

Je dirai plutôt que j'adore déguster des boisson alcoolisés ^^

Pheniix
Revenir en haut Aller en bas
Stoistout
Vieille épave
Vieille épave
Stoistout


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : Pully - Suisse
Date d'inscription : 05/06/2007

Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Empty
MessageSujet: Re: Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test]   Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:54

Coucou Pheniix

Suite à ma discution hier après-midi avec Clikoune, il m'a dit que tu recherchais une guilde et donc tu m'as wisp hier soir.

Ayant eu des infos sur toi de Clikoune, vu ton expérience, tes dispos je mets donc mon +1

De plus belle présentation (à par la couleur flash ^^)

Tu n'as pas autant de stuff que nos hunts, mais Skill > stuff

N'ayant plus de MDC hunt, c'est donc au GM et aux offs. que revient la décision final Wink

En espérant te voir parmis nous, passe une bonne soirée Wink

Stoistout
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Empty
MessageSujet: Re: Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test]   Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:12

moi ca me plait... +1
Revenir en haut Aller en bas
Ekira
Vieille épave
Vieille épave
Ekira


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Empty
MessageSujet: Re: Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test]   Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:55

Quel parcours !

+1 need un joueur expérimenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Empty
MessageSujet: Re: Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test]   Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:05

Bonjour à toi et beivenu sur notre forum Smile

Une candidature sympathique et ENFIN UN ALCOOLIQUE!! (c'est seyar qui vas être content lol tu pourras faire des concours face à la cuvette des chiottes ^^).

Un stuff correct (mix niveau t4/t5) enchanté et serti. Mais surtout une très jolie experience sur le papier et on ne demande qu'à voir ton skill et ta motivation, car apres tout c'est le plus important Smile

Pour ce qui est de la bonne entente même si tu es nouveau... bah ça devrait pas poser de problème si tu as le coeur bien accroché aux vannes bien grasses Smile

Bonne chance pour ta candidature, bizoo d'un drood elfougay spé glands ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
Balasko
Admin
Admin
Balasko


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/02/2007

Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Empty
MessageSujet: Re: Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test]   Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:24

Salut pheniix et bienvenu sur notre forum,

ton expérience pve est impressionnante et tes dispos aussi, le stuff par contre je le trouve un peu limite (si tu as des insignes en même temps tu pourras très vite upper tout ça, merci blibli xD).
Actuellement on a une place de hunt de libre, et j'attends l'avis de Hesnaps et Olympie pour décider si elle va te revenir ^^

gl pour ta candidaure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lounaa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Empty
MessageSujet: Re: Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test]   Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:12

Bonjour pheniix et bienvenue sur notre forum, j' attendais le feu vert de balasko pour te répondre. Malheureusement notre MDC est partit et il y a donc bien une place qui vient de se libérer du coté des chasseurs.

- Niveau expérience, c' est sur il n' y a rien à dire.... je ne rajouterais donc rien à cela.

- Niveau stuff : Bien évidemment tu es en retard par rapport à notre avancée PVE car à notre stade il nous faut plus un stuff équivalent t5/t6 qu' un stuff équivalent t4/t5.
Mais, une chose joue en ta faveur, c' est que dernièrement nous avons recruté d' autres classes avec un stuff équivalent au tien. Et nous recherchons principalement des gens pas forcément très bien stuff mais plutot très bien skillés Wink .

- Niveau template : 1 ou 2 modifications à mon avis sont à faire, si tu es guildé et pris en test, j'aimerais discuté de cela avec toi si tu n'y vois pas d'inconvénient. Simplement pour te donner mon avis Wink.

En attendant, essaie de farmer un peu TDM HERO, tu pourrais te chopper le plastron de KT qui serais pas mal pour toi et si tu as des insignes de justice, je te conseil vivement de te chopper l' arbalette qui serais je le pense un gros plus dans ton stuff. Pour ce qui est du reste, ca tiens la route ^^ .

Voila, j' espere avoir été clair dans mes remarques je te souhaite bonne chance pour ton apply. J' espere que mon modeste point de vue :p a pu aussi aider les officiers à prendre leurs décisions.
Pour ma part, je ne souhaite pas mettre de +1 ou de -1 pour des raisons qui n' ont rien à voir avec ton apply, c' est surtout pour le fait que je ne perds pas espoir de voir mon MDC revenir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Apophis


Nombre de messages : 438
Age : 43
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 23/10/2007

Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Empty
MessageSujet: Re: Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test]   Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:25

Ca serait pas Hesnaps utilisant le compte à Lounaa le dernier post? mdr
Je t'ai reconnu: PTI KIKI!!! ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Empty
MessageSujet: Re: Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test]   Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:30

MISS je suis démasqué xd. C' est bien moi qui ait écrit le post, lounaa avait oublier de se déconnecter.......Quel nooob !!!!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Empty
MessageSujet: Re: Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test]   Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:24

osef du stuff... comme on l'a dit... on recherche des gens sympa et skiller, le stuff vient trés vite..


wisp un off pour commencer la période de test
Revenir en haut Aller en bas
Hesnaps
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Hesnaps


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Empty
MessageSujet: Re: Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test]   Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:54

Désolé de penser qu' il en faut un minimum quand meme au stade ou nous nous trouvons.
Comme apparemment notre avis compte guère bonne chance pour ta période de test pheniix Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tapadami
Vieille épave
Vieille épave



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 02/02/2007

Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Empty
MessageSujet: Re: Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test]   Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:26

guildé le 19/04

GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Empty
MessageSujet: Re: Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test]   Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pheniix - Draenei - Chasseur [EN test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamanus - Draenei - Chaman [ Refuse ]
» Siloë - Draenei - Chaman [ Annule ]
» Onfa Draeneï Chaman Elem - Refusé
» Testlami - Draenei - Chaman heal [ Guildé ]
» Dwa , Rogue [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: