Absurde, la guilde - Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absurde, la guilde - Cho'gall

Forum de la guilde Absurde, Alliance sur Cho'gall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'alliance avec Little Absynthe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erestor/Espoir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Demande d'alliance avec Little Absynthe ! Empty
MessageSujet: Demande d'alliance avec Little Absynthe !   Demande d'alliance avec Little Absynthe ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:51

Bonjours a tous ! Je me présente, Erestor, ou Espoir, GM des Born to fight sur notre noble serveur Cho'gall ! =)

Voila voila, ma guilde raid le mercredi, samedi et dimanche en après midi mais nous manquons d'effectif ! Nous cherchons une guilde de rerol, comme Little absynthe pour completer les raid 25 et avancer dans SSC et TK (nous avons deja down Lurker et void). Lifz ma donc demander de post ici donc je le fait en esperant une réponse positive !

Nous cherchons surtout des palaheal, des dps distance magique, 1 ou 2 rogues et 1 tank stuff RN :p

Cette alliance n'empecherai surtout pas les Absurde de venir avec leur main pour aider et retrouver la nostalgie des raid T5 !:p

A bientot j'espere=)
Revenir en haut Aller en bas
Particle
Vieille épave
Vieille épave
Particle


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Salviac, Lot (46)
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande d'alliance avec Little Absynthe ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec Little Absynthe !   Demande d'alliance avec Little Absynthe ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:11

Salut et bienvenue sur notre forum Smile
Offre interessante, je t'en remercie, je suis sur que ca interessera quelques uns, possible que des mains viennent aussi, mais faut avouer ca sera pour une chance de looter des pieces manquantes Razz vous vous en doutez ^^

Mais si ca pose pas de probleme j'pense que ca peut intriguer, notamment mon pretre, need un peu de variete de temps en temps=D
Revenir en haut Aller en bas
Malyka
Ivrogne notoire
Ivrogne notoire



Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2007

Demande d'alliance avec Little Absynthe ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec Little Absynthe !   Demande d'alliance avec Little Absynthe ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:31

Bonjour et bienvenue Smile

Nous possédons actuellement déjà un projet d'alliance avec d'autres guildes concernant les raid T5 (SSC/TK) qui englobe également little absynthe durant le weekend. Et la semaine et bien, nous sommes en raid.

Selon moi, un projet d'alliance ne pourrait pas réellement aboutir, il faudrait plus viser le cas-par-cas. Mais je ne suis en aucun cas maître pour ce genre de décision.

Amicalement, Maly Smile
Revenir en haut Aller en bas
bee
Noyé dans son vomis
Noyé dans son vomis
bee


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande d'alliance avec Little Absynthe ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec Little Absynthe !   Demande d'alliance avec Little Absynthe ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:47

comme ta repondu malyka nous avons deja creé une alliance, j'ai eté contacté plusieurs fois par des gens de born to fight, mais en leur expliquant helas que cette alliance etait privé, du moins pour l'instant.

ce week end les raids chogalliance reprennent et si ya pas assez de monde j'ouvrirai peut etre la porte a une nouvelle guilde, cependant ta guilde doit quand meme tenir la route, c'est une alliance hl.

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lifz
Vieille épave
Vieille épave
Lifz


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande d'alliance avec Little Absynthe ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec Little Absynthe !   Demande d'alliance avec Little Absynthe ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:48

En effet il était prévisible qu'avec chogalliance, ton projet n'aboutisse pas Espoir, enfin ce n'est peut être pas definitif

Bon courage, quoi qu'il en soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Demande d'alliance avec Little Absynthe ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec Little Absynthe !   Demande d'alliance avec Little Absynthe ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:41

ok =) je garde Espoir alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance avec Little Absynthe ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec Little Absynthe !   Demande d'alliance avec Little Absynthe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance avec Little Absynthe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de guilde Absynthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absurde, la guilde - Cho'gall :: Inn & out :: Forum public-
Sauter vers: