Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bout d'pain le seul l'unique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blood
Vieille épave
Vieille épave
Blood


Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Daytona Beach - Floride - USA
Date d'inscription : 10/05/2007

Bout d'pain le seul l'unique Empty
MessageSujet: Bout d'pain le seul l'unique   Bout d'pain le seul l'unique Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:07

Prénom: PO
Nom: The One and only
Taille de mon sexe: 21 cm
Préférence sexuelle: Tout ce qui a un trou et qui ne coûte pas trop cher (animaux/Hommes/Femmes/Nains)

Persos IG: A part le paladin je ne joue pas grand chose, je kiffe pas mal le mode monotouche ca me permet de matter les culs en raid ainsi que les noobinards qui se touchent (liloutte / Mormegil / Buikx le gros naab / Tapa / Darkhunter)

Pourquoi Absynthe: Parceque j'aime bien les noobs unskill et j'ai envie de faire le kiktoutdur a la release de Cataclysme ubber power de la mort. Je veux raid 10 avec mes coupaings, faire le lead et vous gueuler dessus comme a la vieille époque.

Pourquoi m'accepter? Parceque je suis Bloodpain le seul et l'unique celui que toutes les guildes de pgm roxxors se réclament. Assez fatigué de mettre des branlées a Buikx sur lol j'ai besoin de me sentir skillé sur un vrai jeu qui roxx du poney (ou potiok).


En espérant avoir tous les droits dans la guilde, je ferais kle gros ninja: Stuff banque de guilde apres vous avoir fait farmer comme des connards enfin faire l'enculé jusqu'au bout Smile


Love u les Pédales.


CA TA CLIIIIIIIIIIIIIIISMEUUUUUUUUUUUUUUUH santa
Revenir en haut Aller en bas
Parasux
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Parasux


Nombre de messages : 410
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Bout d'pain le seul l'unique Empty
MessageSujet: Re: Bout d'pain le seul l'unique   Bout d'pain le seul l'unique Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:58

Citation :
Je veux raid 10 avec mes coupaings


Citation :
(liloutte / Mormegil / Buikx le gros naab / Tapa / Darkhunter)


Cherche pas t'as meme pas 10 copains, juste bon a faire Van cleef en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Jpaulo
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire
Jpaulo


Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Bout d'pain le seul l'unique Empty
MessageSujet: Re: Bout d'pain le seul l'unique   Bout d'pain le seul l'unique Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:19

et encore en mode hero ça reste à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
buikx
Vieille épave
Vieille épave
buikx


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 07/03/2007

Bout d'pain le seul l'unique Empty
MessageSujet: Re: Bout d'pain le seul l'unique   Bout d'pain le seul l'unique Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:24

une belles bande de blaireau jte dit moi!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bout d'pain le seul l'unique Empty
MessageSujet: Re: Bout d'pain le seul l'unique   Bout d'pain le seul l'unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bout d'pain le seul l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Recrutement = Ouvert à toutes classes = :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: